CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:47:31

zig :d) d´aillerus le derniere mienne tu la pas parodier :doute: en meme temps ya pas grand chose a parodier :doute:

bynor
bynor
Niveau 9
20 avril 2005 à 14:48:05

yann :d) si tu arrete de m´appeler bynor :nonnon:
zig :d) lol expldr :rire:
keyzer :d) si zender était rester a la MUS il serait passer guerrier?

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:49:09

bynor Posté le 20 avril 2005 à 14:48:05
yann si tu arrete de m´appeler bynor
zig lol expldr
keyzer si zender était rester a la MUS il serait passer guerrier? :d) ce qui se dit en conseil ne vous regarde pas

yann6001
yann6001
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:49:09

Ok wakka ^^
Keyzer dit, tu vas pas me les faire payer hein ?
Il ya pas le gout ke tu me les fasse payer, j´aimais bien la MUS ( meme si joue joue plus a counter à cose de ca ^^)

charlo77
charlo77
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:49:15

La plaine était immense...Le vent soufflait...Les brins d´herbes volaient...Et au milieu de ce spectacle les deux combattants prêt à se battre jusqu´au bout...

Tao dégaina sa lance Ghost Phoenix et passa à la charge...Il décida d´utiliser les mêmes techniques de combat qu´il avait utilisés contre Trucid...A proximité de Melior, qui s´était mis en position de garde pour se préparer à un éventuel assaut, Tao pointa sa lance vers le sol l´utilisant comme un point d´appui et se propulser en l´air.(un peu comme un saut à la perche!)Toujurs la lance à la main Tao s´approchait à grande vitesse de Melior qui ne voyait rien venir du tout...A une bonne distance Tao infligea un puissant coup de pied dans la face de Melior qui tomba à terre le visage en sang...Tao retomba sur ses pieds un peu plus loin derrière Melior en position de garde.

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:50:16

Keyzer_Sose Posté le 20 avril 2005 à 14:47:31
zig d´aillerus le derniere mienne tu la pas parodier en meme temps ya pas grand chose a parodier
:d) ben en meme temps..j´etais presque partis pour la faire...mais j´ai vu en la relisant rapidement que ce n´etait que ta fin aleatoire que tu avais republié...et je ne la trouve pas vraiment interessante a refaire celle la, c´est presque deja une parodie ( serieuse) en elle meme

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:50:20

yann6001 Posté le 20 avril 2005 à 14:49:09
Ok wakka ^^
Keyzer dit, tu vas pas me les faire payer hein ?
Il ya pas le gout ke tu me les fasse payer, j´aimais bien la MUS ( meme si joue joue plus a counter à cose de ca ^^)

:d) un conseil : laisse moi tranquille, arrete de me faire chier a me supplier.... et ptetre que je ferais un effort si tu te tiens sage!

yann6001
yann6001
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:51:43

Snif on peut pas rigoler avec toi c triste ^^
Ben j´achetterai plus jamais rien a l´ecurie na, et les herissons tu te les gardes na !

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:52:13

zig :d) ba d´habitude en écrivant mes fics je pense presque a chaque fois que j´écris un truc a la version parodique que ca pourrait donner mais sur cette fic :doute: j´ai rien trouvé qui pourrait etre détourné pour une parodi :doute:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:52:47

yann6001 Posté le 20 avril 2005 à 14:51:43
Ben j´achetterai plus jamais rien a l´ecurie na, et les herissons tu te les gardes na !
:d) viens donc a la forge...une belle épée est un bien meilleur compagnons qu´une bestiolle qui a la premiere occasion cherchera a se faire la malle :sarcastic:

yann6001
yann6001
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:53:37

Oki zig, tu me propose quoi ?
Car moi je sais pa trop quoi prendre, et je ne suis pas riche !

charlo77
charlo77
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:53:58

ZigEnfruke Posté le 20 avril 2005 à 14:52:47
viens donc a la forge...une belle épée est un bien meilleur compagnons qu´une bestiolle qui a la premiere occasion cherchera a se faire la malle

et à se faire un mâle :sarcastic:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:54:55

ZigEnfruke Posté le 20 avril 2005 à 14:52:47
viens donc a la forge...une belle épée est un bien meilleur compagnons qu´une bestiolle qui a la premiere occasion cherchera a se faire la malle

:d) et celui qui parle c´est celui qui a mis presqu´un an de dette a un client :sarcastic:

bynor
bynor
Niveau 9
20 avril 2005 à 14:55:02

zig :d) :lol:

soleilVSlune
soleilVSlune
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:55:42

Solu fit le tour de Kimahri et de Dagga et lanca une chute de feuille sur Dagga ( fallait bien qu´on l´attaque un peu ^^). Elle était aveuglé par les feuilles qui lui tombaient dessus. Puis comme un idiote ( j´allait pas dire le mot ! ) elle fit une chute croyant pouvoir s´attraper a Solu pour qu´il tombe aussi, mais elle s´agrippa a Kimahri ( :honte: ) .
Ils tombèrent donc tout les 2 dans le blé...
Solu : hé hé !

