DarkChris Posté le 22 octobre 2005 à 00:04:43
Ca m´étonne qu´il ai confié ça à toi.
Soit il était bourré soit tu l´as vraiment forcé.(Ou alors t´étais le seul disponible sur MSN ce jour-là)
(Post de charlo, voir forum)
_____________
Réponse fausse:J´etais effectivement bourré(si c´etais que sa )
Si la réponse est fausse pourquoi tu l´annonces alors?
lol.
Réponse véritable: Je confirme que je lui ai donné "l´autorisation" de s´en occuper, et j´insiste qu´il faut arreter un peu avec ce genre de commentaire (d´ailleur je vois que sa en a parlé plus haut) . Vous allez démenagé, et que vont voir les autres: Que certains se voit directement attitré le statut de boulet(alors que sois disant passant c´est une personne tres agreable) , tt en voulant faire de leur mieux. Moi je serais nouveau, j´essaierais de suite de trouver une autre "université". Il faudrait donc voir a arreter les gaminerie de ce type. Quand je regarde bien:C´est exactement le comportment que j´avais avant a l´egard de certain, et je pense que vous avez moyen de pas faire les meme erreurs que moi.
J´avoue, j´ai été très méchant sur ce coup-là. Mais comme je l´ai dit plus haut Ben à quand même prouvé par le passé la justification de ce "titre". Et je te contredis sur un point: On(je parle pour le groupe car je pense que tout le monde pense comme moi.) a jamais attitré un noob de boulet sous prétexte qu´il ne comprenait pas le système MUSien.(Si on faisait réellement comme sa je serais, alors, le roi des boulets.)
Maintenant, comme je l´ai déjà dit plus haut, j´ai décidé d´accorder à Ben le bénéfice du doute et si tu affirmes qu´il est quelqu´un de sérieux et bien...C´est que sa doit être vrai!
Cordialement, Chris, alias , dirlo fantome qui savais pas quoi faire alors il est passé dire bonjour mais y avais personne alors il est allé sur le forum a vu un post et a decidé de s´en mellé.