- nom ://
- prénom : blak
- vécu : apres avoir longtemps cherhcer un endroit tranquil,pour vivre je suis rester ici,je ne connaisait rien donc je suis venon aprendre plus sur ce monde
Pourquoi pas
- arme:les epee de talim(soulcalibur2),l´epee de sophitia(aussi soulcalibur2),et la gunblade
Attention, pour l´épée de Sophitia ( quelqu´un en possède déjà deux de Sophitia) et la limitation est de trois armes ( la gunblade n´est pas acceptée désolé) Si t´as des images pour tes armes c´est pas de refus !
- élément de base:sacre
- invocation:bahamut(de final fantasy10)
Trop puissant pour un apprenti, choisis en une autre ( tu peux l´inventer) Niveau apprenti, elle arrive, fait UNE action et repart !
- métier :un truc du genre va dans la foret et ramener des montre mort pour les vendre
Erf je pense que tu vas apprécier le BS
- style :ben je comprend pas trop
A quoi tu ressembles, des détails sur ton apparence, ton caractère... Une image avec c´est encore mieux
- race : mi ange mi demon
pour la race Ange i lfaut que tu vois avec Trucdid ( ArKoN_TrUcId, tito121, DarkTrucid_)
- overdive:l´epee de l´oublier,des aile me pousse dans le dos(une aile ange et l´autre demon)je sort une epee(avec un coter lumier et l´autre tenebre)de nulle part j´attaque(un montres avec la lumier et l´otre avec les tenebres)
Attention, si tu fais apparaitre des ailes, elles ne te permettront pas de coler ( ce sera juste pour l´apparence) pour l´apparition de l´épée mais aprs je comprend plus lol, si il n´y a qu´un monstre ? Je te conseille aussi d´éviter les élémentarisations parce que si tu tappes un monstre sacré avec ton côté lumière et un monstre ténèbre avec ton côté ténèbres, tu vas l´avoir dans le c.. lol
Voilà