CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

vegahunter
vegahunter
Niveau 5
13 avril 2005 à 22:11:17

vega:NON!
vega était énervé apres avoir vu ce que lee avait fait a kuja.
vega pris un kunai dans sa bouche et son katana dans ses deux mains.il attaqua lee sans relache mais malgré le grand nombre de coups de sabres exécutés par vega,aucun ne toucha sa cible.
Lee immobilisa alors le sabre de vega avant de le lancer au loin.
vega opéra alor un mouvement sa tete,et qui grace au kunai,lui fit une entaille de profondeur moyenne dans le torse.

sabakunogaara00
sabakunogaara00
Niveau 4
13 avril 2005 à 22:14:15

- nom : Deman
- prénom : Gaara
- vécu : Je suis née dans la petite ville de Katon(petite ile dans l´océan).Depuis mon plus jeune age je m´exerce à la magie mais je n´y arrive pas à maitriser les pouvoirs des tenebres c´est pourquoi j´ai pensé que votre école pourrait m´aider.
- arme: Cimeterre du démon(épée longue imprégné par la puissance d´un ancien démon,cette arme peut tout transpercer sauf les épées sufisament solides pour lui résister,c´est grace a cette epee ke je peux utiliser ma magie).Couteau en os(petit couteau fabrique à partir d´un os de démon(mon père)comparabla a des kunai on peut les lancer ) .Arc des marais(c´est un arc fait avec un bois qu´on ne trouve que sur les berges des marais c´est un arc il a rien de special a part kon ne peut pa le briser)
- élément de base: ténèbre
- invocation: petite chimere ressemblant à un faucon . Il s´appele rarock Quand il arrive il creve les yeux de mon ennemis et repart
- métier : Dans mon village je moccuper des chevaux
- style : A part 2 dents pointus je n´ai rien de spécial
- race : Mon père était un démon et ma mère un humaine je suis donc midémon mihumain
- overdive: Je peux faire une cage obscure autour de mon ennemis pour tuer mon enemi sans kil puisse me toucher je lance une boule de tenebre ou mon adversaire est absorbe et ne peut etre libere ke sous une certaine phrase malheureusement cette boule est tres lente donc facile a eskiver

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:14:37

Samu, voyant que Kuja n´était pas totalement fini, lui lanca un SOIN+ en essayant de ne pas penser a ses blessures a lui qui commencaient a etre assez conséquentes, ce que vit Lee qui, d´un assaut fulgurant, passa sur le coté de Samu et lui cassa le coude gauche d´un fugace et puissant coup de poing!
Lee:Abandonnez, je n´aimerais pas avoir a vous tuer!

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:17:55

bon j´y vais moi! je laisse le soin a best de valider cette fiche kan il arrivera : ya pas mal de trucs qui concerne la forge la!
a++

sabakunogaara00
sabakunogaara00
Niveau 4
13 avril 2005 à 22:19:12

il arrive kan best?

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:20:50

chais pas..pas en tant qu´ex forgeron..ben c´est super limite ton épée demoniaque la...ca va paut etre pas passer....(moi j´aurai refusé a l´epoque mais bon)

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:21:01

- vécu : Je suis née dans la petite ville de Katon(petite ile dans l´océan).Depuis mon plus jeune age je m´exerce à la magie mais je n´y arrive pas à maitriser les pouvoirs des tenebres c´est pourquoi j´ai pensé que votre école pourrait m´aider.
- arme: Cimeterre du démon(épée longue imprégné par la puissance d´un ancien démon,cette arme peut tout transpercer sauf les épées sufisament solides pour lui résister,c´est grace a cette epee ke je peux utiliser ma magie).Couteau en os(petit couteau fabrique à partir d´un os de démon(mon père)comparabla a des kunai on peut les lancer ) . Arc des marais(c´est un arc fait avec un bois qu´on ne trouve que sur les berges des marais c´est un arc il a rien de special a part kon ne peut pa le briser) :d) perso pour ton épée et ton arc je pense que ca passera pas pasque c assez proche des matériaux ultimes et ils ne sont pas accessibles, donc tu devrais quand meme réduire un peur la résistance de ces armes
- invocation: petite chimere ressemblant à un faucon . Il s´appele rarock Quand il arrive il creve les yeux de mon ennemis et repart :d) ca inflige des dégats ou ca inflige cécité?
- métier : Dans mon village je moccuper des chevaux :d) la c apprenti maréchal ferrand,fo voir ac keyzer m
- race : Mon père était un démon et ma mère un humaine je suis donc midémon mihumain
- overdive: Je peux faire une cage obscure autour de mon ennemis pour tuer mon enemi sans kil puisse me toucher je lance une boule de tenebre ou mon adversaire est absorbe et ne peut etre libere ke sous une certaine phrase malheureusement cette boule est tres lente donc facile a eskiver

