CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Sharn
Sharn
Niveau 10
26 juillet 2005 à 08:41:19

Ils avaient du mal sur msn :honte:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:19:56

J´ai lutter pour me connecter.

soleilVSlune
soleilVSlune
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:05:44

Tu dois avoir une force sur-humaine :-p

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:17:15

Negaburst + pour toi!

Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:07:50

- nom ://
- prénom : blak
- vécu : apres avoir longtemps cherhcer un endroit tranquil,pour vivre je suis rester ici,je ne connaisait rien donc je suis venon aprendre plus sur ce monde
- arme:les epee de talim(soulcalibur2),l´epee de sophitia(aussi soulcalibur2),et la gunblade
- élément de base:sacre
- invocation:bahamut(de final fantasy10)
- métier :un truc du genre va dans la foret et ramener des montre mort pour les vendre
- style :ben je comprend pas trop
- race : mi ange mi demon
- overdive:l´epee de l´oublier,des aile me pousse dans le dos(une aile ange et l´autre demon)je sort une epee(avec un coter lumier et l´autre tenebre)de nulle part j´attaque(un montres avec la lumier et l´otre avec les tenebres)

c´est bon mais pour le style je comprend pas trop
pouvez m´expliquer :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2005 à 17:33:42

- vécu : apres avoir longtemps cherhcer un endroit tranquil,pour vivre je suis rester ici,je ne connaisait rien donc je suis venon aprendre plus sur ce monde :d) Pourquoi pas
- arme:les epee de talim(soulcalibur2),l´epee de sophitia(aussi soulcalibur2),et la gunblade :d) Attention, pour l´épée de Sophitia ( quelqu´un en possède déjà deux de Sophitia) et la limitation est de trois armes ( la gunblade n´est pas acceptée désolé) Si t´as des images pour tes armes c´est pas de refus !
- invocation:bahamut(de final fantasy10) :d) Trop puissant pour un apprenti, choisis en une autre ( tu peux l´inventer) Niveau apprenti, elle arrive, fait UNE action et repart !
- métier :un truc du genre va dans la foret et ramener des montre mort pour les vendre :d) Erf je pense que tu vas apprécier le BS
- style :ben je comprend pas trop :d) A quoi tu ressembles, des détails sur ton apparence, ton caractère... Une image avec c´est encore mieux
- race : mi ange mi demon :d) pour la race Ange i lfaut que tu vois avec Trucdid ( ArKoN_TrUcId, tito121, DarkTrucid_)
- overdive:l´epee de l´oublier,des aile me pousse dans le dos(une aile ange et l´autre demon)je sort une epee(avec un coter lumier et l´autre tenebre)de nulle part j´attaque(un montres avec la lumier et l´otre avec les tenebres) :d) Attention, si tu fais apparaitre des ailes, elles ne te permettront pas de coler ( ce sera juste pour l´apparence) pour l´apparition de l´épée mais aprs je comprend plus lol, si il n´y a qu´un monstre ? Je te conseille aussi d´éviter les élémentarisations parce que si tu tappes un monstre sacré avec ton côté lumière et un monstre ténèbre avec ton côté ténèbres, tu vas l´avoir dans le c.. lol

Voilà :)

Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:51:21

- vécu : apres avoir longtemps cherhcer un endroit tranquil,pour vivre je suis rester ici,je ne connaisait rien donc je suis venon aprendre plus sur ce monde
- arme:les epee de talim(soulcalibur2),l´epee de link(aussi soulcalibur2)(le lien pour l´epee de link http://www.planetnintendo.com/perfectdark/sc2/scii_link.jpg )
- invocation:ixion(de final fantasy10)
- métier :un truc du genre va dans la foret et ramener des montre mort pour les vendre
- style :cheveus rouge,le premier costume de talim,un epu froid comme paine mais est sympas tout de meme(pour le costume et les arme de talim: http://images.google.be/images?q=talim%28soul+calibur+2%29&hl=fr )
- overdive:l´epee de l´oublier,des aile me pousse dans le dos(une aile ange et l´autre demon)je sort une epee de nulle part j´attaque(un montres avec une combot de 6coups)

la c´est mieu???

Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:52:03

a pour le costume de talim c´est la premier foto en parten de la gauche

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:28:18

je dis ca pour t´aider : je ne fais plus parti de la MUS, mais bon ayant été le sous dirlo pendant pas mal de temps tu peux me faire confiance :

blak_renamon Posté le 26 juillet 2005 à 17:51:21
- vécu : apres avoir longtemps cherhcer un endroit tranquil,pour vivre je suis rester ici,je ne connaisait rien donc je suis venon aprendre plus sur ce monde :d) un conseil : dévellope le vécu : c´est l´orientation que vont prendre tes fics! Il va falloir que tu raconte ton histoire ( passé ou présente) donc si tu est trop vague ca va etre dur de faire de bonnes fics!
- arme:les epee de talim(soulcalibur2) :d) ca s´appelle des Tonfa , l´epee de link(aussi soulcalibur2)(le lien pour l´epee de link http://www.planetnintendo[...]k/sc2/scii_link.jpg )
- invocation:ixion(de final fantasy10) :d) au niveau apprenti : la chimere arrive et fait une seule action! Si tu prend Ixion ( tu peux inventer ta propre chimere) je pense qu´il fera l´attaque " electrodisque" !
- métier :un truc du genre va dans la foret et ramener des montre mort pour les vendre :d) pas de vente! Mais tu peux créer des fiches de monstres pour le BS : une arene ou on combat des monstres ´payé 300gils la fiche je crois)
- style :cheveus rouge,le premier costume de talim,un epu froid comme paine mais est sympas tout de meme(pour le costume et les arme de talim: http://images.google.be/i[...]+calibur+2%29&=fr )
- overdive:l´epee de l´oublier,des aile me pousse dans le dos(une aile ange et l´autre demon)je sort une epee de nulle part j´attaque(un montres avec une combot de 6coups)

la c´est mieu???

_Metal_
_Metal_
Niveau 5
26 juillet 2005 à 18:46:09

- vécu : apres avoir longtemps cherhcer un endroit tranquil,pour vivre je suis rester ici,je ne connaisait rien donc je suis venon aprendre plus sur ce monde :d) Pareil que Keyzer
- arme:les epee de talim(soulcalibur2),l´epee de link(aussi soulcalibur2)(le lien pour l´epee de link http://www.planetnintendo[...]k/sc2/scii_link.jpg ) :d) Erf c´est marrant on voit tout sauf l´épée :rire: ( sinon c´ets bon)
- invocation:ixion(de final fantasy10) :d) Pareil que Keyzer encore une fois quoique son attaque tu fais ce que tu veux lol
- métier :un truc du genre va dans la foret et ramener des montre mort pour les vendre :d) Roh Keyzer a encore raison :snif:
- style :cheveus rouge,le premier costume de talim,un epu froid comme paine mais est sympas tout de meme(pour le costume et les arme de talim: http://images.google.be/i[...]+calibur+2%29&=fr ) :d) OK
- race : mi ange mi demon :d) Vois avec Trucid
- overdive:l´epee de l´oublier,des aile me pousse dans le dos(une aile ange et l´autre demon)je sort une epee de nulle part j´attaque(un montres avec une combot de 6coups) :d) OK mais pour l´instant ton overdrive ne sera pas " très puissante"

la c´est mieu??? :d) Oui c´est mieux

Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:54:53

j´ai trouver une mieu pour l´epee de link
http://www.zeldaguide.com/_borders/link_soul_calibur_2.jpg

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:36:36

Negaburst pour toi Metal, tu t´est trompé dans mon nom ( "Trucdid") et dans mon pseudo ( "DarkTrucid_" il n´y a pas de tirais)

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:37:06
  • tiret :honte:
Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:45:09

heu,excuse moi ArKoN_TrUcId,je peut etre un ange(si tu regarde de ma fiches tu comprendras)
-vécu : apres avoir longtemps chercher un endroit tranquil,pour vivre je suis rester ici,je ne connaisait rien donc je suis venu aprendre plus sur ce monde , mon passer......heu..ben je me souvien plu acausse du choc pour arriver sur la planete,enfin c´est se que je me souvient(.)

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:52:56

Blak ==> Y a tous sur les anges ici http://mus.forum actif.com/viewtopic.forum?t=232 et un peu sur la première page du topic

( enlève l´espace entre " forum" et " actif" )

_Metal_
_Metal_
Niveau 5
26 juillet 2005 à 20:02:36

Erf ça va j´ai pas eu droit au Negaburst + :rire: ( merde :peur: )

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:03:00

Megaburst + ( deux negaburst + fusionné)

_Metal_
_Metal_
Niveau 5
26 juillet 2005 à 20:06:08

Voilà j´aurais du me la fermer :nah: ( heureusement que les 2 minutes m´ont retenu, j´allais foirer mon smiley :rire: )

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:10:21

:-p prend ça :-p

_Metal_
_Metal_
Niveau 5
26 juillet 2005 à 20:12:16

Oui bon j´avoue ça m´a fait mal :p)

La vidéo du moment