- prénom : Kuja
- vécu : Je me suis réveiller il y a un 1 an dans une foret, complétement nue, je ne savait ni qui j´étais ni d´ou je venais, j´ai errer pendant plusieurs mois a la recherche de mon passé sans succès jusqu´ou jour ou j´ai entendu parler de la MUS, je sent qu´elle a un rapport avec ma vie antérieur et je veut savoir lequel.
- arme: Une longue chaine avec un boule recouverte de pique au bout ( l´arme de gogo dans kill bill pour ceux qui connaise), des dagues de jet, une épee
- élément de base: le reve
- invocation:Volvagia ( le dragon blanc de FF9 vous me dites si je me suis tromper
)
- métier : Danseur
- style : tout le monde voit a quoi ressemble Kuja non?
- race : A priorie humaine
- overdive: Les armes de Kuja semble prendre vie, elles sont entourer d´un halo blanc. La chaîne s´enroule autour du corps de l´adversaire pour l´immobiliser et tente de l´etouffer, pendant se temps l´epee lui assène de très nombreux coups. Au bout d´un certain temps une dizaine de dagues fonce sur l´adversaire. Après cela elle revienne toute a leur emplacement initial.(La puissance du personnage influera sur le temps d´immobilisation par la chaine; le nombre de dague foncant sur l´adversaire et la quantiter de coups donner par l´epee)