CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Lila_
Lila_
Niveau 3
23 avril 2005 à 00:14:16

Solu etait a terre...en train de cracher ses trippes...

Lila : roooh...mais c´est une vrai furie cette fille

Lila observa les environ..la galerie marchande etait sur plusieurs etages, il y avait donc des balustrades a ceux ci qui donnait sur le centre de la voie de passage du rez de chaussé..
Lila decocha sa corde, Aeris etait toujours occupé avec solu, Lila lanca son lasso qui s´entoura autour d´une balustrade....elle pris son elan et s´envola dans les air decochant un magnifique coup de cul a aeris qui partis valdinguer dans un magasin de parfums...
Lila, continuant a se balance legerement sur sa liane, donna une potion a solu ( reste 4)...

soleilVSlune
soleilVSlune
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:21:20

Solu se releva donc grâce à la potion de Lila . Il courut rejoindre le magazin de parfum et Lila par la même occasion. Comme par hazard, Aeris avait renversé le rayon " Girl parfum"...Mais il s´élanca vers Aeris et profita de sa posture pour lui ( c´est pas ce que vous croyez....) lancer une chute de feuille,puis il voulut donner des coups de bâton mais il commençait a intoxiquer à cause du parfum envhaissant le magasin.Il courrut donc...vers la sortie

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:24:36

ya un leger bug...je suis tjs sur ma lianne au milieu de la galerie moi...pas dans le magasin :non:

soleilVSlune
soleilVSlune
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:28:29

arf!
Bon ben au moment où ça dit " Il courut rejoindre le magazin de parfum et Lila par la même occasion"
rajoute " Il courut rejoindre le magazin de parfum et SORTIT LILA QUI COMMENCAIT A S´EMMELLER AVEC SA LIANE par la même occasion"

Lila_
Lila_
Niveau 3
23 avril 2005 à 00:33:09

Lila se laissa tomber au sol....d´un gest souple et sensuel, elle recupera sa corde

Solu etait en train de sortir en courant du magasin de parfun

Lila : laisse, seule une femme peut survivre a de telles efluves...je vais te me la faire sortir moi....tu va voir

Lila bue une potion ( reste 3) et entra dans le magasin...les vapeurs d´essence de coquelicot et autre Channel numero 5 lui envahirent l´esprit. les volutes de parfums empechait Lila de voir quoi que ce soit. Lorsque soudain, elle entendis derriere elle un grad fracas, elle se retourna, mais ce fut uniquement pour recevoir un coup de baton dans la machoire...

Lila : merde, ca va pas etre facil de la faire sortir de la....

Un nouveau coup arriva mais elle eut le temps de l´eviter cette fois ci, Aeris continua sur sa lancé, passant devant Lila..celle ci saisit cette ocasion pour ligoter sa corde autour de son adversaire...elle lanca l´autre extremitée en dehors du magasin

Lila : SOLU, TIRE LA CORDE VOLEMENT

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:39:29

Leon, mort bouffé par une plante

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:41:16

c´est mechant une plante quand meme :rire2:

soleilVSlune
soleilVSlune
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:43:51

Zig :d) ué très méchant :rire:

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:44:53

Viens encore de crever :(

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:45:26

petit encart....compassion soigne tout le monde.;eris et nous deux :ok: ( baba a modifié la fiche juste avant qu´on commence)

soleilVSlune
soleilVSlune
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:48:30

:ok: sinon tu ´achève ce tour ci ou prochain tour ( en tt cas tu l´achève parske...enfin voila entre meuf koi ^^)

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:48:40

C´est pas vrai!!!! :-((

Lila_
Lila_
Niveau 3
23 avril 2005 à 00:51:32

Lila sortit haletante et couverte de sueur du magasin, dispersant la fumée qui l´entourait de gestes gracieux.....
Les gouttes de sueurs qui perlaient faisait ressortir toute la beautée de Lila, a telle point que meme aeris, qui n´est pas du genre a apprecier les femmes detourna le regard un instant pour la regarder, et si n etait un tantinet observateur, on povait voir une legere bosse au niveau de l´entrejambe de slou....
Lila profita de l´instant ou aeris la contemplait pour lui sauter dessus et la rouer de coup.....

( pour solu, les deux filles sont en train de se rouler par terre pour infos)

soleilVSlune
soleilVSlune
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:57:56

La bosse de Solu se rebaissa alors ( :honte: . ..).
Puis il se jetta sur Aeris pour la maitriser, mais Aeris forca avec un force tellement puissante qu´elle propulsa solu en arriere. Solu sentit son overdrive arriver et en profita pour la lancer...
Solu: SORCELLERIE !
Alors une chute de feuille s´abbatit sur Aeris, puis un seconde ( qu´elle esquiva avec grande agilité ^^) , et une derniere...
Solu : Elle est bocoup affaiblit , moi aussi d´ailleurs, je pense que tu peux la finir, Lila !

soleilVSlune
soleilVSlune
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:07:47

Bon ben doit y aller
:bye: a zig et chris ( si t´es là ^^ )

Lila_
Lila_
Niveau 3
23 avril 2005 à 01:09:07

La chute de feuille que solu avait lancé sur aeris mais que celle ci avait evité s´abatit sur la pauvre Lila, deja bien amoché par la rixte avec Aeris...Lila se releva peniblement et se lanca une super potion ( reste 0 :snif: )
Mais curieusement, malgré la douleur, Lila se santait bien, elle avait meme envie de danser..

Aeris profita de ces quelques instant d´egarement pour faire appel a un pote..elle sifla un grand coup et quelques instant apres, une sorte de petit blondinet habillé e violet et portant une épée qui faisait trois fois son poid arriva....

Aeris : Bute cette fille, elle voulait me piquer cette petite robe en dentelle que je voulait acheter pour te faire plaisir

Clad fonca sur moi...mais il etait trop tard, je m´etais deja mise a danser, Clad s´arreta, se laissant emporté par la fievre qui animait Lila, il restait paralysé sur place pendant que la petite elfe dansait a en faire bander un eunuque...
Aeris fut surprise par cette soudaine catalepsie de son compagnon et elle s´aprocha de lui pour essayer de le reveiller, Lila profita de cet instant pour lui decocher un enorme coup de baton dont la force etait amplifié par les nombreuse pirouettes que Lila avait effectuée pour les besoin de sa danse..
Aeris fut literalement jeté en l´air et elle retomba au pied de solu..celle ci, dans un dernier rale de douleur tenta de se relever mais elle chuta a nouveau et s´evapora dans la nature.....et avec elle le decors qui nous entourait Solu et moi...

Lila : ben et ma p´tite robe en dentelle alors :snif:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:09:52

bon..je vais rassembler tout ca...essayer d´enlever un peu les fautes, remodeler certain details qui ont zarbs et reposter tout ca....

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:18:16

hum..je suis en train de refaire un lifting complet au combat pour que ca ressemble plus a une fic et que ca soit agreable a lire ( j´ai toujours eu horreur de lire les BS a deux..on ne comprenait jamais rien....

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:20:30

C´est assez dûr à lire question style :sarcastic:
T´était psa censé être avec Baba ?
Lacheur ^^
è_____é

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:24:39