CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:38:38

des jav tous des jav bande de jav

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:43:19

Tu sait parler français ?

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:05:31

je crois que Dod va etre une grosse merde comparé au 2 :ouch: deja que le 1 était génialissime le 2 va tout déchrier :ouch: Je le veux :snif2:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:09:28

dod ?

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:11:40

drakengard 2 ! ( Drag On Dragon 2 )

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:17:34

ah.....

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:20:27

en fait le 2 a l´air d´etre comme le 1 mais 1 0000fois mieux lol

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:24:26

ca ne me fait ni chaud ni froid vois-tu :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2005 à 22:29:36

Je pianote de chez mon père jusqu´à Samedi arès je vais réattendre cette foutue live box de merde voilà :rire:
je peux pas rester plus longtemps je dois aller aux plumes

:bye: la MUS

cyber02
cyber02
Niveau 4
13 mai 2005 à 00:45:03

prénom : Gadel
vécu :abandonne a la naissance Gadel et adopte par des nomades qui lui on appris l´art du combat et puis lase de marche dans le desert comme le reste de la famille il voulu apprendre a perfectione s´est technique de combat et en entrant dans un petit village il apprit connaisance de la MUS se qui la insite a y alle
arme :les sabre du desert(la legende dit que ces sabre on ete fabique par les dieux et que ceux qui pouvai le toucher etai capable d´invoque le sable) l´eppe de verre(cette eppe n´et po aussi fragile que elle en a l´air car au fait elle est aussi resistante que l´acier
force:tenebre
invocation :cobaye sorte de petit coyote du desert surfant sur une vague de sable
race:mi-homme mi-demon
métier :nomade chasseur
style :cape en bete pantalon en tissus chemise aussi coudier et genouier en bois

c´est bon comme ca??

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
13 mai 2005 à 03:05:54

cyber02 Posté le 13 mai 2005 à 00:45:03
prénom : Gadel
vécu :abandonne a la naissance Gadel et adopte par des nomades qui lui on appris l´art du combat et puis lase de marche dans le desert comme le reste de la famille il voulu apprendre a perfectione s´est technique de combat et en entrant dans un petit village il apprit connaisance de la MUS se qui la insite a y alle
arme :les sabre du desert(la legende dit que ces sabre on ete fabique par les dieux et que ceux qui pouvai le toucher etai capable d´invoque le sable) :d) je te previens en combats ils n´auront aucun pouvoir particulier, se sera que des sabres normaux l´eppe de verre(cette eppe n´et po aussi fragile que elle en a l´air car au fait elle est aussi resistante que l´acier
invocation :cobaye sorte de petit coyote du desert surfant sur une vague de sable :d) donc il arrive sur son sable, la vague le touche(l´enemis), et il se casse c sa ?
style :cape en bete pantalon en tissus chemise aussi coudier et genouier en bois

c´est bon comme ca??

Manque l´od

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
13 mai 2005 à 06:25:41

Premier post

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:06:19

Wismerhill_ Posté le 12 mai 2005 à 21:08:59
comparé au sharingan, au byakugan... c´est un peu de la merde sa technique! Puis pas sur que se soit vraiment héréditaire c´est plutot une technique qui s´enseigne de génération en génération : c´est pas vraiment dans les genes!

c´est le pere de shikamaru qui lui apprend l´étranglement de l´ombre apres sa nomination chuunin: il le dit lui meme que son pere va lui apprendre un jutsu en sortant du restaurant ac ino, chouji et asama

cyber02
cyber02
Niveau 4
13 mai 2005 à 11:51:29

apprendre a perfectione s´est technique de combat et en entrant dans un petit village il apprit connaisance de la MUS se qui la insite a y alle
arme :les sabre du desert(la legende dit que ces sabre on ete fabique par les dieux et que ceux qui pouvai le toucher etai capable d´invoque le sable) je te previens en combats ils n´auront aucun pouvoir particulier, se sera que des sabres normaux l´eppe de verre(cette eppe n´et po aussi fragile que elle en a l´air car au fait elle est aussi resistante que l´acier
invocation :cobaye sorte de petit coyote du desert surfant sur une vague de sable donc il arrive sur son sable, la vague le touche(l´enemis), et il se casse c sa ?
overdrive:la tornade de sable demoniaque lace ses eppe comme un boomrang et les transforme en tornade des sable noir des tenebre

c´est bon comme ca??

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:54:02

thesamurai Posté le 13 mai 2005 à 11:06:19
Wismerhill_ Posté le 12 mai 2005 à 21:08:59
comparé au sharingan, au byakugan... c´est un peu de la merde sa technique! Puis pas sur que se soit vraiment héréditaire c´est plutot une technique qui s´enseigne de génération en génération : c´est pas vraiment dans les genes!

c´est le pere de shikamaru qui lui apprend l´étranglement de l´ombre apres sa nomination chuunin: il le dit lui meme que son pere va lui apprendre un jutsu en sortant du restaurant ac ino, chouji et asama
:d) ca ca veut rien dire : ca regle pas le probleme que se soit une technique héréditaire ou une technique simple mais que le clan nara garde le secret même si je pense pas que se soit héréditaire!

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:17:42

Lut la MUS(tt facon ya personne...)

cyber02
cyber02
Niveau 4
13 mai 2005 à 13:25:28

peu on valide mon inscription ?

Wismerhill_
Wismerhill_