Salut a tous je voudrais intégrer l´université MUS silvouplait donc voila je me présente : je suis un mélange d´ADN miSolid Snake/miLeon Scott Kennedy . Solid Snake est un ange pour la discrétion et Leon Scott Kennedy est un démon pour le bourinage . Comme vous pouvez le remarquez je possède 2 nom et 2 prénom mais je vous demande de m´appeler [Snake-Kennedy] c´est plus simple merci .
-Nom(x2):Solid et Scott Kennedy .
-Prénom(x2):Snake et Leon .
-Vécu:Je suis arriver au monde sous forme de double ADN en fait des scientifiques m´on dit qu´ils ont pris l´ADN de Solid Snake et l´ADN Leon Scott Kennedy pour les mélanger et donc je suis devenu [Snake-Kennedy] c´est-à-dire que je suis aussi fort dans la discrétion que dans le bourinage sinon j´aimerais intégrer votre université car j´aimerais avoir encore d´autre performances .
-Arme:Deux mini sabres + une grosse épée acrochée dans mon dos .
-Elément de base:Foudre ( j´aimerais étudier plus cet élément) .
-Invocation:Atôme bourineur ( c´est une chimére de la foudre) .
-Métier:Aprenti Chevalier miDiscret/miBourineur .
-Style:Un camouflage sur le visage avec un air énerver .
-Race:MiAnge/MiDemon .
-Overdrive:J´arive derriere le monstre discrétement et je lui plante mes deux mini sabres dans ses yeux ( sinon dans sa tête) et je lui plante ma grosse épée dans son ventre avec une grosse décharge éléctrique, j´apelle ce coup " La décharge aveuglante" .
Je possède 5 potions, 1 super potion, 1 remède et 1000 Gils . Je suis Aprenti et mon salaire est de ( chaque fin de semaine)1000 Gils . Voila j´aimerais intégrer la MUS Merci !