CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:47:10

ArKoN_TrUcId Posté le 20 octobre 2005 à 20:49:17

Enfin je dis ça mdr, mais bon après si tu veux souffrir mdr

le "mdr" 2 fois dans la phrase ca le fais pas... enfin juste remarque ^^
sinon de quoi pourrai-je souffrir... ? hein ? d´une phrase marquer sur un forum nommé : midgar universal school et qui s´appele negabusrt ou autre chose encore... c que du virtuelle faut arreter un peu la....

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:48:04

Pourrais-tu, s´il-te-plait, arrêter de jouer au petit boulet?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2005 à 19:27:31

Ben :d) Je te remercie de me défendre mais je pense que t´es allé très loin là... J´ai été déçu sur le coup mais là c´est passé on va trouver des nouveaux grades et tout va se passer dans la bonne humeur. (si !)

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:26:35

ArKoN_TrUcId Posté le 21 octobre 2005 à 18:48:04

Pourrais-tu, s´il-te-plait, arrêter de jouer au petit boulet?

quand tu trouvera des argument suiq montre que je joue au boulet tu me les présentera ^^

metal :d) ok... si tu dis ^^

Weska
Weska
Niveau 9
21 octobre 2005 à 20:38:48

Il faut avouer une chose. Ben n´est peut-être pas sérieux(voir lourd.) qu´il faut systématiquement le juger ainsi. Je suis d´accord on ne change en si peu de temps mais Ben à le droit au bénéfice du doute. Pour en revenir à l´histoire des grades il est vrai que Keyzer et Zig ont apporté beaucoup de choses à la MUS mais on ne peut pas affirmer immédiatement que Ben ne pourra pas faire les mêmes choses.
Moi je dis, personne n´est immuable. Tout le monde grandis un jour ou l´autre.
Sinon pour en revenir à Ben. Veux-tu savoir pourquoi on t´impose le statut de "boulet".
C´est simple t´on attitude, par le passé, nous à maintes fois prouvé que tu méritais ce "titre".
Mais comme je l´ai dit ci-dessus on tire toujours des leçons de ces échecs.
Maintenant si tu ne veux plus que l´on traite de boulet c´est à toi de le prouver Ben.(Good Luck! :ok: )
Sur ce c´est terminé. A partir de ce post je ne parlerai plus de cette affaire, je la considérerai comme close. Pour la suite, ceux qui veulent continuer à s´engueuler je vous demanderai de continuer ça sur MSN.
Merci. :-)

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:18:27

en attandant... on avance pas... faudrait tous simplement fixer un jours ou tous le monde se réuni sur msn pour parler un peu du dévelopement (quand je dis tous le monde c tous les actifs de la MUS... charlo, moi keyser, metal, trucid... zig ? , samu et ? si il en reste j´ai un trou de mémoir...) donc faudrait que tous le monde voit en + c les vacs je pense qu´on peut bien trouver un moment ou il y aura tous le monde... donc pour une fois, keyser on laisse nos petites querelles de côtés, et on boss :p)

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:20:34

sinon dites soit sur le site (création d´un topic ?) ou ici vos disponibilités pdt la semaine... °O°

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:20:22

wakka93 Posté le 21 octobre 2005 à 21:18:27
quand je dis tous le monde c tous les actifs de la MUS... charlo, moi keyser, metal, trucid... zig ?
:d) Oubliez moi, j´ai autre chose a foutre que de plomber une après midi entière (ou une soirée, c´est pareil) pour un debat auquel je ne trouve aucun interet.....

Si vous voulez prendre les grades cités deux pages en arrière, libre a vous, moi j´ai dis ce que j´en pensais et c´est tout et je n´irai pas plus loin

DarkChris
DarkChris
Niveau 7
21 octobre 2005 à 23:51:17

MetalRaven Posté le 19 octobre 2005 à 20:23:50

Bon voilà la liste provisoire des nouveaus grades, si vous avez un commentaire allez-y (toutes les nouvelles idées sont les bienvenues par contre ce ne sera que des remplacments de noms vu qu´il y´en a assez !

[...]

