Bon alors je vais arranger ma fiche mais j´aimerais un renseignement sur ce qui est possible, j´hesite entre le dragon qui arrive et lance une petite boule de feu mais je sait pas si sa serais trop puissant pour le début sinon il mordrais l´adversaire, ou alors le dragon qui me prend sur son dos pour me rendre intouchable par des attaques physiques ( le temps ou je peut rester dessus augmenterais avec le rang).
Pour l´overdrive j´ai lu quelque fiche et si je fixe le nombre de coup assez bas aux rangs apprentis sa devrais pas etre plus puissant, sachant que l´immobilissation par la chaine dure le temps de l´overdrive
( j´ai penser a 1 coup d´epee et 2 dague, l´etranglement affaiblirai le personnage pendant 1 tour)
Vous me dites ce que vous en pensez et je reposterai ma fiche après ( a moin qu´on puisse modifier les ancien message poster je suis nouveau sur ce forum)
Sinon j´aimerais bien savoir comment se déroule un combat, trouver un nouveau avec qui faire un combat pour essayer et savoir aux niveaux de la magie si on est libre en restant dans notre élément de lancer les sorts qu´on désir ( avec une puissace en fonction du rang) ou si les sorts uttilisables sont dit quelques part.
J´aimerais aussi savoir combien on est a la MUS 
Pour la photo de kuja pas de problème je rajouterai le lien que tu a mis a ma futur fiche