CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:21:35

sunimod Posté le 20 juin 2005 à 19:15:39
-nom: Sunimod
-prenom: Zack mais tout le monde m´appelle Sunimod.
-vecu: kidnapé dès mon enfance par l´empereur Darchandé, et initié au ccombat, j´ai été enrolé de force dans son armée et j´ai pu y parfaire ma magie. Larmée anéantie j´ai été capturéet l´on m´a arraché les ailes blanches ( éritage de ma mère) puis relaché a 17 ans. Mes ailes ont repoussé en noir ( éritage de mon père).D´epuis j´erre comme un mendiant, puis j´ai trouver la MUS dans laquelle je me suis engager.
-armes: une faux, un sabre fait d´un alliage d´or et d´un metal noir incandescent et des griffe ( ongle taillés en pointe).
-element de base: cauchemar
-invocation: mattsuno l´espris d´un ninja vient m´aider a combattre au sabre ( il arrive fout un coup de sabre horrizontal puis vertical et s´en va en fumée).
-métier: mendiant en errence.
-style: grand, cheveux mi-longs blancs, dents de vampire,un oeil rouge un oeil blanc, 2 ailes noires qui disparaissent lorsque le combat est finit ( elles ne me permettent pas de voler pour l´instant mais elles peuvent me faire esquiver plus vite :d) elles ne te permettent rien du tout! ) . Hors combat, je prte une cape et une capuche de mendientqui couvre corps, visage et armes.
-race: mi-vampire ( père)/mi-ange ( mère).
-overdrive: " spirit ball": les ames de ceux que j´ai tué formeune boule d´energie que je projette sur l´ennemi.

C mieux comme ca??

Faudra toujours voir les armes avce zig le forgeron!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 19:21:37

Keyzer :d) Ah ouais... bon je vais faire des achats alors

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:23:19

keyzer :d) zig a vu sa fiche et il a rien dit pour le métal(enfin je crois :doute: )

sunimod
sunimod
Niveau 7
20 juin 2005 à 19:26:06

Zig m´a parlé d orichalke et:

-vecu: kidnapé dès mon enfance par l´empereur Darchandé, et initié au ccombat, j´ai été enrolé de force dans son armée et j´ai pu y parfaire ma magie. Larmée anéantie j´ai été capturéet l´on m´a arraché les ailes blanches ( éritage de ma mère) puis relaché a 17 ans. Mes ailes ont repoussé en noir ( éritage de mon père).D´epuis j´erre comme un mendiant, puis j´ai trouver la MUS dans laquelle je me suis engager.
-armes: une faux, un sabre fait d´un alliage d´or et d´un metal noir incandescent et des griffe ( ongle taillés en pointe).
-invocation: mattsuno l´espris d´un ninja vient m´aider a combattre au sabre.
-style: grand, cheveux mi-longs blancs, dents de vampire,un oeil rouge un oeil blanc, 2 ailes noires qui disparaissent lorsque le combat est finit ( elles ne permettent rien sauf le style...lol). Hors combat, je prte une cape et une capuche de mendientqui couvre corps, visage et armes.
-overdrive: " spirit ball": les ames de ceux que j´ai tué formeune boule d´energie que je projette sur l´ennemi.

La je croit que c´est bon.

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:29:16

ya qqn?

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:29:43

sunimod Posté le 20 juin 2005 à 19:26:06
Zig m´a parlé d orichalke et: :d) non ca m´etonnerai qu´il t´es permit d´avoir le meilleur metal hors métaux ultimes!

-invocation: mattsuno l´espris d´un ninja vient m´aider a combattre au sabre.
-style: grand, cheveux mi-longs blancs, dents de vampire,un oeil rouge un oeil blanc, 2 ailes noires qui disparaissent lorsque le combat est finit ( elles ne permettent rien sauf le style...lol). Hors combat, je prte une cape et une capuche de mendientqui couvre corps, visage et armes.