GodSlayer

:coeur:

DarkChris
DarkChris
Niveau 7
22 octobre 2005 à 00:04:43

Ca m´étonne qu´il ai confié ça à toi.
Soit il était bourré soit tu l´as vraiment forcé.(Ou alors t´étais le seul disponible sur MSN ce jour-là)

(Post de charlo, voir forum)

Réponce fausse:J´etais effectivement bourré(si c´etais que sa :doute: )

Réponce véritable: Je confirme que je lui ai donné "l´autorisation" de s´en occuper, et j´insiste qu´il faut arreter un peu avec ce genre de commentaire (d´ailleur je vois que sa en a parlé plus haut) . Vous allez démenagé, et que vont voir les autres: Que certains se voit directement attitré le statut de boulet(alors que sois disant passant c´est une personne tres agreable) , tt en voulant faire de leur mieux. Moi je serais nouveau, j´essaierais de suite de trouver une autre "université". Il faudrait donc voir a arreter les gaminerie de ce type. Quand je regarde bien:C´est exactement le comportment que j´avais avant a l´egard de certain, et je pense que vous avez moyen de pas faire les meme erreurs que moi.

Cordialement, Chris, alias , dirlo fantome qui savais pas quoi faire alors il est passé dire bonjour mais y avais personne alors il est allé sur le forum a vu un post et a decidé de s´en mellé.

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
22 octobre 2005 à 07:58:08

En tou cas moi je dis vive les nuits blanches, et premier post.

charlo77
charlo77
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:50:26

En tout cas moi je dis vive les grasse mat´, et second post. :-p

charlo77
charlo77
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:16:53

DarkChris Posté le 22 octobre 2005 à 00:04:43

Ca m´étonne qu´il ai confié ça à toi.
Soit il était bourré soit tu l´as vraiment forcé.(Ou alors t´étais le seul disponible sur MSN ce jour-là)

(Post de charlo, voir forum)

Réponse fausse:J´etais effectivement bourré(si c´etais que sa ) :d) Si la réponse est fausse pourquoi tu l´annonces alors? :doute: lol.

Réponse véritable: Je confirme que je lui ai donné "l´autorisation" de s´en occuper, et j´insiste qu´il faut arreter un peu avec ce genre de commentaire (d´ailleur je vois que sa en a parlé plus haut) . Vous allez démenagé, et que vont voir les autres: Que certains se voit directement attitré le statut de boulet(alors que sois disant passant c´est une personne tres agreable) , tt en voulant faire de leur mieux. Moi je serais nouveau, j´essaierais de suite de trouver une autre "université". Il faudrait donc voir a arreter les gaminerie de ce type. Quand je regarde bien:C´est exactement le comportment que j´avais avant a l´egard de certain, et je pense que vous avez moyen de pas faire les meme erreurs que moi. :d) J´avoue, j´ai été très méchant sur ce coup-là. Mais comme je l´ai dit plus haut Ben à quand même prouvé par le passé la justification de ce "titre". Et je te contredis sur un point: On(je parle pour le groupe car je pense que tout le monde pense comme moi.) a jamais attitré un noob de boulet sous prétexte qu´il ne comprenait pas le système MUSien.(Si on faisait réellement comme sa je serais, alors, le roi des boulets.)
Maintenant, comme je l´ai déjà dit plus haut, j´ai décidé d´accorder à Ben le bénéfice du doute et si tu affirmes qu´il est quelqu´un de sérieux et bien...C´est que sa doit être vrai! :rire:

Cordialement, Chris, alias , dirlo fantome qui savais pas quoi faire alors il est passé dire bonjour mais y avais personne alors il est allé sur le forum a vu un post et a decidé de s´en mellé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 13:03:30

Vive le Nème post les duos de batterie impossible à faire :)

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
23 octobre 2005 à 09:22:21

1er post niark :p) !

soleilVSlune
soleilVSlune
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:21:20

Et hop! jme tape l´incruste...

BudLight
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:34:50

Bonjour la MUS et les MUSiens :-)

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:05:44

Hello Bud!

_Metal_
_Metal_
Niveau 5
24 octobre 2005 à 09:13:19
  • Roulements de tambour* *cymbale* Premier Post !! :) *applaudissements*

:rire:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:12:25
  • Roulements de tambour* *cymbale* Premier Negaburst !! :-) *applaudissements* :rire:
La vidéo du moment