Je ne le dirais a personne sans sa permition ! ! Sauf a Zig
weska si elle est validée!!! Demande a keyzer, moi j´ose pas lui parler depuis que j´ai " insulté" son DEDE!
Bon allez moi je vous laisse je retourne au dodotier!Bonne nuitée!
jackfisher Posté le 25 juin 2005 à 23:43:12 Je ne le dirais a personne sans sa permition ! ! Sauf a Zig
Zig il...oh puis nan, t´insilter montrerai que je te donne un quelquonque interet......
Suni ==> Ha oui juste ( Entre parenthese en faite c´est le dédé a zig )
Sunimod malheureusement je pense ne pas être là demain donc je ne pense pas pouvoir t´aider
c´est un impression ou ya recrudescence de boulets à la MUS
sunimod Posté le 25 juin 2005 à 23:44:32weska si elle est validée!!! Demande a keyzer, moi j´ose pas lui parler depuis que j´ai " insulté" son DEDE!
dédé, c´est mon miens, ma gentille peluche qui tatanne tout le monde
Ok weska!!autrement zig est une fille ca je ne le savait pas!!
Le voila mon miens de Dédé ! ! => http://www.papimoujot.com/dede.jpg
sunimod Posté le 25 juin 2005 à 23:47:50Ok weska!!autrement zig est une fille ca je ne le savait pas!!
Hahahahahahahaha Ta ausé traité mon Zig de fille la ? Aller mon Dédé attaque ! ( Cui ke jai montrer)
Jack LOL!!
jackfisher Posté le 25 juin 2005 à 23:49:26sunimod Posté le 25 juin 2005 à 23:47:50Ok weska!!autrement zig est une fille ca je ne le savait pas!!
Hahahahahahahaha Ta ausé traité mon Zig de fille la ? Aller mon Dédé attaque ! ( Cui ke jai montrer) y´ a quoi de drole?
Ha oui Keyzer tes jaloux??
Hum hum
Je vais me faire lincher je vais me faire lincher ! !!
Aller Keyzer tape maintenant et me fais plus patienter ! Sadique !
Chuis largué la!!
Pas grave de toutes facon c´est mes connerie donc pas grave ! Cha te dit un chtit BS ? ??
c koi??