Le début.
Je suis né dans une ville très riche , a ma naissance, la guerre faisait rage , les ordes d´orques essayaient de prendre la ville ! Partout on n´envoyait des espions pour avoir un maximum de renseignement.
Arriver a l´àge adulte, et après avoir gagner des tas de concours à l´arc, j´ai desidé de passer le test afin de rentrer dans les services secrets.
Je rentrais dans le chateau, arrivé dans une immence pièce , un garde m´interpelat et me demenda pour quel raison j´etais la , je lui repondit que j´etais la pour rentrer dans les services secret, il acquiesa d´un signe de la tete et me demanda de le suivre.Il me conduisit dans une petite piece ou il n´y avait que deux porte.
Il me dit que je devais passer le parcours sans me faire reperer aucune fois.
Apres avoir traversé la porte je me retrouvit dans une immense jungle , j´etais content , c´etait mon element !
Je commencait a marcher quand soudain un bruit se fit entendre , sans hesitation et avec rapidité je me chachait derriere un arbre . Un garde passa , je ne su comment, il m´avait vu , il se retourna et cria ALERTE.
Voila qu´a cause de ca je me dit , " Merde, je vais etre refuser " , la rage au ventre je sortis mon epée de son fourreau et le decapita.A ce moment je le sus, je venais de faire le geste qui allait m´envoyer direct en prison.
Sans reflechier je couru , dans n´importe quel direction , je m´en foutais de toutes facon. Puis , apres avoir engenbé un buisson , 3 gardes me tomberes dessus , j´etais pres a tout pour m´echaper , donc , je sortis mon arc et 3 fleches et les decocha en meme temp , ils tomberent tous les 3.
Apres un long moment de course , je tomba sur un immense pont de bois , et , vu qu´il n´y avait pas d´autre chemin , je le traversa.
De l´autre cote, il y avait une immense clairiere avec au centre , une fontaine haute qui rerpresentait une deesse elle avait un tigre a coté d´elle et un arc qui apparemern avait une teres lonque portée , elle etait elfe apparement.
Je me raprocha et vit une inscription dessus , c´etait de l´ancien elf.Il etait inscris " Furtive " .
Quand je le lu a voix haute , l´immense deesse se mit a bouger , et devenu normal , donc avec une apparence de chair et plus de pierre.
Furtive : Enfin liberée !
Jack: Qui etes vous?
Furtive : Furtive ! Tu dois le savoir , normalement ta lu l´inscription!
Jack: Heu, oui .
Furtive : Qu´est-ce qui se passe?
Jack: Ben, je viens de foirer le test et j´ai tuer trois gardes !
Furtive : Hooo , effectivement ! C´est rien , vu que tu m´a libere ta mieux a faire!
Jack: Hein?
Furtive : Ben oui, accomplis ta desitnée!
Jack: Mais, je vais me faire arreter d´un instant a l´autre !
Furtive : Mais non , laisse moi faire!
Elle devenu translucide et penetra dans mon crops.Soudain je devenu tres rapides , et couru justque la sortie a une vitesse inimaginable et , ce qui etait bizarre , c´etait que ce ne me fatiguait absolument pas et ce tigre qui arrivait a nous suivre , en plus il avait l´air plus intelligent que la normal!
en sortant du chateau , elle quitta mon corp et l´on comenca a parler lmonguement , je lui racontais mon histoire.
Apres ce fut elle qui me parla et m´expliqua certaine choses. En faite, en lisant l´inscription , je la liberait et donc nous etions liee a vie , mais en nous liant elle augmentait mes capacites , j´etais plus rapide , plus discret , plus precis...
Soudain , nous tombimes sur une ecole , et en nous rapprochant un gars nommé Samu arriva , et apres avoir parlé avec lui , je m´y inscris.
Puis , soudain un petit chien arriva, c´etait un Jack Russel avec une tete verte.
Samu : C´est quoi cette merde
Quand je le regarda, il avait un etrange regard
Jack : Je l´adopte
Samu : Il manquait plus que ca....
Hachich : Grrrrrrrrrrrrr....
Samu : Bon , j´y vais j´ai des envies meurtriere!