ArKoN_TrUcId Posté le 28 juin 2005 à 20:05:50
J´ai mal pour toi Link...
Moi aussi
On va commencer light...cure dents pour Gedeon ( eh oui, il est encore la lui), ensuite, Pour dédé....mais dédé ne se sert pas que pour els dents, il se cure aussi le nez, et apres t´avoir netoyer sur une tapisserie de mon chateau, le cul...
Ensuite, je te facture la tapisserie sur laquelle dédé t´a netoyé et je te facture egalement le tapis sur lequel tu t´es essuyé la seconde fois ( c´etait un cadeau de keyzer ce tapis....importé d´Ariela et tout et tou)
Donc une fois que ton compte a été vidé et que tu te soit endeté jusqu´a la 496eme generation ( c´est cher une tapisserie) Je te repasse a gedeon, qui avait prevu un squash avec dédé....
Mais pour le fun, je te balance successivement des brasier, glacier..et autres sort elementaux, histoire d´agrementé un peu la partie de squash de gédéon et de dédé....
Mais le squash etant un sport epuisant, dédé a faim, alors je te lance tout els sorts de feu que j´ai a ma disposition, du simple brasier a l´argamgeddon ( c´est pas un sort de feu mais ca brule quand meme) pour que tu soit cuit comme il faut.......