CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:14:33

je v enfin avoir les 10.000 :fier:

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:18:14

chris :d) ta pas honte? non mais je vosu jure

tu vien de me flanquer la trouille rien qua voir ton truc :nah: :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2005 à 15:20:01

Chris :d) C´est bien mais y a quelques petits trucs que je comprend pas :
pour la fusion Rêve-Foudre ( ça aurait peut être été plus judicieux de faire cauchemar-foudre vu que le noir fait plus penser à Cauchemar)
donc y a qu´à rempalcer la sphère de cauchemar de la fusion cauchemar-vent par rêve-vent ( ça fait mieux de parler d´esprits dans les rêves en plus)
Et enfin, mais ça doit être une faute de frappe, t´as marqué que la fusion eau-glace donnait des miroirs d´eau sacrés ( je sais pas si c´est fait exprès lol)
Voilà sinon je trouve ça très original :ok:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:24:02

mettre un dvorak a l´écurie ou pas mettre un dvorack a l´écurie :doute:

DarkChris
DarkChris
Niveau 7
29 juin 2005 à 15:24:36

Conjonction des elements: 12 spheres representant les 12 elements se mettent a virvoletez autour de Chris. Chaque sphere mesure environ 30cm de diametres. La premiere sphere viens se poser sur le sol. Chris pose sa main sur celle-ci declanchant ainsi son effet. De la roche durcit viens alors bloquer les jambes de l´adversaires, l´empechant ainsi de faire tout mouvement(Sphere de la terre). La sphere de foudre se melange a la sphere du cauchemard. La sphere nouvellement creer grossis enormement jusqu´a creer une sorte de dimensions noir emepchant quiquonques d´y penetrer. A l´interieur seul chris et la victime sont visible. Des eclair frappent alors la cible de nul part, camouflé par la noirceur de la dimension(Sphere de cauchemard et de foudre). La sphere de nature viens s´apposer sur la main de Chris, un fouet fait de lianes et possedants des epines asceré apparait alors, Chris se sert de cet arme pour torturer sa cible(Sphere de nature). La sphere de Metal prend de l´altitudes et explose en milliard de petites pointes ascerés qui touche la cible(Sphere de Metal). La sphere de vent se mele a celle de reve et creer une mini tempete autour de la cible qui se fait alors attaquer par des " esprits"(Sphere de vent et de reve). Les spheres de Glace, d´eau et de sacré fusionnent elle aussi. Elle forment 4 mirroirs de glace allant se placer autour de la cible. Des attaques melangeant sacré et eau survienent de tout les cotés.(Sphere de Glace, de sacré, d´eau). Les derniers sphere fusionnent entre elle et se concentre sur la main droite de Chris. Le sol ce met a trembler de part la puissance que degage la fuion de ces sorts. Chris fonce alors vers sa cible et lui porte un seul et unique coup de poing.(Sphere de feu, de tenebres). La pression du coup fait se briser la terre qui le retenais et l´expedie hors de la dimension qui disparais ensuite.

OD corrigé :nah: mais pour les mirroirs de glace eau / sacré me suis pas trompé :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2005 à 15:24:43

Keyzer :d) That is the question :oui:

DarkChris
DarkChris
Niveau 7
29 juin 2005 à 15:25:50

Metal :d) Apres discution avec keyzer, pour ton att. spe le bouclier apparaitra seulement qq secondes de temps en temps pour te proteger de certainnes attaques(Utilisation non abusives)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:27:01

Keyzer_Sose Posté le 29 juin 2005 à 15:24:02
mettre un dvorak a l´écurie ou pas mettre un dvorack a l´écurie
:d) koi que c´est ? .......sinon, tu peut pas m´faire une 2eme creature unique rien que pour moi que personne d´autre il en aura.......?

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:27:18

je tiens a préciser : Aucune attaque spe ne peut se dérouler sur plusieurs torus car elles peuvent être reproduites plusieurs fois par combat ( un peu comme n´importe quelle magie)

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:28:00

ZigEnfruke Posté le 29 juin 2005 à 15:27:01
koi que c´est ? . ......sinon, tu peut pas m´faire une 2eme creature unique rien que pour moi que personne d´autre il en aura.......?

:d) par def une créature unique est unique! Mais faudra lacher cerbere alors!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2005 à 15:28:11

Chris :d) :doute: Il se formera quand on m´attaque point barre pendant 2 tours ?
ou alors il est tout le temps activé mais e protège pas de toutes les attaques
j´ai moyennement compris :rire:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:29:02

Au passage le dvorack c´est la créature dans les cln qu´on ne voit qu´une fois mais dont en parle dans tous les album! Par extension, dans les cln, les perso utilise le nom " dvorack" comme un jurons!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2005 à 15:29:19

Tiens ça s´utilise plusieurs fois une attaque spé ! :rire:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:29:50

MetalRaven Posté le 29 juin 2005 à 15:28:11
Chris Il se formera quand on m´attaque point barre pendant 2 tours ?
ou alors il est tout le temps activé mais e protège pas de toutes les attaques
j´ai moyennement compris

:d) :honte:
Tu le crée ca arrete une attaque et paf ca disparait! ( ca dure moins d´un tour quoi)

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:30:23

MetalRaven Posté le 29 juin 2005 à 15:29:19
Tiens ça s´utilise plusieurs fois une attaque spé !

:honte: c´est pas un od pauvre nouille! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2005 à 15:30:49

Keyzer :d) Ah ok... Ca peut pas le repousser le mec quand il m´attaque parce que sinon autant prendre mon épée :doute:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:31:10

Keyzer_Sose Posté le 29 juin 2005 à 15:28:00
koi que c´est ? . . .....sinon, tu peut pas m´faire une 2eme creature unique rien que pour moi que personne d´autre il en aura.......?

par def une créature unique est unique! Mais faudra lacher cerbere alors!
:d) je l´ai laché a ma mort cerbere...j´ai plus que dédé rapelle toi...meme toute mon armée de mog et autre bestioles est retourné a l´etat sauvage ( ca squatte toujours mon chateau par contre)

Puis dédé n´est pas completement unique, c´est un garou a la base.....il est juste albinos et beaucoup plus fort que tout le autres garous :cool:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:32:53

ZigEnfruke Posté le 29 juin 2005 à 15:31:10
Keyzer_Sose Posté le 29 juin 2005 à 15:28:00
koi que c´est ? . . . ....sinon, tu peut pas m´faire une 2eme creature unique rien que pour moi que personne d´autre il en aura.......?

par def une créature unique est unique! Mais faudra lacher cerbere alors!
je l´ai laché a ma mort cerbere...j´ai plus que dédé rapelle toi...meme toute mon armée de mog et autre bestioles est retourné a l´etat sauvage ( ca squatte toujours mon chateau par contre)

Puis dédé n´est pas completement unique, c´est un garou a la base.....il est juste albinos et beaucoup plus fort que tout le autres garous
:d) oui ba oui c´est possible d´avoir une créature totalement unique ( cf Minos, Goliath, Taurus...)

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:36:40

zig :d) connecte toi a msn stp

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:37:30

Keyzer_Sose Posté le 29 juin 2005 à 15:36:40
zig connecte toi a msn stp
:d) ce soir......vais pas tarder a y aller la