D´ailleurs je rajouterai même, si vous voulez demenager, ce que vous aller faire, repartez carément a zero, un reset total....vous oubliez le nom de "Midgard Universal School", vous créez une nouvelle universitée, avec ses propres règles, différentes de celles de la MUS.
La MUS a bientot deux ans....avec un peu près un an ou elle a été active, la 2ème année, elle n´a cessé de perdre de l´interet et est finalement morte peu après le déménagement sur baten...
Repartez donc a zéro que diable, sur de nouvelles bases, virez moi tout ce lourd systeme gestion qu´elle a aquis en 2ans (j´ai remarqué que la MUS devenait comme l´administration, plus ca va, plus c´est compliqué), imaginez le petit nouveaux qui débarque dans un truc aussi gros et déjà entierement mis en place des le début, ca ne lui laisse plus la possibilité de la faire evoluer lui même avec ses propres idées comme cela avait été le cas au tout début quand il y avait moi, sephi, chris et baba (puis trucid et keyzer qui sont arrivés un peu après)
Pour moi, faut laisser mourir la MUS, pas essayer de lui redonner un second age d´or, ce que vous n´arriverez pas a faire.
Faites donc une nouvelle univ avec un strict minimum de départ (lisez le premier pic de la Mus d´origine sur ff10-2 pour avoir un exemple, y´avais pratiquement rien au début, juste une idée et quelques potes derrière), laissez a d´autre le loisir de "creer" leur propre petit monde, a lieu de constement les brider parce que les gros bill du tout début on déja tout fait et impose tout aux autres...
Et ce en essayant d´eviter les erreurs de la MUS (a savoir, un background général qui doit être fixé des le début mais qui ne soit pas figé, puis aussi un peu un systeme d´evolution qui soit un peu plus régulier
(et aussi quelques autres petits truc qui ne me viennent pas en tête parce que j´écris un peu au feeling là )
alla