CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

system-o-a-down
system-o-a-down
Niveau 6
15 juillet 2005 à 22:22:42

max ==> http://mus.forum*actif.com ==> sans le *

link7
link7
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:26:07

http://www.kamazutra.be/heart/

Bonne appétit bien sur :-d

system-o-a-down
system-o-a-down
Niveau 6
15 juillet 2005 à 22:26:17

max2002 Posté le 15 juillet 2005 à 22:20:10
je vé petêtre encore pâraitre con :d) de doute facon tu rattraperas jamais Keyzer :oui: :sarcastic: :rire: mais quest-ce qu´on peut faire quand on c unscrit sur le site je comprend RIEN!!! quelqu´un veut pas tout m´expliquer se serait sympa............

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:38:09

system-o-a-down Posté le 15 juillet 2005 à 22:26:17
max2002 Posté le 15 juillet 2005 à 22:20:10
je vé petêtre encore pâraitre con de doute facon tu rattraperas jamais Keyzer
:d) si tu savais comme je t´emmerde...

system-o-a-down
system-o-a-down
Niveau 6
15 juillet 2005 à 22:39:40

Keyzer ==> M´en doute :rire:

system-o-a-down
system-o-a-down
Niveau 6
15 juillet 2005 à 22:48:53

Sinon ca va ?

Alore Max tu t´y retrouve ?

system-o-a-down
system-o-a-down
Niveau 6
15 juillet 2005 à 23:17:39

bon moi vais pieuter bye !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 23:34:51

- nom :top secret
- prénom :métal slash :d) Attention moi c´est Metal lol
- vécu : Il y a encore 2 ans je n´était qu´un simple mendiant à la rue quand g vu une annonce parterre elle parlait de la mus qui recrutait des guerrier en tout genre vu que dans le temp je faisais partit des meilleur guerrier de mon dojo g décider de m´inscrire......... :d) ce serait mieux si tu accentuait le moment où t´étais un super guerrier parce que c´est par pour dire mais on s´en fout un peu que t´es trouvé uneaffiche par terre :rire:
- arme: double mortensaine ( épée à deux main asser puissante)un couteau qui l´emporte partout avec lui et un arc composite(arc à deux main) :d) OK mais tes armes n´auront aucune capacité.
- élément de base: métal
- invocation:méga troll de pierre v10 :d) Ouais bah décris nous ça ainsi que son action ( lvl apprenti elle se pointe fait une action et se barre)
- métier : ancien agent secret je fais maintenant plusieur métier: tueur à gage marchand et traficant d´arme :d) On règlera ça plus tard :rire:
- style :énorme cicatrice partan du fron jusqu´an bas de la joue gauche manteau a moitié déchiré.
- race :guerrier
- overdive:se transforme en super guerrier ( :d) DBZ powaa)
avantage:ces muscle triple de volume ( :d) attention ça peut péter) et il peux faire jusqu´à 3 fois plus de dégat(asser rare) :d) tellement rare que non ! on va dire que tu gonfles et ton prochain coup compte double lol
attaque spécial: double mortensaine meurtrière:permait d´infliger 5 fois plus de dégat qu´à la normal(utilisable une seule fois par combat) Tu n´as le droit qu´à un OD pas d´attaque spéciale donc ça et le truc suivant ne compte pas !

fusion:permet de fusionner avec son invocation et

Corriges ça et ça devrait aller

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 23:36:20

Et j´ai oublié, apporte des images si t´en as :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:32:01

Je vais rédiger un petit truc pour es fiches d´inscriptions vous l´utiliserez si ça vous chante =)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 juillet 2005 à 04:03:10

~~ Fiche d’inscription à la MUS ~~

• Vous devez fournir les informations suivantes en gardant à l’esprit que vous débutez dans l’Université et que vous êtes là pour évoluer, ne commencez pas trop fort. Les images sont autorisées dans la description.