La je croit que c´est bon.
:d) c bon

auron6o
auron6o
Niveau 6
20 juin 2005 à 19:29:53

une voix vide : NON, RENTRE CHEZ TOI ( plusieurs petite voix a coter) oui ya personne!

sunimod
sunimod
Niveau 7
20 juin 2005 à 19:30:00

Oui moi!!! :lol:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:30:53

il est des noootres!
il a bu son verre comme les autres!

escuzez moi... :dehors:

auron6o
auron6o
Niveau 6
20 juin 2005 à 19:33:24

:sors: samu :rire: ( moi aussi d´ailleur :dehors: )

sunimod
sunimod
Niveau 7
20 juin 2005 à 19:34:05

Ok, je verrai pour mon arme avec zig.
autrement, si ca y est, je fait quoi maintenant!!!

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:34:50

tu postes ta fiche sur le forumactif dans la partie inscription(au fait,si t´as des images pour le style-invoc-armes ce serait cool :) )

auron6o
auron6o
Niveau 6
20 juin 2005 à 19:35:20

aucunne idée.... ( j´me suis perdu ici moi, j´ai jamais retrouver la sortit d´ailleur O_o ( power, help me :p) ) )

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:35:48

:d) ne faites pas dire a zig ce qu´il n´a pas dis......
Zig il a dis acier ( doré a la limite) ou acier trempé, chais plus lequel c´est qui est atribué pour els armes de bases du debut de quand on s´inscrit...

sunimod
sunimod
Niveau 7
20 juin 2005 à 19:36:32

att 2 sec j´arrive

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:37:16

ZigEnfruke
Posté le 20 juin 2005 à 19:35:48
ne faites pas dire a zig ce qu´il n´a pas dis......
Zig il a dis acier ( doré a la limite) ou acier trempé, chais plus lequel c´est qui est atribué pour els armes de bases du debut de quand on s´inscrit...

je confirme:c´est moi qui ai parlé d´orichalque en voyant le métal noir zarbe(et faut etre plein pour nous confondre zig et moi :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 19:44:54

Tomka : T´es mort, Bibi !

A ces mots, le petit être à la robe cramée se lança un Soin, pensant que cela suffirait à garantir sa survie. L´élève laissa aparaître un sourire et fonça sur le petit mage, dans sa course, il leva son épée, et une aura noire l´entoura. Il la baissa brusquement et elle se planta dans le sol. Une onde de choc noire se propagea rapidement vers Bibi et explosa à sa contact. la déflagration l´endommagea sérieusement ( Hikari Suprême, capa de Kagero, dégâts x2.5)

Tomka : Maintenant, quelque chose que je n´ai pas fait depuis longtemps...

Tout d´abord il renvoya Elektro. Ensuite, il posa ses armes au sol devant un Bibi à la fois souffrant et étonné. Il se concentra pleinement et une légère brume argentée se forma au dessus de l´épouvantail. Une forme aniamle se dessina, une sorte de loup bipède argenté, Somnia ( ma chimère). La chimère retomba toute griffes dehors sur sa pauvre proie. Elle le rua de coups de griffes, le fracassa par terre, le mordit à la gorge et finit par une série de coups de boule qui eurent raison du pauvre petit être, il gisait par terre, couvert de griffures et de plaies profondes.

La chimère jeta la carcasse un peu plus loin, dans les ordures mais n´eut pas le temps de réagir qu´Hinata l´envoya violemment à terre d´un enchaînement ultra rapide de coups de poings, suivi d´un Glacier +. la bête se releva habilement et montra ses crocs...

auron6o
auron6o
Niveau 6
20 juin 2005 à 19:45:41

bon, je vais manger moi @+++ :p)

sunimod
sunimod
Niveau 7
20 juin 2005 à 19:48:01

a+ auron

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:51:56

thesamurai Posté le 20 juin 2005 à 19:37:16
confirme:c´est moi qui ai parlé d´orichalque en voyant le métal noir zarbe(et faut etre plein pour nous confondre zig et moi )
:d) Surtout que me confondre avec toi..c´est m´insulter :nah:

Armageddo dans la gueule a samu et negaburst pour sunimod :-) ( oui j´ai decidé d´etre gentils avec les nouveau alors je tape ( un peu) moins fort :fier: )