allez hop...juste pour le fun et pour apporter un peu de legitimité a mon personnage de fantome Dieu des pingouins...je me reinscrit.....mais je me contenterai juste de faire ce que je faisait depuis que j´ai arreté...blablater un peu, faire de temps a autre une fic parodie et polluer un peu le forum en editant vos posts.....c´est tout.......ptét un ombat delire de temps en temps pour le fun..mais comme je l´ai dit a keyzer, c´est just for fun que je me reinscrit
mais voila sans plus tarder la fiche
- nom : ZigEnfruke
- prénom : Anselme
- vécu : Fils de paysans, anciens primat dechu des armées Pontificale, est mort lors d´un combat contre sa nemesis, erre en tant que fantome dans la MUS depuis ce temps
- Grade : Ange
- Orientation : Chevalier Terrien
- race : Fantome
- métier : ex-sous dirlo-forgeron-banquier...etc et actuellement fantome
- style : vous voyez Casper, ben dans le meme style mais en plus beau ( en attendant que j´ai une image))
- arme: Nightmare, les deux Cervantes, Chaos ( les 4 armes sont fantomatique, tout comme moi, en gros, quand je tape, ca vous traverse ( sauf quand je veux vraiment vous taper))
- element de base: Tenebre
- invocation: Dédé, vu que je suis intouchable de par mon etat de fantome, c´est lui qui agit pour moi en combat ( il reste en permanence quoi), il n´as pas d´arme, en dehors de ses griffes
- overdive:
" Exorcisme": prend pocession du corps de l´enemi et fait le con avec ( style aller cogner best pour qu´il vous pulverise ensuite)
- Attaques speciales :
Tenebrae ( la c´est pas fantomatique)
Pingouin Kamikaze ( les fantomes des 12 pingouins purgateur vous fonce dessus)
Armaggedon ( tout l´arsenal du pingouin baba dans votre gueule, quand il est a cours de munition, il vous balance les lances missiles et autre fusil dans la tronche pour vous finir ( c´est juste pour taper de l´apprenti ca
)