ArKoN_TrUcId Posté le 23 juin 2005 à 21:56:52
weska
Posté le 23 juin 2005 à 21:53:18
Nan mais faut le dire l´épisode 140 est nul. Le combat Kagerou/Naruto est pas mal mais le nombre d´incohérences que l´on trouve oO
donne les moi tes inchohérences
Attention ceux qui n´ont pas vu l´épisode ne liser pas!
1-Dès le début Sakura s´écroule en pleurant devant Orochimaru. Pourquoi? Parce que celui-ci à utilisé son puissant sort de Genjutsu sur elle.
Pourtant on se rend compe par la suite que ce n´est pas Orochimaru mais en réalité Arashi.
Pourtant les techniques de Genjustsu par les yeux sont propres à Orochimaru(les pouvoirs du serpent)
Seuls les utilisateurs du Sharingan peuvent le faire. Arashi n´en est pas un.
2- Les Juunins du clan Fuuma...Méritent ils vraiment le rang de Juunin? Naruto à quasiment vaincu les 3 à lui tout seul! ( faut pas abuser là)
3-Encore les Juunins du clan Fuuma...Pourquoi se déguiser en Orochimaru/ Kabuto?
Si c´est pour les retarder ils auraient été plus efficaces en combattant.
Les incohérences ne sont pas nombreuses certes mais elle sont de tailles!
Et puis l´épisode est très mal menée par rapport au précédent. On voit que l´auteur n´y a pas trop participé...
Franchement lis le manga. Je l´avoue si tu voir du combat TRES bien fait dirige toi vers l´animé car ile st dur de rprésenter des combats sur papier...Mais le manga insiste beaucoup plus sur le caractère des personnages je trouve sa franchement mieux(Bien sûr comparé aux épisodes les mangas sont en retard!)