CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:58:52

Je travaille ma fiche, difficilement mais je la travaille, mais j´ai aucune idée pour le vécu snif...

J´ai reçu le mail à Baba.

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:46:41

T´as qu´a dire que tétais la au bon endroit au bon moment :-)

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:23:46

C´est bon, j´ai fini le vécu, restera plus qu´a développé dans les fics

atomeman
atomeman
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:25:31

Bah avant de faire le vécus des fiches, serait bien que tiut le monde soit ok pour le BG non?

zmirnoff
zmirnoff
Niveau 5
29 novembre 2005 à 11:47:44

Tout le monde l´est déjà

PS: C´est Charlo pour ceux qu´oré pas deviné

atomeman
atomeman
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:11:14

ha est sur quoi?

zmirnoff
zmirnoff
Niveau 5
29 novembre 2005 à 16:58:56

bah tout le monde a approuvé l´idée de zig nan?

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:09:47

L´idée de secte dominante (les "Anges") sous la tutelle d´un "Dieu" qui dominerait le monde quoi

atomeman
atomeman
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:26:43

euh si je me souviens bien, zig ne parlait pas du tout d´un Dieu! Enfin pas dans le sens de l´ancienne MUS quoi! Les anges sont des mecs lambda qui ont monté une secte!

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:27:56

Ouai, c´est pour ça que j´ai mis les "" à Dieu, en fait c leur chef, mais il c surnommé Dieu quoi

atomeman
atomeman
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:34:11

ha oki! Donc c´est ca qui a été adopté?

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:56:24

Faudrait p´tet surtout y developper un peu surtout (non j´y ferais pas) parce que mon poste, il reste un peu leger, ca irai pour un résumé..et encore :doute:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:10:47

Keyzer ==> Ouaip!

Zig ==> On est en train de le faire.

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:52:53

Je fout le BG ici, dites ce que vous en pensez:

Notre histoire à lieu dans le monde de Final Fantasy 7. Après la chute du Météore l’organisation Shin-Ra, qui contrôlait la planète entière, à été détruite. Le quartier général de la Shin-Ra qui sévissait à Midgar à été détruit.
Le monde continua alors de vivre normalement, en oubliant presque leurs sauveurs…Le monde subit alors une véritable révolution industrielle. N’utilisant plus le Mako comme énergie le monde réutilisa alors ses vieilles habitudes comme le moteur à explosion fonctionnant, évidemment, au pétrole.
Mais pendant que le monde se reconstruisait paisiblement, de nouveaux problèmes allaient frapper la Planète.
Après la destruction du Météore, qui allait s’écraser juste au-dessus de Midgar, une sorte de secte s’est développé. Leurs membres se font appeler « Les Anges. ». Au départ, personne ne faisait vraiment attention à eux, tout le monde les prenaient pour des illuminés…Et c’est pourtant de là que vint le problème.

Les évènements de la MUS sont situés un siècle après la destruction du Météore. La secte des Anges, que tout le monde croyaient inoffensive, est devenue une organisation mondiale immense, extrêmement dangereuse qui recrute chaque jour un nouveau membre grâce à un rite mystérieux. Elle comporte en ce moment des milliers de membres. Tous ces évènements ont survenus lorsqu’un homme mystérieux s’est placé à la tête des anges et s’est auto proclamé « Dieu ».
Le quartier général des Anges se situe au Cratère Nord. Un immense édifice s’est placé tout autour de ce lieu, contenant de multiples laboratoires effectuant de mystérieuses expériences sur le terrain.
L’organisation des Anges s’est également installé à Midgar. Ils se sont installés dans l’ancien bâtiment Shin-Ra qu’ils ont reconstruit.
Actuellement, le culte des Anges à pris le contrôle du continent des Glaces (cratère nord et village glaçon pou ceux qui n’arrivent pas à se situer.) et de la république de Midgar.
Avec tout ce pouvoir, les Anges exercent une tyrannie sans limite et malheureusement le monde ne peut plus compter sur ses sauveurs…Le groupe de Clad Strife est entièrement mort depuis fort longtemps.(Cependant il reste un survivant. Vous savez, le petit chat tout rouge…)
Alors que le contient de l’Ouest (Gold Saucer etc…) et la république de Utaï, tentent désespérément de contrer la menace des Anges trois amis de longue date ont pris une importante décision.
S’installant tous les trois à Midgar ils fondèrent à eux trois la Midgar Universal School. Une immense école entraînant des centaines d’élèves à l’art du combat et à la maîtrise des fameuses matérias.

C’est ainsi que commence votre histoire et celle des autres élèves…Bonne chance et bon début à la MUS !

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:30:43

C´est la version non-corrigée.

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:46:19

Bof, c´est un peu light quand même, ca raconte pas bien grand chose de plus que quand j´avais exposé mon idée au départ

Par contre, un énorme détali me choque :d)

"Le monde subit alors une véritable révolution industrielle. N’utilisant plus le Mako comme énergie le monde réutilisa alors ses vieilles habitudes comme le moteur à explosion fonctionnant, évidemment, au pétrole."

Le mako, c´est un peu un equivalent de l´uranium dans notre monde, ca ne sert qu´a faire de l´electricité et des armes (les materias) ca fait pas fonctionner les voitures.....
d´ailleur, je me demande d´ou peux bien provenir le pétrole de l´essence (dans le jeu) parce que bon....(par contre, il y a du charbon...Barret en parle, avant qu´il y ai le reacteur a Corel, il y avait des mines de charbon...c

Puis t´as viré le fait que les anges était une secte pour en faire une multinationale a la shinra :nah:

atomeman
atomeman
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:49:42

Outre les détails que je t´ai dit via msn, je suis a peu près du même avis que zig!

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:03:22

Bof, c´est un peu light quand même, ca raconte pas bien grand chose de plus que quand j´avais exposé mon idée au départ :d) On va pas non plus dévelopé à fond

Par contre, un énorme détali me choque

"Le monde subit alors une véritable révolution industrielle. N’utilisant plus le Mako comme énergie le monde réutilisa alors ses vieilles habitudes comme le moteur à explosion fonctionnant, évidemment, au pétrole."

Le mako, c´est un peu un equivalent de l´uranium dans notre monde, ca ne sert qu´a faire de l´electricité et des armes (les materias) ca fait pas fonctionner les voitures.....
d´ailleur, je me demande d´ou peux bien provenir le pétrole de l´essence (dans le jeu) parce que bon....(par contre, il y a du charbon...Barret en parle, avant qu´il y ai le reacteur a Corel, il y avait des mines de charbon...c :d) On va changer ça

Puis t´as viré le fait que les anges était une secte pour en faire une multinationale a la shinra :d) T´as mal lu, on a dit que la Shinra existait plus et que ct une secte d´illuminé

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:08:30

j´ai pas dis "la shinra", j´ai dis "comme la shinra" je te retourne ton compliment :-p

charlo77
charlo77
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:24:34

Comment voulez-vous qu´une secte prennent le contrôle d´un tiers du monde sans devenir une petite multinationale.
Et puis c´est normal que le Mako ne s´utilise plus c´est ZE énérgie vitale of ze planète il faut bien compenser le manque de Mako par kekchose...

La vidéo du moment