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:22:00

- arme: Cimeterre du démon(épée longue imprégné par la puissance d´un ancien démon,cette arme peut tout transpercer sauf les épées sufisament solides pour lui résister,c´est grace a cette epee ke je peux utiliser ma magie).Couteau en os(petit couteau fabrique à partir d´un os de démon(mon père)comparabla a des kunai on peut les lancer ) . Arc des marais(c´est un arc fait avec un bois qu´on ne trouve que sur les berges des marais c´est un arc il a rien de special a part kon ne peut pa le briser) :d) perso pour ton épée et ton arc je pense que ca passera pas pasque c assez proche des matériaux ultimes et ils ne sont pas accessibles, donc tu devrais quand meme réduire un peur la résistance de ces armes
- invocation: petite chimere ressemblant à un faucon . Il s´appele rarock Quand il arrive il creve les yeux de mon ennemis et repart :d) ca inflige des dégats ou ca inflige cécité?
- métier : Dans mon village je moccuper des chevaux ; d) la c apprenti maréchal ferrand,fo voir ac keyzer mm si je pense kil sera pas OK
- overdive: Je peux faire une cage obscure autour de mon ennemis pour tuer mon enemi sans kil puisse me toucher je lance une boule de tenebre ou mon adversaire est absorbe et ne peut etre libere ke sous une certaine phrase malheureusement cette boule est tres lente donc facile a eskiver :d) ca peut pas tuer en un coup l´od

putain de tabulation

Snake_powa
Snake_powa
Niveau 6
13 avril 2005 à 22:26:36

Kuja,se relevant: Merci pour tes soins, Il est temps de te montrer ce dont je suis capable...
Les armes de Kuja commencèrent a luir d´une magnfique lumière blanche, la chaine fonca sur Lee et s´enroula autour de son corps et commencais a etouffer Lee, pendant se temps 2 dague s´elevèrent et foncèrent se planter dans les deux mains de Lee puis l´epee fonca a son tour en direction de Lee et lui donna un grand coup au visage. Toute les armes retournèrent alors a Kuja qui souriais pendant que Lee mettais genou a terre en reprenant son souffle

Hakha
Hakha
Niveau 7
13 avril 2005 à 22:26:39

sur ce j´y vais ! wouf wouf

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:33:32

vega t la?

vegahunter
vegahunter
Niveau 5
13 avril 2005 à 22:33:33

vega avait récuperé son arme pendant que samu et kuja se battaient.
Desormais le fameux rock lee avait perdu de la force et de la vitesse suite aux multiples attaques de ses adversaires.
vega lanca son katana que lee evita mais sans se rendre compter que vega avait suivi son arme.
vega enchaina alors plusieurs coup de poings et coup de pieds qui atteignirent lee malgré qu´il se soit defendu.
Mais lee se retourna et il donna un puissant coup de coude dans le ventre de vega.

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:37:10

Samu:La bete de Konoha va devoir tirer sa révérence...
Lee:Que...
Samu:HELGHAST!
La puissante onde d´énergie ravagea la prairie en déchiquetant tout sur son passage et surtout la zone ou se trouvait Lee... Le calme revenu,Samu était agenouillé et se camarades courbés par la force de l´explosion tandis que le Genin ploya sur ses genoux et s´effondra... La fière bête verte de Konoha était terrasée...

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:37:51

finito

vega tu veux bien réunir le combat stp?

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:38:09

Zig ==> T´interesse ma fic?

vegahunter
vegahunter
Niveau 5
13 avril 2005 à 22:38:25

pff c chiant mais ok

Snake_powa
Snake_powa
Niveau 6
13 avril 2005 à 22:39:33

Kuja, souriant: Parfait, j´étais sur qu´il ne résisterais pas a notre puissance

Snake_powa
Snake_powa
Niveau 6
13 avril 2005 à 22:40:38

Merci vega je l´aurais bien fait mais g pas mal de truc a faire irl je m´en occuperai la prochaine fois, donc la en gros on a gagner 7500 a partager en trois?

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:41:15

sympa :merci:

kn ta fini,reposte le ici et met le lien de la page dan la partie"fic BS" sur le forumactif pour que les admins le valident :ok:

sur ce :bye: v dodoter

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:46:56

Re le people(si il en reste lol)

La vidéo du moment