Trucid alla voir Auron de pied ferme.
Trucid: Je te propose un combat sans équipements, avec seulement nos armes et nos techniques de combat, mais sans les capas sur les armes.
Auron: ça pourrait être intéressant...Ok.
Ils allèrent voir Éva.
Trucid: Tu nous mets sur un toit avec des grillages tout autour ( solides les grillages) et avec rien dessus.
Éva: Tes désirs dont des ordres.
Le décor changea, le temps était au beau fixe, les oiseaux chantaient et les deux combattants s´observaient.
Trucid: Je te laisse lancer la première attaque
Auron : pret?
avec son entrainement au battle square contre les creatures rapide, Auron etait devenu aussi rapide, voir plus que trucid! il prit son cimeterre et un shuriken!
Auron : tu vas rien voir!
Auron lanca son shuriken que trucid esquiva sans probleme, il prit ensuite son baton et fonca sur l´angybust! les coups etaient violent mais trucid para tout! il reculait quand meme avec la puissance des attaques!
arriver au grillage, Auron prit de vitesse trucid et lui fit une balayette qui fit decoler les pieds de trucid!
Auron : maintennant!
Auron infligea 1 coup de cimeterre et un super coup de poing qui projeta trucid sur le grillage!
trucid : . . ..........
il cracha un peu de sang pas la bouche, il venait de se planter sur le shuriken qui etait coicner dans le grillage!
Trucid: . . .À mon tour...
Trucid dégraffa sa hache de son dos. Il l´attrapa à deux mains et la souleva au-dessus de sa tête. Il la lança sur Auron. La trajectoire n´était pas très précise, car la hache était énorme et lourde, mais elle se dirigeait quand même sur Auron. Trucid se précipita derrière elle.
Trucid: . . .
Auron se baissa pour esquiver la hache qui passa au dessus de lui. L´élève laissa son regard trainé sur la lame et il ne vit pas Trucid arrivé. Il tourna la tête juste au moment où le demi-ange sautait sur lui les deux genous en avant. Le genou droit de Trucid s´écrasa sur le nez d´Auron tendit que le gauche tapa dans l´oeil. Auron fut ejecté dans une gerbe de sang partant de son visage. Il s´écrasa contre le grillage et tomba par terre.
Trucid posa ses griffes et son épée contre le grillage pour se préparer à un combat corps à corps.
Auron sorti un shuriken encore ( du moin, vu de trucid) dans chaque main!
il fonca ensuite sur l´eleve adverse et jeta tous ses shurikens en ligne quasy parfaite, trucid fut surpris et se baissa pour esquiver Auron en avait garder un en reserve et le lanca sur trucid qui ne pu l´esquiver, le shuriken alla se planter dans l´epaule!
Auron : j´arrive!
avec sa rapiditer, Auron sauta derriere trucid qui se retourna aussitot! le demi-ange ne vit pas Auron qui etait revenu au point de depart et assena trucid de 3 coups!
Auron : trop tard!
trucid sauta comme par instinct et esquiva la baleyette, Auron surpris continua sa vrille et placa son pied plus haut, trucid alla s´ecraser sur les shurikens placer sur le grillage!
Trucid: Put1, il est chiant avec ses shurikens...
Trucid courrut vers Auron. Celui-ci se prépara à contrer. Trucid mis son bras derrière lui, se préparant au plus gros coup de poing qu´il n´ait jamais mis. Arrivé devant Auron, celui ci se prépara à se prend le coup mais rien ne vint. Il baissa sa garde et ne vit plus le demi-ange. Il leva la tête. Trucid était au-dessus de lui et retomba sur ses épaules. L´Angybust leva les deux coudes et asénna un magistral coup sur le haut du crane d´Auron. Ensuite, il retomba par terre, attrapa Auron par le bras avant que celui-ci ne tombe, et le projeta contre les shurikens.
Trucid: Hum...
Auron : aaaaaaaaaaaaaaa ( bobo )
il se releva et couru sur son assaillant ( je suis agresser) trucid mit sa hache devant mais Auron freina mit sa lame horizontelement au niveau de son visage!
Auron : je suis plus rapide que tu ne le crois!
Auron se mit a faire des vrilles autour de trucid lui coupant ainsi la peau! arrivant de nouveau en face de lui, il s´abaissa et grace a le centrifuge de la vrille mit un coup magistral dans le genou gauche de trucid qui se retourna presque! il s´eloigna ensuite!
Auron : force pas trop sur cette jambe, c´est un conseil!
Trucid: C´est ce que tu crois...
Trucid s´attrapa le genou et le retourna dans un craquement.
Trucid: Argh...Voilà il est remis en place. Bon je vais devoir utiliser ma vitesse maximum alors.
Trucid se mit à courir à une vitesse telle qu´Auron le voyait qu´une fois sur deux. Auron regarda autour de lui et il se prit un énorme coup de poing dans la joue. Il fut propulsé. Avant qu´il retombe, Trucid le leva plus haut avec un coup de pied vertical. Trucid sauta ensuite après Auron pour lui attraper la tête et le propulsé vers la sol à une vitesse folle. Auron s´écrasa la tête par terre, creusant un petit trou. Trucid retombait à une vitesse folle, les deux genous en avant. Il tapa le torse d´Auron avec ses deux genous. Il traversèrent le béton et tombèrent à l´étage inférieur. Auron était mal en point.
Trucid: . . .
Auron avait tres mal, il crachat du sang!
Auron : tu va rien comprendre toi non plus!
Auron crea l´illusion parfaite, il fonca a toute vitesse sur trucid puis tourna brusquement sur la gauche, trucid le voyais bien et soudainement, Auron disparu de sa vue, il etait aller tellement vite qu´il avait rpit appuit sur les 2 murs pour arriver par derriere le cimterre en avant! le choc fut si rude que le cimeterre transperca trucid!
trucid voyait la lame ressortir de son estomac!
Auron : ca fait mal hein?
pendant cette action, Auron avait surpasser sa douleur, il retira son cimeterre et s´eloigna, la douleur refit surface et Auron avait du mal a s´en remettre!
Auron : desoler, je ne peux continuer....
Trucid: Arrgh...
Trucid tint sa plaie. Il se lanàa GUERRI MAX ainsi qu´a Auron et ils allèrent à l´infirmerie tout les deux.