CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

_Metal_
_Metal_
Niveau 5
16 juillet 2005 à 11:37:27

- nom :top secret
- prénom :métal slash
- vécu : Il y a encore 2 ans je n´était qu´un simple mendiant à la rue quand un jour g rencontrer la MUS vu que dans le temp je faisais partit des meilleur guerrier de mon dojo je pratiquait la technique du poing de dieu g donc été à la MUS.
- arme: double mortensaine ( épée à deux main asser puissante)un couteau qui l´emporte partout avec lui et un arc composite(arc à deux main) OK mais tes armes n´auront aucune capacité. je compren pa ce qe tu ve dire! :d) Ca veut dire que ce seront ( au début) que des armes banales, elles n´auront aucun pouvoir à part tapper et là encore, elles tapperont comme n´importe quel autre bout de métal lol
- élément de base: métal
- invocation:méga troll de pierre v10 il vien et créé un tremblemen de terre qui rend le terrain pratiquemen impraticable :d) Décris ton troll, ensuite son pouvoir n´est que momentané, il arrive fait une action ( par exemple là il peut faire trembler le sol pendant 3 secondes, le mec tombe, ça fait mal et hop il ton troll se barre.
- métier : ancien agent secret je fais maintenant plusieur métier: tueur à gage marchand et traficant d´arme :d) choisis quelque chose de plus " normal" lol
- style :énorme cicatrice partan du fron jusqu´an bas de la joue gauche manteau a moitié déchiré.
- race :guerrier
- overdive:se transforme en super guerrier
avantage:ces muscle triple de volume :d) voilà et avec ça par exemple, ta prochaine attaque fera deux fois plus mal, après ce sera fini !
attaque spécial: double mortensaine meurtrière : permait d´infliger 5 fois plus de dégat qu´à la normal(utilisable une seule fois par combat) :d) Pas d´attaques spéciales à ton grade, juste un OD donc la fusion qui suit n´est pas valable non plus ( en plus c´est un pouvoir au Mag de Magie ça lol)

_Metal_
_Metal_
Niveau 5
16 juillet 2005 à 11:45:47

Plus vite vous posterez les comptes, plus vite y´aura la Banque :rire:

Si dans 10 minutes y´a pas au moins un compte je vais jouer à FF9 :-d

max2002
max2002
Niveau 3
16 juillet 2005 à 11:54:15

- vécu : Il y a encore 2 ans je n´était qu´un simple mendiant à la rue quand un jour g rencontrer la MUS vu que dans le temp je faisais partit des meilleur guerrier de mon dojo je pratiquait la technique du poing de dieu g donc été à la MUS.
- arme: double mortensaine ( épée à deux main asser puissante)un couteau qui l´emporte partout avec lui et un arc composite(arc à deux main)
- invocation:méga troll de pierre v10 jpe pa tro le décrire il é constituer de pierre é c tou!je mettrer une image pour mon inscription se sera mieu il peut créé un tremblement de terre qui fait tomber n´importe quel adversaire et l´affaiblit!
- métier : ancien agent secret je suis maintenant un épéiste
- style :énorme cicatrice partan du fron jusqu´an bas de la joue gauche manteau a moitié déchiré.
avantage:ces muscle triple de volume sa prochaine attaque fera deux fois plus mal.

VOILA g fé tou cqe ta di t conten???

_Metal_
_Metal_
Niveau 5
16 juillet 2005 à 12:03:22

Attention, suspense !
Si t´as une feuille de papier, cache ce que t´as pas encore lu et baisse au fur et à mesure :rire:
le nom, c´est BON
le prénom, c´est BON
le vécu, c´est BON
les armes, c´est BON
l´élément, c´est BON
l´invocation, c´est bon reste plsu que l´image
le métier, c´est BON
le style, c´est BON ( une image ce serait encore mieux, ( enfin c´est pas obligatoire))
la race, c´est BON
l´overdrive, c´est BON

Voilà :) ( :rire: )

waluigi-WINS
waluigi-WINS
Niveau 7
16 juillet 2005 à 12:27:55

e jvé changer linvocation! se sera un démon ailé!

g une image!

