CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

soleilVSlune
soleilVSlune
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:51:59

Très zarb...
Bon je vais te dire quesque tu pourrais corriger ( même si c´est pas a moi de le faire sa m´occupe ! )

- prénom : magic_adict
- vécu : après avoir assisté à la naissance du christ et récupéré le saint graal ( que tout le monde cherche depuis) j´ai pas mal roulé ma bosse et je connais pas mal de magie et d´incantation ancienne. Problème, la fée morgane m´a fait boire l´élixir du sommeil avant de me dérober le graal et j´ai dormi pendant environ 2450 ans. Mon corps n´a pas vieilli mais mon esprit a toujours 2500 ans. Je n´ai donc pas pu apprendre énormément ( 50 ans ) a cause de la fée morgane !
- arme: le graal ( je l´ai retrouvé et quand tu te le ramasse sur la tete ça fait mal ) mais je l´utilise peu. Un baton d´ephestos ( baton bleu in destructible qui peu protéger bien qu´ayant l´air fragile ! J´utilise peu ces deux objets mais plus souvent des formules :g) Vas y molo je te préviens Tu n´es que APPRENTIS donc deja des incantation, le graal et un baton indestructible :sarcastic: . ...Je pense que ça va pas être possible tout de suite !
- élément de base: lumière je suis un être de lumière
- invocation: hoenheim le lumineux ( il est balèze) :g) précise son attaque ( a ton stade, ton invoque viens, attaque et repart ^^
- métier :être de lumière / chasseur de démons
- style : je suis bien conservé pour un homme de 2500 ans :g) Comment il est ton perso, t´as pas d´image ?
- race : mi-chasseur de démons, mi-être de lumière
- overdive: j´invoque Estrée la puissante qui me soigne au détriment de mon ennemi
:g) ça c´est une invoque, On te demande une OD cherche pas la compliquation ^^

Bon ben voila tu vas pouvoir corriger un peu ^^

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:52:33

c´est un mix entre plein de truc differents..mais qui ne respecte pas le background historique lol...
en meme temps, il ne peux pas le conaitre :rire2:

soleilVSlune
soleilVSlune
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:55:35

Zig :d) Moi non plus j´la conné pô !
Au fait Slt ! J´ai corrigé sa fiche a la place des valideur :ange:

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:27:43

Lut le vide

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:56:52

Oh putin que c´est mort :ouch:

auron60
auron60
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:00:01

ouai :snif:

auron60
auron60
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:09:19

Auron : ROOOOOOUUUUUUUUGEEEEEEEEEE!!

plus qu´enerver, Auron se dechaina sur bahamut, il commenca par se concentrer, pendant se temps la, bahamut vola vers Auron a toute vitesse! Au moment où il y allait avoir le choc entre la chimere et Auron, le combatant lanca un negaburst!
bahamut ne s´en remit pas tout de suite Auron sorti a ce moment la son cimeterre!

Auron : tu vas payer pour rouge!

les 3 clones se placerent en triangle equilateral parfait autour de bahamut, ils lancerent tous 3 un rayon d´energie en meme temps qui produisit une explosion au niveau de bahamut! Auron lanca son cimeterre au milieu de l´explosion et declancha decagolus + ( negaburst) il teleporta son cimeterre dans sa main!

bahamut qui venait d´encaisser toutes les attaques lanca un mega atomnium sui toucha toute l´equipe sauf Rouge!

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:20:01

Rouge dérivait dans l’espace a la recherche d’un point d’appuis pour repartire dans l’autre sens.
Enfin un astéroïde bloqua sa course et Rouge prit une grande poussé dessus et fonça en direction de l’aire de combat !
Il passa a toute allure a coté de la tete d’Auron qui manqua d’avoir une crise cardiaque. Dans un grand YAAAAAAAAAAAAAAH Rouge percuta la chimère, sortit les épées serpents de son brassard et voilà que bahamut était ligoté. Le monstre était fou de rage mais plus il se débattait plus les bouts de lame le blessait.
Rouge était baloté de tout les cotés mais il tenait bon. Une aura bleu claire l’entoura et il lanca 3 vagues d’énergie au monstre avent de lâcher prise a cause d’un MEGA ECLAT.
Rouge flotait tout doucement a coté de bahamut ( qui étout couvert de blessures) et reprit un peu ses esprits pour se lancer un guerri max.

auron60
auron60
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:33:43

Auron repris son calme en voyant de nouveau son ami!
Auron lanca un ultima, pendant que bahamut etait en train d´encaisser, Auron, avec l´aide de ses clones, sauta au dessu et trancha, verticalement dans le dos, la chimere!
bahamut lanca a nouveau un mega atomnium, il se prit aussitot un sideral de la part de urmacht!