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:57:48

Keyzer_Sose Posté le 20 avril 2005 à 14:54:55
et celui qui parle c´est celui qui a mis presqu´un an de dette a un client
:d) i a choisit de s´endeter tout seul..ce n´est pas moi qui l´ai poussé a le faire.....

yann6001 Posté le 20 avril 2005 à 14:53:37
Oki zig, tu me propose quoi ?
Car moi je sais pa trop quoi prendre, et je ne suis pas riche !
:d) ben tu fait ce que tu veux....toi choisir une arme de ton choix...un materiaux ( dans la limite de tes moyens parce qu´il en faut souvent plusieurs kilo ( de 2 a 25 environ)...et eventuellement des accessoires ( les capa ou les gemmes...)

bynor
bynor
Niveau 9
20 avril 2005 à 14:59:27

melior se releva avec un saltot arrière pour se retrouver face a tao, il s´essuya le visage avec sa main, rejeta le sang qui s´y trouver par terre et sortit son épée...il s´élança sur tao, pour briser sa garde lança un barsierX ce qui fit valsé tao qui se releva mais sans garde...melior eu le temps de mettre 3 coups d´épée, mais tao contre les 2 derniers coups! melior s´écarta ensuite!

bynor
bynor
Niveau 9
20 avril 2005 à 15:04:43

merde je me susi fais chopée par ma mère bye dsl :peur:

charlo :d) dans 1h je suis re :ok:

yann6001
yann6001
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:04:50

Pingouin : donc c´est à moi et les idiots à part Solu sont a terre...C´est pas bien loyal tout ca mais c´est pas grave :) Tiens je suis enervé ? ah bon... bon ben si je peux lancer mon OD ben je le fais !
Et pingouin lanca son OD ( appel de la banquise) et des dizaine de pingouin derbaquerent sur le terrain, pousant de petis cris : " Hamtaro, Hamtaro, ham , ham"
Pingouin : c´est quoi cette connerie ? Ils ont des mangas maintenant les pingouins ?
M´enfin bon, les ptis cris debiles de pingouins n´avaient en rien diminué leur vitesse ( tel un marathon), et ecraserent dagga et Kimahri qui étaient encore à terre.
Ceux ci avaient mal partout ( tel un malade qui a mal partout), Kimahri saignait à flot, Dagga un peu moin mais était gravement blessé quand meme.
Dagga invoqua alors Odin qui lanca sa lanca avec puissance et qui pénétra dans la jambe de pingouin, mais Odin voulait pas repartir sans sa lance, donc il allat ( sans trop déranger le combat, bien entendu) récupérer la lance planté bien profondement dans la jambe du malheureux... Elle ne voulait pas se degagait donc Odin tirait de toutes ses forces . .. jusqua reussir en alergissant le trou par lakelle elle est rentrée(on decrit pas les douleurs de pingouin ^^)

charlo77
charlo77
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:06:25

Tao:Héhé...

Une aura bleutée entourait Tao...Celui-ci concentrait l´Orban...Puis, il rangea sa lance. Il allait de nouveau utiliser une de ces curieuse techniques...
Il s´élanca vers Melior poing en avant. Par reflêxe Melior croisa ses bras pour contrer chaque coup qu´il recevrait et il écarta les jambes pour ne pas perdre l´équilibre...Quand à Tao,il continuait de s´élancer droit vers son adversaire.
Et, au dernier moment, celui-ci glissa entre les james de Melior passant ainsi sa garde. Puis il appuya violemment ses mains contre le sol se propulsant en l´air. Quand il arriva juste au-dessus de la tête de Melior il braqua ses mains devant lui et libéra tout l´Orban qu´il avait concentré...Un puissant éclair partit de ses main pour s´exploser sur le visage de Melior qui se mit à saigner violemment.

Tao retomba face à Melior.

Tao:Que dis-tu de mon " spécial foudre+"?

La vidéo du moment