- Nom : ( sauf si vous ne le connaissez pas )
- Prénom : obligatoire
- Age : 16 ans minimum ( notez que c’est l’age de votre personnage, pas forcément le votre)
- Vécu : obligatoire ( qu’est ce qui vous a poussé a intégrer la MUS, un bref résumé de votre histoire et l’orientation de vos fics)
- Arme: 3 maximum ( pas d’arme a feu ou autre truc trop puissant )
- Elément de base: ( feu, glace, foudre, eau, terre, vent, sacre, ténèbre, rêve, cauchemar, nature, métal)vous devez choisir un seul élément.
- Invocation: Vous devez choisir une invocation d’un puissance raisonnable c’est à dire pas de anima, Odin, gilgamesh, orbital, hades ou d’autre chimère trop puissante.
- Métier : Attention, ne choisissez pas une profession trop haut placé non plus.
- Style : Vestimentaire, coiffure, ce à quoi votre personnage va ressembler.
- Race : A quelle race souhaitez-vous appartenir ? Par exemple : humain, elfe, démon, ange, vorkeul, ou encore demis Elfes etc…
- Overdive : Ce sera votre coup critique. Vous devez le décrire mais attention pour vos débuts ne choisissez pas quelque chose de trop puissant, vous avez tout le temps d’évoluer

• svp : prière de laisser les - lorsque vous remplissez une fiche ( -nom: ; age: ; . . .) c´est plus pratique pour la validation des fiches! Merci!

• Equipement de départ :
Vous recevrez pour votre inscription : 5 potions, une super potion, un remède et 1000gils sont donné des l’inscription ( c’est une avance sur salaire, c’est a dire que les nouveaux inscrit n’auront pas le versement du samedi suivant)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 juillet 2005 à 04:04:40

Y´a quelques retouches à faire dans le mise en page pour le svp et un saut de ligne à enlever au dessus de métrier :/

- Race : A quelle race souhaitez-vous appartenir ? Par exemple : humain, elfe, démon, ange, vorkeul, ou encore demis Elfes etc…

+ à mort les gnomes :-)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 juillet 2005 à 06:07:04

:noel:

Sharn
Sharn
Niveau 10
16 juillet 2005 à 09:18:20

pourquoi tant de haine media? :snif:

_Balder_
_Balder_
Niveau 3
16 juillet 2005 à 10:48:58

C´eais un monosmiley, sa compte pas media :-p

max2002
max2002
Niveau 3
16 juillet 2005 à 11:02:07

- nom :top secret
- prénom :métal slash
- vécu : Il y a encore 2 ans je n´était qu´un simple mendiant à la rue quand un jour g rencontrer la MUS vu que dans le temp je faisais partit des meilleur guerrier de mon dojo je pratiquait la technique du poing de dieu g donc été à la MUS.........
- arme: double mortensaine ( épée à deux main asser puissante)un couteau qui l´emporte partout avec lui et un arc composite(arc à deux main) OK mais tes armes n´auront aucune capacité. je compren pa ce qe tu ve dire!
- élément de base: métal
- invocation:méga troll de pierre v10 il vien et créé un tremblemen de terre qui rend le terrain pratiquemen impraticable
- métier : ancien agent secret je fais maintenant plusieur métier: tueur à gage marchand et traficant d´arme
- style :énorme cicatrice partan du fron jusqu´an bas de la joue gauche manteau a moitié déchiré.
- race :guerrier
- overdive:se transforme en super guerrier
avantage:ces muscle triple de volume
attaque spécial: double mortensaine meurtrière:permait d´infliger 5 fois plus de dégat qu´à la normal(utilisable une seule fois par combat)

Voila c mie?

system-o-a-down
system-o-a-down
Niveau 6
16 juillet 2005 à 11:15:57

Je devrais pas dire ca mais quesqu´elle sont bien certaine zik de techno ! !!

Sur-ce -re !

system-o-a-down
system-o-a-down
Niveau 6
16 juillet 2005 à 11:18:09

Max==> A vrai dire je sais pas j´ai pas lu ! :rire:

system-o-a-down
system-o-a-down
Niveau 6
16 juillet 2005 à 11:21:31

Haaaa ENCORE 2h40 minutes et c´est ENFIN la marche a mon village ! !!

system-o-a-down
system-o-a-down
Niveau 6
16 juillet 2005 à 11:29:54

Bon j´y vais vu que la mus est encore eet toujours morte ! !!.... :hum:

La vidéo du moment