( remerciment au chef des MUS car c´est lui qui a trouvé le forum des HE)
j´ai jamais dit que c´etais moi
linkenfant999
Niveau 6
04 mai 2005 à 17:39:00
excusez moi, est ce qu´il y aurai un administrateur svp
Wismerhill_
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:41:30
ten a meme deux
linkenfant999
Niveau 6
04 mai 2005 à 17:42:03
c pour donner ma fiche je voudrai m´inscrir
DarkChris_
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:43:35
link Post ta fiche lol
Megatoniox
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:43:36
Salut la mus
linkenfant999
Niveau 6
04 mai 2005 à 17:43:53
-nom: Aurion -prénom: Sora -age: 16 -vécu:Le pere et la mere de Sora étaient des Harmonixeur réputé ils controlaient l´art de la fusion comme personne ne la controlaient, ils étaient liés a des démons mais ils avaient tous les 2 un coeur bon et généreux.Cependant, Sora est abandonné dès son plus jeune age.Entendant une voix insupportable dans sa tete, il s´échappa a l´age de 5 ans de son orphelinat grace a son agilité et a ses réflexe. Cette voix été une obsession elle lui disait tout se qu´il fallait fair.Arriver a quelques kilometre de sa prison pour enfant il décida se prendre en main, Ne possedant aucun pouvoir de ses vrai parent, Sora décide d´apprendre l´art du combat et devient un rodeur . c´est a l´age de 17ans qu´il décide de retrouver ses parent afin de savoir qui étaient t-il vraiment? pourquoi l´avait-il abandonné? Il ne savait rien d´eux c´était son seul objectif mais qu´allais-t-il trouver? Pour cela il devait etre prêt a vaincre tout se qui serai sur son passage! C´est au mois de juillet de ses 17 ans qu´il entrepris son périple a travers la MUS afin de retrouver ses parents peut-etre deja mort... -arme: Une épée longue et une keyblade et un couteau dans sa poche arriere -élément de base: Ténébre -Invocation: Roi de la mort, une flamme descend du ciel et Sora se transforme en un démons ailé ayant 2 corne et il envoie plusieur jets de flamme. -style: http://tn8.deviantart.com/300W/fs5.deviantart.com/i/2004/299/e/f/Kingdom_Hearts_II_Sora_by_fanartist.jpg
Wismerhill_
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:50:03
linkenfant999 Posté le 04 mai 2005 à 17:43:53 -nom: Aurion -prénom: Sora -age: 16 -vécu:Le pere et la mere de Sora étaient des Harmonixeur réputé ils controlaient l´art de la fusion comme personne ne la controlaient, ils étaient liés a des démons mais ils avaient tous les 2 un coeur bon et généreux.Cependant, Sora est abandonné dès son plus jeune age.Entendant une voix insupportable dans sa tete, il s´échappa a l´age de 5 ans de son orphelinat grace a son agilité et a ses réflexe. Cette voix été une obsession elle lui disait tout se qu´il fallait fair.Arriver a quelques kilometre de sa prison pour enfant il décida se prendre en main, Ne possedant aucun pouvoir de ses vrai parent, Sora décide d´apprendre l´art du combat et devient un rodeur . c´est a l´age de 17ans qu´il décide de retrouver ses parent afin de savoir qui étaient t-il vraiment? pourquoi l´avait-il abandonné? Il ne savait rien d´eux c´était son seul objectif mais qu´allais-t-il trouver? Pour cela il devait etre prêt a vaincre tout se qui serai sur son passage! C´est au mois de juillet de ses 17 ans qu´il entrepris son périple a travers la MUS afin de retrouver ses parents peut-etre deja mort... incohérence : ta mis 16ans a age -arme: Une épée longue et une keyblade et un couteau dans sa poche arriere -élément de base: Ténébre -Invocation: Roi de la mort, une flamme descend du ciel et Sora se transforme en un démons ailé ayant 2 corne non! l´invocation est une entité seule qui, a ton niveau, arrive sur la zone de combat, fait une action puis repart! décris cette action! et il envoie plusieur jets de flamme. -style: http://tn8.deviantart.com[...]ra_by_fanartist.jpg manque la race et l´OD
DarkChris_
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:50:19
Keyzer je te laisse t´en occuper J´ai un truc a faire moi ( obtenir la bad ending 2 a disgaea)
Wismerhill_
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:51:31
best c´est fait
DarkChris_
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:53:21
Tain, TRC est en train de devenir mon mangas preferé ( j´adore persos mais bon, gantz est genial aussi )