CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

charlo77
charlo77
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:14:26

Trucid :d) je veux dire tu retiens tes coups pour pas me shooter en un coup

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:14:41

Auron60  
Posté le 17 avril 2005 à 18:13:11

bon bye tlm

trucid---> je te provoque pas

J´ait jamais dit ça.

Zig ==> Où ça?

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:15:48

Charlo77  
Posté le 17 avril 2005 à 18:14:26

Trucid je veux dire tu retiens tes coups pour pas me shooter en un coup

Bien sur si je voulas te battre comme quand je me bat énervé ou conte un ange, t´aurai pu de nez et pu de lèvre ( quand je dit ça, c complétement explosé)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
17 avril 2005 à 18:15:49

fiche des inscrits..premiere fiche trucid....

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:22:06

t´es stylisé en fantome zig

charlo77
charlo77
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:22:10

Tao:J´en dit que j´ai mal...

Tao retira son T-shirt quasi-calciné par la Tenebrae...

Sur son torse l´on pouvait voir un drôle de tatouage brisé en son centre par une cicatrice et entouré par des traces de brûlures récentes dû à la Tenebrae de Trucid.

Tao:Elle commence...La symphonie de mort...

Du corps de Tao s´échappa de la brume...Un brouillard sombre...Qui commençait à remplir toute la zone de combat...
Trucid n´y voyait plus rien...Il marchait à l´aveuglette tentant de sortir de ce brouillard ou même de retrouver son adversaire...
Puis Trucid se mit à entendre plusieurs bruits suspects...Des petits cris stridents,des coups de vents assez bruyants. Puis il entendait une petite symphonie se jouait...
Trucid resta immobile...Une créature se cachait là-dedans il en était sûr...Puis soudainement devant lui, Un formidable phénix de flammes noires se dressa devant lui poussant un cri strident à vous rendre sourd...Trucid croisa ses bras devant lui et il avait raison. Le phénix s´explosa juste devant Trucid. Le souffle de l´explosion fit disparaître le brouillard...Un peu plus loin se dressait Tao le sourire aux lèvres...

Tao:Mon Overdrive t´as plu?

charlo77
charlo77
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:23:36

stylé le fantôme mais toré dû le mettre sur le canapé...

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:23:47

:honte: stylé pardon :honte:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
17 avril 2005 à 18:24:12

thesamurai Posté le 17 avril 2005 à 18:22:06
t´es stylisé en fantome zig
:d) c´est la clâââsse hein :fier: :sarcastic:

charlo77
charlo77
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:24:50

ou alors toré dû mettre un pinguin Baba fumant un cigare et buvant une bière sur le canapé :doute:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
17 avril 2005 à 18:27:01

Charlo77 Posté le 17 avril 2005 à 18:23:36
stylé le fantôme mais toré dû le mettre sur le canapé...
:d) ca ne le faisait pas..j´ai esayé lol...

Charlo77 Posté le 17 avril 2005 à 18:24:50
ou alors toré dû mettre un pinguin Baba fumant un cigare et buvant une bière sur le canapé
:d) la fallait que je le dessine..et j´ai pas le meme style de dessin que le sanzo...ca aurai forcement tranché

charlo77
charlo77
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:27:19

je sais pas pourquoi mais je sens que Trucid va me tuer après...

charlo77
charlo77
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:28:34

bah justement...ente un perso sérieux et un pingouin limite parodique on oré compris qu´il n´y aurait aucun rapport!

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
17 avril 2005 à 18:32:10

Charlo77 Posté le 17 avril 2005 à 18:28:34
bah justement...ente un perso sérieux et un pingouin limite parodique on oré compris qu´il n´y aurait aucun rapport!
:d) je parle du style de dessin....que ca soit parodique ou serieux, il faut conserver une unité graphique au seins du meme dessin

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:32:19

Trucid: La classe...

Trucid se lança Guerri max. Il enleva son Tee-shirt aussi. On pouvait voir une gigantesque cicatrice barrant son dos en diagonale. Des traces de brûlure à cause de son combat contre le phoenix noir se voyait sur son visage. Ses pupilles avaient rétrécies et étaient devenues blanches.

Trucid: Tu vas mourir...

La Tenebrae jouait autour de Trucid, des éclairs s´échappait du demi-ange. Des roches furent soulevés du sol. Elles furent éjectés au loin. Un globe de Tenebrae se propagea tout autour de Trucid. La mère du demi-ange apparut. Elle fusionné avec son fils et ils se transformèrent en une grande créature faite de pure Tenebrae. Les élcairs de Tenebrae continuait de jouer autour d´elle. Elle commença à marcher vers Tao. Elle leva son épée et la planta dans le corps du pauvre élève. Dans un grand rugissement, toute la Tenebrae s´insinua dans les veines de Tao. Son corps cessa d´être irriguer. Elle laissa retomber l´élève et défusionna. Tao tomba sur le ventre et une explosion à l´intérieur de son corps se produisit à ce moment là. Il fut disloqué. Trucid regarda devant lui et s´assit.

Trucid:.....

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:32:20

:d) il parle de style de dessin pas du fait que se soit parodique ou sérieu :honte:

charlo77
charlo77
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:34:11

Wismerhill_ Posté le 17 avril 2005 à 18:32:20
il parle de style de dessin pas du fait que se soit parodique ou sérieu

:honte: je sais mais je voulais dire entre un Zig sérieux et un pingouin...suffit de parodier un minimum le pingouin et ça aurait pas tranché puisque entre un sérieux et un parodique on auré pas pensé à un style différent(et pis perso on s´en fout du style différent)

charlo77
charlo77
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:37:14

Tao se mit à ramper vers Trucid...Très lentement...Tentant vainement de la frapper...Sa main le toucha...Sans plus...Tao restait là entra la vie et la mort Trucid à ses côtés...

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:39:59

Trucid ferma les yeux. Il médita assit sur l´herbe pendant quelques minutes. Il se leva après ce temps. Il attrapa le bras de Tao et le traina jusqu´à l´infirmerie puis le jeta sur le lit. Il repartit lentement.

Trucid: Beau combat...

FIN

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:43:11

Malheureusement il tomba sur le pingouin medecin bourré a l´infirmerie qui confondit les pansements et les pacs de sel qu´il déversa sur les plaies béantes de tao!

La vidéo du moment