Salut a tous je voudrais intégrer l´université MUS silvouplait donc voila je me présente : je suis un mélange d´ADN miSolid Snake/miLeon Scott Kennedy . Solid Snake est un ange pour la discrétion et Leon Scott Kennedy est un démon pour le bourinage . Comme vous pouvez le remarquez je possède 2 nom et 2 prénom mais je vous demande de m´appeler [Snake-Kennedy] c´est plus simple merci . Hum c´est bizarre ton truc lol en fait t´es un schizophrène de l´ADN puis ton aspect ne chnagera pas, tu peux être mi ange mi démon mais en même temps...
-Nom(x2):Solid et Scott Kennedy . Choisis en 1 -Prénom(x2):Snake et Leon . pareil que plus haut -Age:26 ans . -Vécu:Je suis arriver au monde sous forme de double ADN en fait des scientifiques m´on dit qu´ils ont pris l´ADN de Solid Snake et l´ADN Leon Scott Kennedy pour les mélanger et donc je suis devenu [Snake-Kennedy] c´est-à-dire que je suis aussi fort dans la discrétion que dans le bourinage sinon j´aimerais intégrer votre université car j´aimerais avoir encore d´autre performances . la MUS est vachement archaïque donc ton histoire de scientifique et d´ADN colle pas trop; essaye de trouver autre chose mais en gardant l´idée principale -Arme : Deux mini sabres + une grosse épée acrochée dans mon dos . OK, si tu pouvais fournir des images ce serait encore mieux -Elément de base:Foudre ( j´aimerais étudier plus cet élément) . pas de problème -Invocation : Atôme bourineur ( c´est une chimére de la foudre) . décris la ainsi que ce qu´elle fait ( niveau apprenti, elle arrive fait UNE action et se casse) -Métier : Aprenti Chevalier miDiscret/miBourineur . Arf on va dire que t´as plusieurs style de combat -Style:Un camouflage sur le visage avec un air énerver . Une image si t´as parce que je vois pas trop àquoi tu ressemble -Race:MiAnge/MiDemon . Là va falloir que tu vois avec Trucid, il s´occupe de toutes les histoires d´ange ( pseudo : ArKoN_TrUcId, tito121 ou DarkTrucid) -Overdrive : J´arive derriere le monstre discrétement et je lui plante mes deux mini sabres dans ses yeux ( sinon dans sa tête) et je lui plante ma grosse épée dans son ventre avec une grosse décharge éléctrique, j´apelle ce coup " La décharge aveuglante" . Donc ça va faire des dégâts moyens ( bah oui t´s apprenti faus pas oublier)
Je possède 5 potions, 1 super potion, 1 remède et 1000 Gils . Je suis Aprenti et mon salaire est de ( chaque fin de semaine)1000 Gils . Voila j´aimerais intégrer la MUS Merci !
-> Corrige ça et ça devrait être bon !
auron60
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:03:02
qui attend que quelqun poste
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:23:15
C´est fou, tous les forum(s) sont mort, totalement mort, va falloir attendre septembre pour que ça revienne je crois :/
auron60
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:40:46
ouai
NELSUG
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:48:30
salut
auron60
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:51:10
tient, salu nel ca va? ^^
NELSUG
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:51:45
oui et toi auronounet ?
NELSUG
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:00:46
t partit
soleilVSlune
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:16:45
le vide ( ou peut être nel)
Le--Mediateur Posté le 13 juillet 2005 à 18:23:15 C´est fou, tous les forum(s) sont mort, totalement mort, va falloir attendre septembre pour que ça revienne je crois :/
Peut être que les forums n´existeront plus a ce moment là !
auron60
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:20:21
j´ai eu un gros bug bien ( en retard lol)
Zender_Farmal
Niveau 3
13 juillet 2005 à 21:29:37
Lu tout le monde ( enfin la ya pas grand monde la MUS est elle morte)
j´ai apris que notre bien aimé Keyzer est parti une question me turlupine...POURQUOI ? ??
auron60
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:41:23
marre . ...... voila!
Le--Mediateur
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:22:04
Revenez sur FFx-2 =( C´est bien plus actif comme forum...
DarkChris
Niveau 7
14 juillet 2005 à 00:33:56
L´est encore vivant ce forum ?
Le--Mediateur
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:09:53
Oui et bien plus actif que les autres forum(s) Bizarre d´ailleurs de voir à quelle point il est sortit de sa mortitude.