CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:36:07

Francois perusse, un gars qui fait des sketches audio trop trop fort, la j´en ecoute je suis peté de rire :rire:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:37:18

ah ouais je connais(surtt colombo du peuple)

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:39:00

Mon preferé:Newage, ma trop fait rire :rire:

soleilVSlune
soleilVSlune
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:44:34

Solu s´approcha de Tenten et lui donna quelques coups de bâtons , puis il enchaina un coups puissant a Vincent . Génis lui , attendait , affaiblit . Tenten attaque Solu en lui lancant Shadow. 2 projectiles dont un dans l´ombre arrivèrent vers Solu. Solu esquiva le projectiles qui n´était pas dans l´ombre. Solu fut blessé par le coup et tomba par terre...
Solu :erf !

bynor
bynor
Niveau 9
20 avril 2005 à 16:54:16

bye la MUS :)

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:54:57

bye ben

foxhound57
foxhound57
Niveau 6
20 avril 2005 à 16:54:57

Fox invoqua Ifrit qui jaillit subitement de la terre et qui lanca sa terrible attaque: magma ardent,qui frappa les 3 adversaires.Genis etais serument ko mais Tenten et Vincent se relevirent et Tenten lanca une pluie metallique qui touche un peu Fox tandis que Vincent se retrouva en Berseker

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:01:13

Samu prit son arbalète et tira un carreau qui passa a coté de Vincent et entre les jambes de Tenten pour aller se ficher dans le front de Génis qui succomba a l´attaque... Vincent se rua sur Samu pour venger son collègue tandis que Tenten lanca sa Mitraille, mais quelques Senbon touchèrent Vincent, ce qui permit a Samu de se dégager de l´emprise de la bète et de lancer un SOIN MAX a Solu, puis il retourna taillader de quelques coups d´épée Tenten tandis que Vincent tentait de s´arracher les fines aiguilles d´acier plantées dans son cuir...

soleilVSlune
soleilVSlune
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:15:00

Solu , après le SOIN MAX de Samu , se releva et se rua jusqu´a Vincent, puis le contourna et lui lanca Chute de feuille, Vincent n´eu pas le temps de se retourné et se prit le sort, puis Solu donna un coup de bâton tranchant au niveau de la taille à Tenten qui se baissa pour appaser sa souffrance...
Mais Solu n´avait pas vu que Tenten et Vincent l´avait encerclé...Tenten lança une pluie métallique tandis que Vincent charga Solu avec sa corne. Solu eut le temps d´esquiver la corne de Vincent mais il se prit les armes métalliques...

big_blue_box
big_blue_box
Niveau 2
20 avril 2005 à 17:21:52

Re la Mus, j´ai vu que mon inscription était apparemment validée, je vais de ce pas m´inscrire au site :)

big_blue_box
big_blue_box
Niveau 2
20 avril 2005 à 17:22:59

Quelqu´un aurait l´adresse du forum pliz, parce que sinon en lien c´est interdit :p)

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:24:01

http://mus.forum actif.com sans espace

big_blue_box
big_blue_box
Niveau 2
20 avril 2005 à 17:24:45

Merci samu :)

foxhound57
foxhound57
Niveau 6
20 avril 2005 à 17:26:22

Fox alla aider solu en donnant un grand coup d epee dans le dos de Tenten qui, tomba par terre mais Fox n avait apercu le coup de corne de Vincent et ce le prit dans le ventre.Fox se releva et esquiva le 2eme coup de corne de Vincent qui lui se prit un bon coup de lance de Fox dans les jambes...

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:36:41

Samu re-aspira de l´orban et relanca un FEU DU DRAGON aux opposants; si Vincent y résista plutot bien grace a son armure, Tenten morfla un peu plus vu qu´elle n´avait aucune protection(pas d´allusions pourries) et fut ainsi plus vulnérable aux coups de Samu qui ne lui furent cependant pas fatals, mais Samu ne vit pas Vincent l´attaquer dans le dos et le bourriner...
Samu: Y´en a marre...
Il se concentra quelques secondes, le temps pour Tenten de se soigner, tandis qu´un autre Samu apparaissait a coté du premier! Samu venait d´employer sa technique Doppelganger!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:41:53

dans attaque spe ya attaque! Evitez de faire tout un tintouin de truc de soutiens ou genre fait apparaitre des allié..... Une attaque spe est une sorte d´attaque magique que l´in peut utiliser presque aussi souvent qu´un autre sort! donc évitez les attaque spe qui durent plusieurs tours : c´est pas un OD§§§ merci!

soleilVSlune
soleilVSlune
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:46:37

Tenten et Vincent , Gênés par le présence d´un 2è Samu furent déconcentrés. Solu en profita pour se fofiler derriere eux et il lanca une chute de feuille a Tenten ainsi qu´un enchainement de coups de bâton sur Vincent qui riposta en l´empalant avec sa corne
Solu : ouillle
Aussi, Tenten en profita pour lancer 3 dagues a Solu qui en esquiva 1 et se prit les 2 autres dans la jambe...Il se les retira avec de grands cris de douleurs...

soleilVSlune
soleilVSlune
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:47:35

Bon moi je m´en vais on continu le BS après !
:bye: la MUS !

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:49:21

Bon je me suis inscrit au site, je vais de ce pas poster ma fiche d´inscrition :p)

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:50:45

weuuuuuuuuuuuuh,sephi is back :) ?

La vidéo du moment