CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:00:14

j´ecrit ma fic..alors je poste pas....je la metrais ce soir surement..ou peu etre demain..je ne sais pas ( ben oui, ya stargate a la télé alors chais pas si je vais venir :fou: )

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:47:58

Chapitre tou

" arrivage de chair fraiche" ( z´avez vu, moi aussi je donne des titres a mes fic maintenant)

Apres moult peripetie, j´etais enfin arrivée devant les portes de la MUS. Elles etaient immense...tellement grande qu´on aurait cru que l´arcitecte les avait fait aussi enorme en majestueuse pour compenser autre chose. Je fait mine de frapper lorsque les lourdes portes s´ouvrirent a moi, je me sentais tout exitée a l´idée de penetrer a l´interieur de cet immense batiment. Je m´avancais lentement, penetrant dans ce qui etait un immense parc luxuriant, ce parc me rappelait d´ailleur la foret qui entourait mon village natal..et surtout, le bonheur que Ankhesh m´avait apportée. l´evocation de ses doux souvenir me faisait transpirer de bonheur...
Je continuais d´avancer, j´entendis des japement derriere moi, apres m´etre retourné, je vis une espece de peluche blanche sautiller derriere moi. Elle etait tellement mignonne que je ne pu m´empecher d´aller la caresser. Son poil d´un blanc eclatant etait d´une douceur extreme, la petite bestiole, pas plus hate qu´un nain cul de jatte poussait des petits glapissement de joie, c´est petit cris me rendait toute chose, je ne pu m´empecher de continuer a la dorloter. La petite creature me gratifia d´un immense sourir, laissant apparaitre d´enorme quenotte toute poitues. Elle me sauta dessus et se mit a me lecher de partout.....Sa salive, douce et chaude ruiselait le long de mon corps...

- Ah, te voila toi...Combien de fois devrais-je te dire de ne pas jouer avec la nouriture

pres ces quelques mots, la bestiole se desinteressa de moi pour aller aupres de l´homme qui avait interpelé la bestiole, mais etait-ce vraiment un homme, il en avait tout l´air a premiere vue, c´etait un grand blond, clope au bec, il portait autour de la taille ce qui semblait etre une bure de moine...mais on pouvait voir a travers lui..il etait transparent

- Ecusez mon Dédé mademoiselle....il est tres joueur, il aime bien jouer avec les gens avant de les bouffer..au fait, qui etes vous
- euh....ben...., lancais-je
- Ah, vous devez etre la nouvelle surement, Liloo si je ne m´buse
- Lila, m´sieur, mais comment vous savez que je suis la nouvelle
- Il y a extremement peu de jeune fille par ici, et une nouvelle venue ne sera pas de trop et ne devrait pas deplaire a certain il est donc mais, vous semblez decue ?
- euh..non..non, bredouilais-je..
- Bon..quoi qu´il arrive, il faut que j´y aille, pour remplir les formulaires d´inscription, c´est le batiment la bas, demandez au mogs de vous donner les papier...Au fait, je m´apelle ZigEnfruke, je suis le forgeron ici
- Euh....et pourquoi vous etes tansparent m´sieur, demandais-je un peu genée
- Ah ca....c´est parce que je suis un fantome, mais c´est une longue histoire, enfin, si tu veux en savoir plus, va au archive ( http://mus.forum-actif.com/viewtopic.forum?t=37&start=0 ) , mon histoire y est consignée ( comment que j´ai trop bien camouflé ma pub moi :cool: )

Sur ces derniere parole, le fantome s´eloigna, la bestiole prenomé Dédé le suivait, jouant avec les petites volutes de fumée bleuatre qui voletait derriere lui...Je m´eloignait en direction du batiment indiqué par le forgeron, pensive. j´etait en train de me demander quel effet cela faisait de faire l´amour avec un fantome....

Une fois entrée dans l´immense batiment, je me tournait vers une alcove ou siegait un mog, il me posa sur le comptoir une pile de papier que je devait remplir. Je m´attelais a la tache...jouant nochalament avec le bouchon du stylo qui avait une forme plus qu´evocatrice....
Une fois la paperasserie bouclée, le mog m´indiqua un couloir qui menait vers les dortoirs, je m´y dendis, me massant le poignet, je savais maintenant ce que pouvait ressentir les hommes quand ils faisaient l´amour.......

