2ème Partie
Après des jours d’entrainement ( me repeterais-je ? (tien, dur a lire ca…)), Pingouin decida ENFIN à raperler à son ami Durto…
Pingouin : Durto, tu peux m’en apprendre plus s’il te plait ?
Durto : Faudrais ptetre me dire sur quoi
Pingouin : oh désole 
Durto : bon vas y maintenant -_-
Pingouin : oups ok ^^, donc voudrais savoir comment tu va m’aider, quel est mon mal, combien t’as de tete, t’es marié, t’as combien d’enfants ( si une reponse positive à la question précédente)… et de multiples questions dans ce genre plus tard….
Durto : bon je reponds qu’au 2 premieres car sinon c’est ma vie privée… Donc je vais t’aider car je suis un demi-dieu donc suis costaud et ton mal c’est pour lui que je vais t’aider
Pingouin : AHHHHhhh je comprend mieux, merci
Durto : de rien ( et durto disparu a nouveau dans une fumée violette…)
Pingouin étant illuminé sur ses questions essentiels à la suite de son périple, décida d’aller se coucher. Mais cette nuit n’etais pas comme les autres … Pingouin voyait une lumière dansz son rêve ! !! UNE LUMIERE VIVANTE ! !!... qui disait des vans pas droles…
Pingouin se leva en sursaut et comprit qu’il ne dormait pas, et que c’etait Zig qui passait devant la lumière du durtoir…
Le lendemain matin, apres des minutes d’endormement ( ca change ^^), Pingouin decida de commencer la recherche de son mal ! !! ( ouf ca trainait en longueur tout ca ^^). Celui-ci alla sur l’ordi du BS qui voulu tout de suite aller sur des sites internet que si Pingouin allait sur certains site… Pingouin rechercha son mal et le trouva sur un site professionnel. Son mal était… ( merde sais pas quoi dire lol)… …. … …(*reflechis*)…. …. …. …. …. … ……
……. ( ca soule lol, peux vous dire que dans ces moments on est heureux de mettre des parentheses ! )……….. ( ah trouvé ! ) L’ELU ! !!
Mais pingouin réfléchis plus d’1 quarts d’heure ( lest doué pour ca… c’est ptetre la seule chose ^^) et trouva qu’il ne savait pas ce qu’etait ce mot…
La suite à la bibliotheque dans le chapitre 2 ! !!