petite avant 1er de ma fic intitulée la mort d´un MUSien
Zender tua les 2hommes qui l’accompagnaient, puis je sortit le petit couteau que j’avais cacher dans ma ceinture et égorgea l’un des hommes, l’autre voulu s’enfuir, je prit le couteau et le lança en plein dans le cou de ce dernier qui s’écrasa par terre, mort.
Zender : on a fini !
Melior : oui dépêchons nous l’écurie et la haut…
Nous sortîmes de la 1er enceinte, et nous dirigèrent vers l’écurie… la des aigles si trouvaient… nous approchions, mais une garde d’un peu prés 10 elfes noir se tenait la…un homme vêtu pas comme les autres…lui il portait une plus grosse épée, il avait une ceinture d’or et d’argent…un casque d’or…une armure de cristal sortit du rang…
Melior : impressionnant !
Elfe noir : seigneur magnius…se sont les 2 fils…
Zender : alors ton nom est magnius ? ! sale vermine d’elfe noir tu vas payer !
Magnius : tu parles vite mais dans le vent ! tu ne fais pas le poids ! rendez vous fils du roi elfe !
Melior : on va lui montrer c que 2 frère savent faire !
Zender s’élança le 1er… il sortit son épée mais 3 elfe de la garde lui avait tirer 3 flèche empoisonner très puissante…zender s’écrasa a terre…presque mort…
Melior : zender ! NON !
Magnius : ne bouge pas si tu veux qu’il reste en vie !
Melior : bien mais vous avez intérêt de le soigner…
Magnius : oui mais tu as…
Il ne pus finir sa phrase, zender c’était relever et l’avait frapper par derrière, puis il avait tuer 2 elfe… un groupe de 2 elfe c’étaient préparer a décocher, tant dis que 5 autre sortaient leurs épées…tout le reste s’enfuit en courant…je lança un brasierX sur les 2 elfes qui tombèrent mort…le groupe de 5 c’était jeter sur moi…tandis que magnius se relevait. Les elfes avaient réussi a me maîtriser, le combat zender VS magnius continuait. Zender ne vit pas magnius se relever, il se prit un énorme coup d’épée dans le dos qui le plaqua au sol ! puis il concentra de l’énergie dans ses mains…et relâcha tous sur zender.
Magnius : crève !
Melior : zender…ZENDER NOONNNNNNNNN !
Le rayon avait atteint sa cible…la pulvérisant du sang avait giclé de partout, des bête c’étaient enfuis par le bruit de l’explosion…et en effet…il ne rester rien de zender, il était mort, exterminer !
Melior : salaud…salaud
tu vas me le payer tu vas crever sale chien ! tu n´avais pas a tuer mon frère!