max2002
max2002
Niveau 3
16 juillet 2005 à 12:52:52

jme suis inscri mais je compren rien comment on fait des matche.???On peut tou m´expliquer tou mai alor tou parce que moi chui perdu!!!!!*

ps: cété moi waluigi wins!

link7
link7
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:33:48

mouarf tjs mort ici

system-o-a-down
system-o-a-down
Niveau 6
16 juillet 2005 à 13:45:33

ARGHHH encore 20 minutes ! Et puis ca commence !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:57:40

_Balder_ Posté le 16 juillet 2005 à 10:48:58
C´eais un monosmiley, sa compte pas media

:d) Pas fait exprès, pis m´en fiche je ne suis pas MUSiens moi :nah:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:55:12

Petite aide d´un ancien :-p

max2002 Posté le 16 juillet 2005 à 11:02:07

- vécu : Il y a encore 2 ans je n´était qu´un simple mendiant à la rue quand un jour g rencontrer la MUS vu que dans le temp je faisais partit des meilleur guerrier de mon dojo je pratiquait la technique du poing de dieu g donc été à la MUS.........
- arme: double mortensaine ( épée à deux main asser puissante)un couteau qui l´emporte partout avec lui et un arc composite(arc à deux main) OK mais tes armes n´auront aucune capacité. je compren pa ce qe tu ve dire! :d) les armes de ton inscription sont de bètes armes sans rien de magique ou quoi que ce soit : une dague reste une simple dague, elle ne peut avoir de capacités spéciales telles qu´etre entourée de flammes, contenir des magies..... Pour l´arc : ca ne veut rien dire arc à deux mains : un arc s´utilise forcemment avec les deux et le fait de le préciser semblerait vouloir dire qu´il faut le tenir avec les deux mains : mais alors comment le bander? avec les dents ou le spieds?
- invocation:méga troll de pierre v10 il vien et créé un tremblemen de terre qui rend le terrain pratiquemen impraticable :d) impraticable pour quoi? tu te bat pas dans un tank : même si le terrain est tout moche, tu peut continuer à marcher dessus! Puis n´oublie pas que toi aussi tu te bat : s´il est impraticable, ca l´est aussi pour toi!
- métier : ancien agent secret je fais maintenant plusieur métier: tueur à gage marchand et traficant d´arme :d) franchement essaye de faire quelque chose de cohérent : ou as tu vu qu´un tueur à gage faisait aussi le métier de marchand et traficant d´arme? ca n´a aucune logique! Puis n´oublie pas que le monde de la MUS est très archaique : proche du médiaval avec la magie en plus! Les armes à feu... ca n´existe pas!
- style :énorme cicatrice partan du fron jusqu´an bas de la joue gauche manteau a moitié déchiré. :d) tu peux ( mais ce n´est pas obligatoire) inclure une image! Si tu ne le fait pas, essaye de mieux décrire pour qu´on puisse bien te représenter
avantage:ces muscle triple de volume
attaque spécial: double mortensaine meurtrière:permait d´infliger 5 fois plus de dégat qu´à la normal(utilisable une seule fois par combat) :d) ´loverdrive ne doit pas être puissant pour un départ : dégat *5 c´est vraiment énorme!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:04:04

Et mon super model de fiche, tout le monde s´en fout :nah:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:12:50

ba elle est incomplete :rire: a vouloir combler faut totalement tout combler :rire:

_Metal_
_Metal_
Niveau 5
16 juillet 2005 à 18:18:43

Re !
Max :d) reprends le troll ou alors fais ce que je t´ai dis sur le site pour le démon ailé parce que c´est le bordel là lol

max2002
max2002
Niveau 3
16 juillet 2005 à 19:11:45

nn c toi qui fou le bordel ca va pa cqe g mi?? c une attaque comme une otre!!!!!!!!!!!! :diable:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:53:27

:salut: ici, quoi de neuf depuis une semaine

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:05:19

Alors là, c´est soit il n´y a personne, soit y celui qu´est là me fait un roman...

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:23:41

ya personne je crois

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:30:49

je suis tout seul la ?

Wismerhill_
Wismerhill_