bon ben a l´unanimité de moi meme, je me créé un deuxieme personnage...plus serieux que mon fantome..avec qui je ferai peut etre de vrai fic de temps en temps...celui la demarre au debut bien sur....au grade d´apprentie
- nom : /
- prénom : Lila
- vécu : Petite elfe des bois, elle s´est faite chassé de sa tribus a cause de ses pratiques sexuelles ( c´est tabou de chez tabou le sexe chez les elfes..il n´en parlent pas..ni ne le pratique d´ailleur)....Elle a donc decidé de rejoindre la MUS,dont la reputation d´abriter les plus grand guerrier etait parvenu jusqu´a son village, afin de voir si cette reputation etait justifiée
car qui dit grand guerrier dit en general bete de sexe ( dans la tete d´une petite elfe nymphomane en tout cas) et malgré son fort penchant pour la gent feminine, elle a toujours revé de conaitre un jour l´etreinte d´une homme
- arme: Un baton en banbou et une corde faite de liane
- élément de base: Nature
- invocation: Artemis ( deesse de l´amour de de la chasse) , Artemis arrive, decoche quelques fleches de son arc et se casse....sans meme chercher a savoir si elle a touché sa cible
- métier : Danseuse.... 
- style : http://img239.echo.cx/img239/365/titefe014gc.jpg
- race : Elfe Nymphomane Lesbienne et surtout Vierge ( mais seulement avec les hommes)
- overdive: Danse Mardoze : danse devant son adversaire, provoquant chez celui ci des afflux sanguin inattendu dans certaines partie incongru du corps, le paralysant pour une courte durée, ne marche malheureusement pas sur les femme