Auron : seance soin!

Auron invoqua sa chimere et l´aigle de feu arriva soignant 1/2 des hp de toutes l´equipe, Auron lui ordonna de repatir tout de suite!
dans un tourbillon de feu, king phoenix repartit blessant bahamut au passage!

auron60
auron60
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:37:15

plus personne ne vient :snif2: on ecrit 3 postes en 3 jours!

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:40:04

Rouge fusionna 2 ultima et les lanca sur bahamut qui fut vachement surpris. Rouge couru sous lui et bascula sur le dos. Il éventra a moitié bahamut avec ses griffes mais celui ci furax lui donna un bon coup de patte qui lui coupa le soule. Rouge sortit les épées de son brassard et les fit serpents. La 1er lame de la 1er épée se planta dans la gorge du monstre et la 1er lame de la 2em épée dans son ventre. Rouge se sentit régénéré grâce a saigné et rétraca ses 2 épées dans son brassard. Pendant qu’il faisait ça bahamut lui lanca un vol mystique.

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:41:38

erf, c genial TrackMania :rire:

auron60
auron60
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:43:33

DarkChris_ Posté le 07 mai 2005 à 19:41:38
erf, c genial TrackMania

:d) ouai :rire: ( tu l´as sur l´ordi?)

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:45:37

J´ai dl la demo sur ordis, y a meme un acces Multi depuis tt a l´heure j´y joue :rire:

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:46:59

Bon, j´y retourne, le vol plané en voiture me manqyue deja :rire:

auron60
auron60
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:53:46

Auron prit son cimeterre d´une main et son baton de l´autre, il recrea 2 clones ( les autres etant mort)
urmacht, Squall et les 2 clones se placerent autour de bahamut, il ne compris pas, il vit Auron arriver sur lui a toutes vitesse assennant ainsi d´un coup de chaque arme!
arriver derriere, il prit appuis sur urmacht pour refaire un assault rapide!
Auron fit ca plusieurs fois, ce fut comme des passe entre les clones et les creatures d´Auron!
un moment, bahamut changea de position et Auron compris qu´il allait lancer une grosse attaque, il se lanca carapace et le lanca sur Rouge aussi!

Auron : envoyer vos attaques!

les 2 clones lancerent 1 rayon d´energie chacun tandis que urmacht lanca un sideral et Squall une boule de feu!

Bahamut lanca ouroboros, tous le monde etait bien blesser, les creautures avait ete regenerer par le bracelet d´Auron!

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:01:51

Rouge n’avait pas mutisme car il était protégé. Quand il eu reprit ses esprits il était dans un sale…très sale état. Il se lanca un guerri max et il rassembla ses forces pour lancer son OD lune de l’apocalypse.
Rouge hurla et Auron fut parcouru d’un frisson et ses cheveux se dressèrent sur sa nuque.
Après ce long hurlement on vit très loin dans le ciel un petit point de lumière rouge puis un 2em puis un 3em puis 6 point rouges qui était en faite des comètes. Elle s’écrasèrent sur bahamut un une énorme explosion ébranla tout le BS.
Rouge hurla de nouveau et cet foi si ce n’était pas une comète qui foncait vers le centre de l’explosion mais une petite lune rouge sang. le souffle de l’explosion qui suivit projeta Rouge et Auron loin de bahamut et quand tout fut calmé la chimère se remettait péniblement debout. Elle rassembla ses forces pour lancer un mega atomnium.

auron60
auron60
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:06:13

a finir ( je previens pour ceux...... euh......... ( on peu esperer qu´il yai qqun) qui lisent)

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:09:30

Re :p)

auron60
auron60
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:12:55

RE chris :)