- nom : Néant
- prénom : Bibi
- vécu : je veux aider le monde, a faire règner la paix
bonne chose ça 
- arme: makila ( baton assez puissant, contenant la magie atomnium, magie redoutée)
au départ c´est juste un bête bâton ( bien sculpté si tu veux lol) mais il n´a aucune capacité si ce n´est tapper, monarch ( epée a double lame extremement puissante)
monarch... monarch me semble que c´est déjà pris mais je suis pas sûr, dans le doute change de nom ( puis elle n´a strictement pas de pouvoir non plus), et ma 3e arme: epée ragnarock ( épée de chevalier très puissante)
cette épée est déjà prise, change le nom, aucun pouvoir non plus sur celle là
puis si tu pouvais mettre des images de tes armes ce serait top !
- élément de base: feu
- invocation: bahamut
Un peu trop puissant pour un début, invente en une ou choisis en une autre ( Ifrit, Shiva...)
- métier : artisan en equipement
apprenti, tu pourras peut être devenir apprenti dans un mag...
- style : petit mage noir avec un chapeau pointu ( fin style bibi dans ff9 quoi^^)
je vois ce que ça donne mais les autres peut être pas donc une image si t´as !
- race : mage noir
- overdive: magie noir X ( c´est a dire que je lance plusieur magies noir -de 3 a 6- en un seul tour)
attention ! Au départ, tu ne disposes que de BRASIER ( magie élémentaire de feu lvl 1) Donc tu ne peux utiliser que cette magie en revanche rien ne t´empêche de lancer des boules élémentaires ou je ne sais quoi ! ( les dégâts resteront moyens) tu es apprenti !
voila pour mon inscription^^