CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:52:22

Trucid: Je sais...

Trucid enleva son tee-shirt. Il lança un Vent X sous l´eau, devant Tomka. L´eau se souleva, formant ainsi un raz de marée qui emporta Tomka plus loin. Trucid retourna près du torrent. Il lança un Negaburst + sur le rocher qui bloquait l´eau. Celui-ci partit en fumée dans une explosion. L´eau fut libérée et le terrain fut légérement sec.

Trucid: Va falloir que je fasse sécher mes vétements...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2005 à 16:53:37

Bon attend , je reviens dans 15 minutees, ma soeur veut le PC

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:54:31

metal :d) nan, fusion et separation n´ont d´effet que sur les armes de bases......

pour jouer avec les resultat des fusions ou des separation, il te faut fusion-separation...la capa a 10 millions...

un exemple..t´as deux épée de base avec la capa power X ( degat +50%)

avec separation :d) ca te fait deux épée identiques ( mais un peu plus petite quand meme, rien ne se perd, rien de se crré, tout se transforme quoi) avec la capa power X sur les deux épée, tu peut te retrouver au total avec 8 armes ( 6 si tu n´est pas terrien)

avec fusion :d) si tu fusionne te deux épée de base, tu obtient une épée, un peu plus grosse cette fois suivant le meme principe que precedement, mais avec power X x2 ( degat +100%)
par contre, tu peux fusionner tes 4 armes enssemble ( 3 si tu n´est pas terrien) et c´est comme l´alchimie de HC...le resultat ( que tu definit toi) depend des armes et de leur ordre de fusion ( regarde les mienne pour comprendre :ok: )

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:56:10

Metal ==> Ok ( ça m´arrange j´ai le temps de finir mon dev d´italien comme ça)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:58:56

bon, j´vais vus re-laisser moi.....j´vais aller dessner le cure dent a trucid tant qu´a faire..sinon, je vais y oublier ( j´attaque une nouvelle page, vaut mieus que j´y fasse avant d´etre lancé ce genre de petit extra ce)

ca te coutera une creature de compagnie a l´ecurie pour Lila trucid :-p ( le bébé dragon si keyzer le prend et qu´il donne le prix)

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:01:20

Zig ==> Ok. J´ai une question, la capa fusion-séparation, à 10 million de giils, tu la met sur ton épée par ex, tu peux fusionnern´importe quoi même si cette même capa n´est pas sur les autre élément de la fusion?

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:08:38

Y sont court tes chapitre pinguin

yann6001
yann6001
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:22:40

CHAPITRE 4 : L’épée des rêves

Après des semaines d’entrainement, Pingouin decida que le moment était venu pour parlé à Durto…
Il l’appela donc mais celui-ci n’arrivait pas… Mais il entendit à ce moment un chat miauler… Il regarda par la fenêtre du dortoir et vit un chat ressemblant à celui qui s’était enfuit durant le voyage… Il se mit donc à sa poursuite… L’animal courait vite, il esquivait les buissons et les arbres du parc en rien de temps, Pingouin devait s’accroché pour le rattraper… Mais lorque que Pingouin avait faillit le perdre de vue, celui-ci s’arretta. A coté de lui se trouvait le puit du parc… Pingouin se demandait pourquoi le chat l’avait amené si loin des dortoirs et juste devant ce puit donc il decida de jeter un œil au fond du puit… Il apercut une faible lueur doré et une lueur rouge sang… Donc il descendit du puit ( vide) grâce à la corde servant à remonter l’eau ( le sceau).
Atteignant le fond, il pris l’objet qui n’était en faite qu’une épée… A côté d’elle se trouvais un monstre mort… Un monstre bizarre, Pingouin ‘en avait jamais vu ! Il ressemblait à un monstre de conte… Pingouin decida donc de monter l’épée au soleil pour mieux l’observer… http://opsie.free.fr/images/galerie1/epee.jpg . .. Elle étais faite par une lame tranchante toute en glace et sur le manche rouge, il y avait une inscription : Trancheuse de rêves… Comme un pressentiment, il regarda les 3 dagues de son père… Mais il en manquait une ! !!
Pingouin : Grrrr on a dut me la volé ! Je retrouverai le voleur et il passera un mauvais quart d’heure…
Pingouin rentra à l’école en compagnie de sa nouvelle épée, ne pensant plus qu’à sa dague volée… Il s’entraina des jours avec sa nouvelle épée, la Trancheuse de rêves, tout en recherchant le voleur qu’il ne trouva point… ( donc maintenant je me bas avec une épée de glace et 2 dagues)

yann6001
yann6001
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:23:14

Ben si j´en fais beaucoup ca revient au meme, il ya quand meme aps de regles sur ca aussi ? ! Car ca soule les régles... il y en a trop...

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:24:02

Non y a pas de règle

yann6001
yann6001
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:30:44

ok donc c bon ^^

yann6001
yann6001
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:31:34

voila j´ai finis le prélude ^^ et en meme temps j´ai changer une arme... car que des dagues ca soule car c trop pti donc pour attaquer ou parer...

foxhound57
foxhound57
Niveau 6
27 avril 2005 à 17:35:41

re ici

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:43:45

Tu vas devoir payer une taxe pour ton épée zig aprécie pas qu´on gruge la forge :rire2:

yann6001
yann6001
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:14:58

dis le pas ^^

yann6001
yann6001
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:15:29

et puos attend je savais pas k´on avait le drotis a 3 armes, alors j´ai mis ke des dagues... et en fait je trouve ca trop pti donc !

yann6001
yann6001
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:16:47

je voudrai signaler ke keyzer fodrai mettre des piles a ta calculette ^^ 1000+9000 +25 c pas egal a " pingouin apprenti 9 975gils" mais 10025 ^^

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:26:46

yann6001 Posté le 27 avril 2005 à 18:15:29
et puos attend je savais pas k´on avait le drotis a 3 armes, alors j´ai mis ke des dagues... et en fait je trouve ca trop pti donc !

C´est marqué au debut, fallait lire, pis pour tes armes tu paieras comme tt le monde..

yann6001
yann6001
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:28:20

ben alors je l´auto detruit ^^ Je suis radin :p

yann6001
yann6001
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:28:36

donc j´ai ke mes 3 dagues et l´epee pour ma fic