aska, oiseaux des cieux...
melior sortait de la forge, il avait fini son boulo t avait toucher une petite prime, prés avoir été voir son compte en banque il revint sur ses pas:
melior: qu´est ce que je vais bian acheter...
melior se dirige vers l´écurie et y vit les 2 colosses de créature, goliath et minos...
keyzer: tu cherche quoi?
melior: moi j´admire!
keyzer se remit a son travaille. melior continua sa route il vit candora
melior: belle créature...
il continua son chemin et vit toutes le bètes, du cérbère a l´hydre, mais son regard se tourna vers le dérnière enclot, d´habitude vide, il si trouvait une créature, un oiseaux bicéfal...ses plumes dorée atirées melior.
melior: salut toi! comment tu t´appeles!
la bète rétorca avec un petit grondement.
keyzer: aska! son nom c´est aska!
mellior toura les yeux vers la créature, il eut a ce moment un esprit de pitiée, aska le regardée avec un air désépérer!
melior:
je la prend!
keyzer: bien
fais attention évite de lui parler sur un ton méchant, et ne l´agresse pas!
melior: bien!
keyzer ouvrit l´enclos! melior s´aprocha, lui caressa une tête, l´autre sembler grgner, il caressa l´autre...puis enfourcha la bète...qui au départ ne se laissa pas faire, melior pour la rassurer lui murmura a l´oreille des mots doux! puisq la bète s´envola, au départ melior avait un peu de mal a la fiare obéir, mais au bout de quelques heures, la bète commencait a lui obéir...jusqua ce que melior ait un controle total sur aska! il revint a l´écurie reposa aska, et alla se reposer en murmurant dans son lit
melior: aska...