CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:09:26

salut zig

ya pire boulet que tes apprentis, ca existe

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
14 mai 2005 à 21:11:25

ah bon, qui ca ?

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:12:09

un CON que j´aide a remplir sa fiche sur msn

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:13:49

zig :d) j´ai a te parler

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
14 mai 2005 à 21:15:59

ben parle, je t´ecoute ( enfin, je te lis plutot)

cherle
cherle
Niveau 6
14 mai 2005 à 21:17:53

non:cherle
prenon:maximus.
histoire:aprer que ses parend se son fait tuer par des voleur maximus veu trouver un moyen pour les venger . il ferra tou son possible poir les venger.
arme:arbalette-epee-lance.
element:metal.
invocation:ilfrit j´ore de grand chien cracheur de feu et mais des coup de patte a son adverserre et puis par .
race:elfe.
metier:gardien.
style:grand avec des cheveu blond asser fors avec des abit de gardien .
overdrive:hadoken force des tenebre tre puissante lassere l´enemis et l´enpale.

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:18:09

1-Tu fait la maj banque ou pas ? ( si non je m´en occupe)
2-Je t´ai laisser une propo a la forge, quand t´aura du temps j´aimerais avoir ton avis dessus :ok:
3-...(y en pas enfin je crois pas lol )

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
14 mai 2005 à 21:21:12

1- fait fait, c´est pas mon boulot moi ( celui de la forge me suffit largement et j´lai pas finis encore)
2- j´ai lut vite fait mais d´apres l´edit de bynor, c´est ce qu´il avait eu l´idée de faire mais pour un peu tout, donc j´attend de voir ce qu´il mijote avant d´etudier ton machin en profondeur)
3- pas de question donc pas de reponse

bynor
bynor
Niveau 9
14 mai 2005 à 21:21:57

on a nommé mon nom?

auron60
auron60
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:23:02

chris ---> faudrat que tu pense que mon salaire de mag est de 20 000 gils ( la moitier de mon salaire normal quoi . . :p) )

cyber02
cyber02
Niveau 4
14 mai 2005 à 21:24:14

…prénom : Gadel
vécu :abandonne a la naissance Gadel et adopte par des nomades qui lui on appris l´art du combat et puis lasse de marche dans le désert comme le reste de la famille il voulu apprendre a perfectionné s´est technique de combat et en entrant dans un petit village il apprit connaissance de la MUS se qui la incite a y allé
arme :les sabre du désert(la légende dit que ces sabre on été fabrique par les dieux et que ceux qui pouvais le toucher étais capable d´invoque le sable) l´épée de verre(cette épée n´est pas aussi fragile que elle en a l´air car au fait elle est aussi résistante que l´acier
force:ténèbre
invocation :cobaye sorte de petit coyote du désert surfant sur une vague de sable et percut l’ennemi
Race:mi-homme mi-démon
métier : nomade chasseur
style : cape en bête pantalon en tissus chemise aussi coudrier et genouier en bois
Overdrive:la tornade de sable démoniaque lace ses épées comme un boomerang et les transforme en tornade des sables noirs des ténèbre

bynor
bynor
Niveau 9
14 mai 2005 à 21:24:15

zig :d) nan je parlais de l´idée des kunaï...sinon son truc la je m´en fous

auron60
auron60
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:26:34

zig---> ya pire que mega ici :rire: mieu qu´enclume et tout le tralala, le new qui n´as pas d"y" dans son pseudo

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
14 mai 2005 à 21:26:43

soit claire alors quand tu fait des remarques :nah:

bynor
bynor
Niveau 9
14 mai 2005 à 21:27:32

zig :d) dsl :rouge:

Sharn
Sharn
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:30:26

…prénom : Gadel
vécu :abandonne a la naissance Gadel et adopte par des nomades qui lui on appris l´art du combat et puis lasse de marche dans le désert comme le reste de la famille il voulu apprendre a perfectionné s´est technique de combat et en entrant dans un petit village il apprit connaissance de la MUS se qui la incite a y allé :d) tu peux faire un effort sur l´orthographe?
arme :les sabre du désert(la légende dit que ces sabre on été fabrique par les dieux et que ceux qui pouvais le toucher étais capable d´invoque le sable) l´épée de verre(cette épée n´est pas aussi fragile que elle en a l´air car au fait elle est aussi résistante que l´acier
invocation :cobaye sorte de petit coyote du désert surfant sur une vague de sable et percut l’ennemi
Race: mi-homme mi-démon
style : cape en bête pantalon en tissus chemise aussi coudrier et genouier en bois
Overdrive:la tornade de sable démoniaque lace ses épées comme un boomerang et les transforme en tornade des sables noirs des ténèbre :d) t´as pas plus précis ou moins brouillon comme description?

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:30:37

alors zig, vu que a pas besoin de son truc a bynor je peut avoir ton avis ? :p)

auron :d) ta rien foutus alors pas de salaire :sarcastic:

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:33:09

zig :d) vu que tu t´occupe de la forge tu a aussi un salaire en rapport a ce mag ?

cyber02
cyber02
Niveau 4
14 mai 2005 à 21:34:03

prénom : Gadel
vécu :abandonne a la naissance Gadel et adopte par des nomades qui lui on appris l´art du combat et puis lasse de marche dans le désert comme le reste de la famille il voulu apprendre a perfectionné s´est technique de combat et en entrant dans un petit village il apprit connaissance de la MUS se qui la incite a y allé
Race: mi-homme mi-démon
Overdrive:la tornade de sable démoniaque lace ses épées comme un boomerang et les transforme en tornade des sables noirs des ténèbre ben en gros il aspire son ennemi et et lui envoi plein de coup d´epee
et desole pour l´ortographe mais se n´ai po ma qualite 1er
enfin estq eu s´est bon comme ca??

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:35:12

dégagez 2 la ts

La vidéo du moment