Trucid le fier Angybust était à la bibliothèque quand il eut envie de se défouler. Il alla au BS.
Trucid: Donne moi un énorme monstre.
Ordi: Ok.
Trucid ( pensant): Tiens y me le donne sans rien dire…
Le décor changea et deux vouivres apparurent.
Trucid: Tu me prend pour un con ou quoi?
Trucid tendit la main pour lancer un Negaburst, mais il n´y eut qu´un petit Brasier qui partit sur une des deux vouivres. Une flamme la brûla.
Trucid: C´est quoi ce bordel.
Ordi: hihihi.
Trucid: T´as fait quoi?
Ordi: Je t´ait mis apprenti le temps de ce combat.
Trucid: T´as ce pouvoir là toi???
Ordi: Oui!
Trucid: Je suis dans la merde.
Une des deux vouivres courrut vers le demi-ange et lança une ruade. Trucid vit l´attaque au dernier moment et il l´esquiva de peu. Il senti une douleur sur son flan gauche. La vouivre l´avait quand même touché. Il commença à courir vers la vouivre qui n´avait pas bougé et c´était celle s´étan pris le Brasier. Elle lança Morsure, mais Trucid auta par dessus et retomba sur son dos. Elle fit des ruades pour le faire tomber, mais il ne lachait pas et mettait des coups d´épées à la vouivre. Elle le mordit. Trucid tomba et lança Brasier sur elle. Une petite flamme lui brula la face.
Trucid: Bon fait chier…
La deuxièe vouivre ne faisait rien et regardait le combat. La première remordit Trucid pendant qu´il se relevait.
Trucid: Putain elle fait chier celle-là!!!
Trucid lui mit un coup de pied dans la tête. La vouivre fut propulsé à une vitesse phénoménale dans le mur qui s´écroula sur elle. Elle était morte.
Ordi: Il a retrouvé une partie de ces pouvoirs.
Trucid: Yeh j´ai retrouvé mes pouvoirs.
Il se prépara à lancer un Nebagurst mais ce fut encore un Brasier que la deuxième vouivre se prit.
Trucid: J´en ait MAAAAAAAAAARRE!!!!!!!!!!!
Trucid leva ses mains au-dessus de sa tête. Il fusionna deux Négaburst et lança l´attaque sur la vouivre qui explosa littéralement. Le BS redevint normal.
Trucid: Toi, connard d´ordi je vais te débrancher!
Trucid s´approcha et arracha les fils de l´ordi. Il lança une Foudre X dessus. L´ordi explosa. Trucid courrut vers lui et lui mit un shoot qui l´expédia dans le parc de la MUS. Trucid ressortit sur BS.
Trucid: M´énerve cet ordi!!!!!