Dans la chambre qui m´etait assignée, il y avait une autre fille, elle etait en train de lire, elle me jeta un regard en biais avant de retourner a sa lecture. Je me suis rapidement presenté, esperant devenir bonne copine avec elle, elle s´apellait Tany
Je deposais mon bardas sur le lit....enfin, je n´avais pas grand chose sur moi..mes seul pocession etait mon baton, ma corde, mon string, mes bas et mes petite basket....je ne posedais rien d´autre, d´ailleur, je venais de penser a un truc, tout a l´heure, le fantome n´as meme pas eu l´air de me mater alors que je suis tout de meme a moitié nue, c´est la premiere fois que ca arrive, apres m´etre deshabillée, je suis allé prendre une douche, la bave de Dédé etait en train de secher et collait a ma peau et ce n´etait pas ters agreable
L´eau ruisselait delicatement autours de mes formes genereuses, je me sentais bien.....Je me sentais meme observé, ce qui etait une realitée..a la fenetre panoramique de la salle de bains de mon dortoir, je pouvait apercevoir un visage, la bave au levre et les yeux ecarquillés, c´etait un grand blond, les cheveux en pointe vetu de violet....Plutot que de me sentir choquée, je m´en suis meme amusée...faisant semblant de ne pas l´avoir vu, je commencais a me shampooiner, prenant des poses de plus en plus evoctrices, poussant meme des petits cris de plaisirs.....
Je continuais ainsi jusqu´a presque atteindre l´orgasme...
Une fois ma douche finie, je regardais negligement par la fenetre pour voir si le pervers etait toujours la, il n´y etait malheureusement plus, a sa place trainait la petite bestiole blanche de tout a l´heure, elle etait en train de machouiller un morceau de tissus violet....
En sortant de la salle de bain, je croisait ma colocataire...elle me demanda quel shampoing j´utilisais et si elle aussi pouvait s´en servir, je lui repondit que oui..

Sur ce, je me rabillais en vitesse, et partis explorer cet immense batiment qu´etait la MUS..

to be continued......

:d) enlever le tiret dans le lien pour qu´il soit efficace

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:10:51

Po mol...Elle est bizarre Lila, réussir a atteindre l´orgasme en se faisant un shampoing...

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:17:08

Lol j´aime bien(Mais non je ne suis pas pervers :non: )

Juste deux question:C´est qui Tany et le pervers blond ? ( des Musiens ou bien des gars de pur fiction ? )

charlo77
charlo77
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:18:33

parce qu´elle a pris du Herbal Essences ®!^^
tu sais dans la pub là, la grande brune dans un avion qui atteint un orgasme en se lavant les cheveux :cool:

mais c´est qui le grand blond cheuveux en pic habillé en violet?

• regarde son style sur la MUS*

oh putain l´salaud!

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:19:17

ArKoN_TrUcId Posté le 22 avril 2005 à 16:10:51
Po mol...Elle est bizarre Lila, réussir a atteindre l´orgasme en se faisant un shampoing...
:d) tu peux pas savoir tout ce qu´on peut faire sous la douche avec un champoing :rire:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:19:59

DarkChris_ Posté le 22 avril 2005 à 16:17:08
Lol j´aime bien(Mais non je ne suis pas pervers )

Juste deux question:C´est qui Tany et le pervers blond ? ( des Musiens ou bien des gars de pur fiction ? )
:d) regarde les fiches des MUSiens :rire:

charlo77
charlo77
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:22:53

c´est moi j´en suis sûr... :nonnon:

charlo77
charlo77
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:32:41

ah non c´est pas moi je sais qui c´est! :rire2:

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:38:03

je voit pas keyzer :(

charlo77
charlo77
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:43:14

Chris :d) je n´aimerais pas citer son nom alors si tu veux savoir qui est le pervers allume :d) MSN

aeris96
aeris96
Niveau 7
22 avril 2005 à 18:30:12

yo la MUS!

aeris96
aeris96
Niveau 7
22 avril 2005 à 18:34:25

y´a kelkun?????

aeris96
aeris96
Niveau 7
22 avril 2005 à 18:35:34

bon ba :bye: la MUS si il y personne a qui cauzer *soupir*

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:35:59

Salut la Mus, ça va bien ?

link7
link7
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:38:25

:salut: sephi oui sa va et toi

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:41:51

Ca va, ça va, un peu crevé, mais ça va :)

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:09:00

Re, j´hesite, soit je joue a RE4, soit j´attaque la MAJ quete...

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:17:37

re ici

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:20:34

Re keyzer

La vidéo du moment