nom : jiraii
- prénom :shikamaru
- vécu : kkun ma fortement solicite la mus ds le passe pour edvenir plus fort et pour aprendre le combat raproche je ne pris pa encore ce chemin pour cause d´une quete ki me fut proposee ....pendant cette quete je me sui fait attaquer par quelqun dextremement fort il ma broye tt les os avant de piquer mes objet et mon argent ....g mis deux ans pour que mes blesure et cassures se retablissent je sui alor aller ala mus pour pouvoir un jour me rebattre contre le mec de lotre jour......
C´est assez classqiue la vengenace lol, sinon fais gaffe aux phottes d´eaurtaugrhafe, c´est pas beau
- arme:2 kunhai(ke je garde ds la main)un shuriken
- élément de base: tenebres-
invocation:le guerrier des ombres...il materialise 4 shuriken noir et les balance sur mon enemi
- métier : chasseur ed primes
- style :comme shikamaru(comme tu connai naruto) Oui tout le monde connait , par contre son style ne colle pas vraiment à l´époque (enfin bon)
- race :humain
- overdive:je sort 4 shuriken ki touchent obligatoirement mon ennemi des shurikens que tu fais apparaître lol, jete rappelle que t´as mi que t´en avais qu´un (bon on dit que ce sont des shuriken magiques télécomandés ^^) les dégâts resteront relativement pas très puissant (XD) tu n´es qu´apprenti