sunimod
Posté le 20 juin 2005 à 14:19:47
Comme promis hier soir je me presente:
-nom: Sunimod
-prenom: Zack mais tout le monde m´appelle Sunimod.
comme l´a dit zig en général un surnom est plus court qu´un nom lol
-vecu: kidnapé dès mon enfance par l´empereur Darchandé, et initié au ccombat, j´ai été enrolé de force dans son armée et j´ai pu y parfaire ma magie. Larmée anéantie j´ai été capturéet l´on m´a arraché les ailes blanches ( éritage de ma mère) puis relaché a 17 ans. Mes ailes ont repoussé en noir ( éritage de mon père).D´epuis j´erre comme un mendiant, puis j´ai trouver la MUS dans laquelle je me suis engager.
prometteur et bien fait 
-armes: une faux, un sabre fait d´un alliage d´or et d´un metal noir incandescent et des griffe ( ongle taillés en pointe).
on dira or-orichalque(enfin keyzer verra c une supposition)
-element de base: cauchemar
-invocation: mattsuno l´espris d´un ninja vient m´aider a combattre au sabre.
a quoi il rsssemble et il fait quoi(au début il arrive,agit et se tire)
-métier: mendiant en errence.
pas courant lol
-style: grand, cheveux mi-longs blancs, dents de vampire,un oeil rouge un oeil blanc, 2 ailes noires qui disparaissent lorsque le combat est finit. Hors combat, je prte une cape et une capuche de mendient qui couvre corps, visage et armes.
woua,mais note que les ailes sevent a rien en combat
-race: mi-vampire ( père)/mi-ange ( mère).
jespere que t´as une histoire en béton surarmé antisismique et antinucléaire vu qu´ici les anges se prennent pas a la legere(histoire passée oblige)
-overdrive: " spirit ball": les ames de ceux que j´ai tué forme une boule d´energie que je projette sur l´ennemi.
tu ferais mieux de changer car logiquement ca augmentera ac le tps et au bout dun moment ca sera l´embrouille)
en fait jai pas mis tt ce temps a la faire mais free ma sauté a la gueuele donc