Sharn se baladait nonchalamment dans les couloirs de la MUS, il n’avait pas pris Fenrir pour se dégourdir les jambes. Cependant sa balade aller être interrompu par un MUSien.
Link : Eh Sharn, ça te dirait de faire un BS avec moi ?
Longue réflexion de la part du vorkeul.
Sharn : Non.
Link : Quoi ? Pourquoi ?
Sharn : J’ai pas envie, t’es trop nul et j’ai pas envie.
Link : Mais chuis guerrier moi.
Sharn : Ah bon ? Je te croyais encore soldier.
Link : Merci c’est sympa, vraiment j’apprécie.
Sharn : Ben tu sais je me fout un peu des autres pour les grades. Tu disais quoi déjà ?
Link : Veux faire un BS avec toi.
Sharn : Va encore falloir frapper ce #¤£$%§ d’ordinateur.
Link : Ben obligé.
Sharn : Bon on y va alors.
Après quelques minutes de trajet les 2 compères arrivent au BS.
Sharn : Bon la boite de conserve tu fais pas chier sinon je t’atomise, te désagrège, te réduit en morceaux et je te vaporise.
Ordi : Mais j’ai encore rien dit.
Sharn : Ferme la et donne nous Cid sinon tu vas pas faire de vieux os.
Ordi : Pourquoi tout le monde est méchant avec moi ?
Sharn : Parce que t’es chiant.
La salle disparue pour laisser place à une grande verte traversé par une claire rivière. Devant les deux compagnons se trouvaient un homme pourvu d’une lance dans les mains et d’une cigarette au bec.
Cid : Aller encore des trouffions. Rah le cul.
Link : Comment qu’il cause le vieux.
Cid : Tu sais ce qu’il te dit le vieux ?
Le seigneur des cieux se jeta alors rapidement à la rencontre des ses adversaires.
Caractéristiques: force+++, vitesse--, précision++
Arme: Lance
Dynamite: lance un bâton de dynamite : dégâts lourds
Évangile de vénus: sort son arme fétiche : augmente sa force et sa constitution
Hauvent: son vaisseau passe au dessus de vous et lance des missiles : combo dégâts légers -->1000!
Saut: vous saute dessus et retombe sur vous:dégâts moyens
Niveau: megeworm
Récompense: 15000 gils
Tour :
Link
Sharn
Cid s´étais lancer sur Link en premier et l´asséna de coups de lance, link en para quelques un et contre attaqua avec un Ténèbre X
Link: il est fort le vieux...
Sharn couru vers Cid pour lui donner un coup de pied. Ce dernier trouva la cible souhaitait. Cid glissa sur un petit mètre et changea sa lance de base par l’Évangile de vénus. Il lança un brasier X qui lui revint à cause de l’auto-boomerang de Sharn. Hélas pour le vieil homme, le vorkeul avait lancé ultima. Cid se prit la magie de plein fouet et tomba quelques mètres plus loin.
Link profita que Cid soit à terre pour sortir son zambatô et fonça droit sur cid pour lui donner un coup de grâce mais il esquiva juste a temps. Cid donna un coups de pied a Link qui le para avec son arme et contre attaqua en l´asséna de coups a son tour, mais Link parvint a toucher qu´une seule fois sa cible. Cid frappa Link au ventre qui projeta ce dernier contre un arbre.
Link: aie...
Cid se précipita ensuite en direction de Sharn afin de lui assénait un coup de lance qui fut bloquer par le bouclier de sable du vorkeul. Ce dernier dégaina un katana et frappa les cotes de son adversaire qui cracha du sang à terre. Soudain Cid sauta en l’air et retomba lourdement sur le vorkeul, le bouclier de sable ne pu arrêter ce puissant assaut qui le transperça l’épaule.
Sharn : Tu vas en prendre plein la tronche.
Cid : Essaye seulement petit cul d’enculé de §#/=µ&.
Le gardien posa une main à terre et une immense vague se dirigea à grande vitesse vers Cid qui se prépara à encaisser le choc. Hélas pour lui Sharn avait prévu que les « bras » attraperaient Cid, ce qu’ils firent. Le commandant du Hauvent fut ainsi projeta plusieurs fois contre le sol et les arbres.