CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:18:50

melior de son coté, avait mit 3 coups a presea qui en a contrée 2, melior s´avança ensuite avant de lancer un sacreX sur presea qui recula avant de se prendre les pieds dans une poutre de bois qui trainait par terre...presea se releva furieuse et mit 1 énorme coup a melior qui dégagea a 2m

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:22:57

melior de son coté, avait mit 3 coups a presea qui en a contrée 2, melior s´avança ensuite avant de lancer un brasierX sur presea qui recula avant de se prendre les pieds dans une poutre de bois qui trainait par terre...presea se releva furieuse et mit 1 énorme coup a melior qui dégagea a 2m

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:33:15

Samu partit couvrir Melior en s´interposant entre lui et Préséa qui chargea betement Samu et se mangea la derniere boule d´orban en plus d´un coup d´épée, puis Samu lanca MAËLSTROM a Cid avant d´aller le frapper a plusieurs reprises, ce qu´il apprécia plus que moyennement(constit 0 et force dragoon+) mais il riposta quand meme de quelques piqures de lance tandis que Préséa retenta de fendre Samu, mais elle se rata et faillit emplafonner Cid qui dut bouger pour l´esquiver et ainsi se prendre un double coup d´épée!

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:40:04

melior: :ouch:

melior reprit ses esprit et se releva, il alla sur cid, et se prit un coup de lance qui le fit valsé un peu plus loin..

melior: je te le laisse :peur:

melior regarda presea, s´élança sur elle en la commencant avec un sacre+ qui brisa sa garde, puis lui mit 4 coups d´épée, elle contra 2 coups... il s´écarta ensuite et se mit en garde poru contre le coup de hache de presea, mais ce prit une dynamite de cid...

melior: aie! put1

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:43:00

Re la Mus :)

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:48:53

re sephi

Samu lanca un SOIN MAX a Melior et commenca a concentrer de l´orban;Cid craignant le pire de la part de son adversaire, il appela le Hauvent qui fit tomber une pluie de roquettes... sur l´ombre de Samu, matérialisée via Doppelganger!Samu repartit a l´assaut de Cid tandis que son ombre allait s´occuper de Préséa; les deux combattants frappèrent leurs adversaires a de multiples reprises, mais Cid offrait quand meme pas mal de résistance comparé a Préséa...

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:49:04

re sephi

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:51:24

-nom:Aurion

-prenom:Kratos

-armes:eppée de diamant//anneau spirituel(ki permet de faire de la magie kom des petit rayon denergie)//fruit du demon chewing elastique(permet de transormer son corps en caouchouct :rouge: :peur:

-element:foudre(ah volgin :content: )

-invocation: zeus

-override:shining bind: creer un cercle dun perimetre de 6 metre et envoi 47 foudre se terminan par une explosion ( ps: enleve la moitie de la vi de mon lanceur)

( pour vu ke je soi accepter :ange: )

voici ma fiche ^^

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:53:00

il manque le vécu, l´OD est un peu trop puissant,décris ta chimere et son action(au départ elle arrive,agit et se barre) et ton chewing-gum est ridicullissime com arme :rire: et ca sera pas toléré :non: et un anneau n´est pas une arme :non: plus

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:53:25

melior s´aprocha de presea a grande vitesse, lui mit un upercut...une fois presea en l´air, melior lança un brasier+ sur presea et lui tira 2 flèche qui touchèrent dans le ventre de la guerrière...melior se retira et se mit en garde!

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:54:14

-armes:eppée de diamant//anneau spirituel(ki permet de faire de la magie kom des petit rayon denergie)//fruit du demon chewing elastique(permet de transormer son corps en caouchouct :d) deux dernières armes trop puissante, au début il te faut des armes classiques ( pas de trucs qui te donnent de capacités )

-element:foudre(ah volgin )

-invocation: zeus :d) Description pliz :)

-override:shining bind: creer un cercle dun perimetre de 6 metre et envoi 47 foudre se terminan par une explosion ( ps: enleve la moitie de la vi de mon lanceur) :d) beaucoup, beaucoup trop puissant, recommence tout pour L´Overdrive en revoyant ta puissance à la baisse

:d) enfin il te manque le style, le metier, tes origines et ta race :ok:

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:56:05

melior s´aprocha de presea a grande vitesse, lui mit un upercut...une fois presea en l´air, melior lança un brasier+ sur presea et lui tira 2 flèche qui touchèrent dans le ventre de la guerrière...melior se retira et se mit en garde! presea réatéri par terre et fit tournée sa hache en l´air pout la rabattre sur le sol, une onde de choc se propagea touchant samu et melior

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:56:35

sephi :d) di moi? tu as tj ton perso a la MUS? tu es tj co-dirlo?

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:57:00

Je suis plus co-dirlo, mais depuis hier soir j´ai repris mon perso, avec son grade :ok:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:57:07

jen ai oublié(heuresement ke sephi est la)

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:57:57

-vecu:(je c pas tres bien e ke c ke le vecu??)
-armes:eppée de diamant//anneau spirituel(ki permet de faire de la magie kom des petit rayon denergie)//buste de liane metaliques ( kom solidus quoi vous conaissez non??:dague de oricalque(nes pas puisant du tou mai evolu selon les sentimen du porteu

-invocation: zeus ( zeus decend des nuages foudroyantes plante sa fodre pret de la persone viser et le met dan une tornade statik

-metier:mercenaire biensur :cool:
-override:shining bind: creer un cercle dun perimetre de 3 metre et envoi 10 foudre se terminan par une explosion ( ps: enleve la moitie de la vi de mon lanceur)

( pour vu ke je soi accepter )

voici ma fiche ^^

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:58:17

Sephi ==> Heureusement que tu est revenu, je fait comment sans toi pour Seltis :rire:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:00:24

oh un trucid :salut:

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:00:50

buste de liane metaliques ( kom solidus quoi vous conaissez non??: ===> Des armes pas de protection, en plus si ça fait la même chose que dans Mgs 2 c´est pas la peine :ok: .

zeus decend des nuages foudroyantes plante sa fodre pret de la persone viser et le met dan une tornade statik ===> une petite tornade alors :ok: .

Pour l´Overdrive c´est Ok du moment que tu perds la moitié de la vie, dernière chose le vécu c´est ce qui t´a poussé à venir à la Mus, pourquoi tu es ici quoi :ok: , et c´est obligatoire, refait ta fiche en tenant compte de nos remarques ça devrait aller après :ok:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:01:05

-vecu:(je c pas tres bien e ke c ke le vecu??) :d) e qui a poussé ton perso a intégré la MUS
-armes:eppée de diamant//anneau spirituel(ki permet de faire de la magie kom des petit rayon denergie)//buste de liane metaliques (  kom solidus quoi vous conaissez non??:dague de oricalque(nes pas puisant du tou mai evolu selon les sentimen du porteu :d) Les armes n´ont aucune capa au début

-invocation: zeus (  zeus decend des nuages foudroyantes plante sa fodre pret de la persone viser et le met dan une tornade statik

-metier:mercenaire biensur
-override:shining bind: creer un cercle dun perimetre de 3 metre et envoi 10 foudre se terminan par une explosion (   ps: enleve la moitie de la vi de mon lanceur) ==> Trop puissant

(   pour vu ke je soi accepter )  

:d) Il manque la race ( humains, elfe démon mimachin michose

La vidéo du moment