CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:46:28

BudLight Posté le 12 avril 2005 à 22:30:46
C´est MUS est une nouvelle MUS sur un nouveau forum.

Alors qu´une personne comme toi à la base de la création soit sous directeur, je n´y vois aucun problème, seulement si les membres de la MUS de FFX-2 viennent à cette nouvelle MUS il serait préférable qu´il recommence un nouveau perso, qu´ils ne puissent pas garder l´ancien, autrement il y aurait trop d´écarts entre anciens et nouveaux, et tous les posts intéressants à pourvoir seraient déjà occupé.
Donc cette MUS serait une nouvelle MUS avec ses dirigeants, mais une nouvelle MUS tout de même qui a fait un resert sur la MUS de l´autre forum.

:d) c´est ce que je m´etais tué a leur dire..mais de toute facon, moi on ne m´ecoute jamais :nah:

vegahunter
vegahunter
Niveau 5
12 avril 2005 à 22:47:45

c´est koi la difference entre " les 5 grandes voies" et le " grade" de nos persos?(les differences entre guerriers dragoniques et les trucs du style apprenti, soldier, guerrier)

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:47:55

Zig :d) Hein ? Qu´est ce que tu dit ? :sarcastic:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:49:06

chris :d) avoue que ca serait mieux(mm si jadmet que ca doit fer mal au cul de passer gigpowa a megeworm ou gigeoldier :ouille: )

vega :d) aucun,c com une orientation scolaire que tu fais suivre a ton perso pour le personnaliser com tu vuex :)

vegahunter
vegahunter
Niveau 5
12 avril 2005 à 22:49:45

c´est su le forum de la MUS

BudLight
BudLight
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:49:54

Moi je t´écoute Zig :-)

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:51:18

vega :d) je tai répondu

et sur ce :bye: v me pieuter ( et je suis tjrs daccord ac zig)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:51:55

bud :d) oui mais toi c´est pas pareil lol.....t´es pas encore habitué..c´est pour ca que tu lit ce que je dit ( que ca soit interessant ou non)

BudLight
BudLight
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:51:57

bonne nuit the samurai :)

atomeman
atomeman
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:51:59

Keyzer : cette histoire sent mauvais... qu´est ce que tu en dis?
Samu : ba..
Keyzer : tais toi! ce n´ets pas a toi que je parle...
Samu : :question:
Bepher : ils ne me disent rien....mais fait attention...
Keyzer: et ce sang...
Bepher : il y a forcement un rapport : trouve lequel!
Keyzer : facile a dire!
Aces mots, Keyzer sortit Bepher de son fourreau ( pour les nouveaux : mon sabre contient l´ame d´un très ancien guerrier nommé Bepher, seul moi suis capable de communiquer avec lui), dévoilant la magnifique lame bleutée. Il se mit alors a courir droit vers le groupe de moines macabres pret a les trancher en deux! Il était désormai a portée du premier sur lequel il abbatit son sabre avec force mais au dernier moment le moine esquiva.
Keyzer: rapide...
Le sabre de Keyzer frappa alors le sol et le moine fit un moulinet de son cimeterre pour le décapiter.
Keyzer : mais moi aussi...
Il mit un genou a terre, évitant ainsi la décapitation, puis se prejeta en arrière et poussa ainsi de son dos le moine qui avait tenté d´écourter sa vie! D´une main, il saisit la longue toge noire de son adversaire avant de s´en écarter, tirant le vêtement avec lui. Le moine dépourvu de sa toge laissait une vision d´épouvante : alors que certaines parties de son n´étaient que d´os, le reste en était à divers niveau de pourriture : seul son visage sembalit encore huamin et contrastait avec le reste de son corps de part son apparence jeune et joyeuse...
Keyzer : hein???

BudLight
BudLight
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:53:33

Zig :d) je lis tout moi, et je garde ce qui m´intéresse.

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:53:56

vegahunter Posté le 12 avril 2005 à 22:47:45
c´est koi la difference entre " les 5 grandes voies" et le " grade" de nos persos?(les differences entre guerriers dragoniques et les trucs du style apprenti, soldier, guerrier)

Il existe plusieurs grades comme tu l´a vu:

Aprentis
Soldier
Guerrier
Megeworm
Gigeoldier(je m´arrete la)

Les grade definissent la puissance de ton personnage ainsi que les sort et les capacité qu´il maitrisent, le grade evolue au fil du temps. Les 5 voies sont des sous-categorie d´evolution. En plus du grade. Je m´explique a partir du grade Megeworm tu peut choisir d´entrer dans l´une des 5 classes.

Dragonique(bon compromis def. , att.)
Celestielle(axé def. mais moin d´att.)
Terrien(axé att. mais moins de resistance magique)
Mage(axé magie mais moins de force)
Alchimiste(axé Vitesse mais moins de vie)

Chaque categorie donne acces a des capacité propres:

Un alchimiste pourra utiliser l´alchimie(il pourra fusionner des objets)
Un terrie lui, pourra porter 4 armes au lieu des 3 habituels.

Des choses de ce genre, mais bon, ce n´est qu´a partir du grade Megeworm et donc pas pour tt de suite. ^^

atomeman
atomeman
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:55:09

thesamurai Posté le 12 avril 2005 à 22:45:12
Best_of_Blitz Posté le 12 avril 2005 à 22:40:37
Qu´est ce que tu disait ?

javai justement reparlé a keyzer peu apres la création de la MUS ici que ca serait pas le top de se rameuter ac notre kilo d´équipement et notre méga grade pasque ca désavantagerait énormément les nouveaux;il m´a répondu que ca en avantagerait certains et que ca en handicaperait d´autres(notamment les gige-ange) et qu´on maintenait les grades actuels

je vois que les BKiens sont de mon avis
:d) je ne parlait pas que des grades mais aussi de l´avancement des fics de certain, du fait d´économiser a la banque ou de s´etre payé des équipement qu´ils attendaient depuis hyper longtemps...

BudLight
BudLight
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:58:23

Eh bien qu´ils restent sur l´ancienne mus, il y a assez de forumeurs ici pour faire une nouvelle mus

vegahunter
vegahunter
Niveau 5
12 avril 2005 à 22:59:05

dernier kestion et jvé dodo:
comment on monte ne grade?
comment on combat?
( je sais ca fait 2)
vite svp je dois allé dodo^^

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:00:35

BudLight Posté le 12 avril 2005 à 22:58:23
Eh bien qu´ils restent sur l´ancienne mus, il y a assez de forumeurs ici pour faire une nouvelle mus
:d) toi je t´aime bien :coeur:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:01:15

vegahunter Posté le 12 avril 2005 à 22:59:05
comment on monte ne grade? :d) en faisant des combats des fics et en etant present, les evolutions se decident lors de conseil qui s´organsent dans des periodes de 1mois, 1mois et demis

comment on combat?
( je sais ca fait 2)

Pour la deuxiemme question je te ferait un post detaillé car je ne peut pas repondre comme sa sa serait vraiment baclé lol.

vegahunter
vegahunter
Niveau 5
12 avril 2005 à 23:02:23

merci best^^

BONNE NUIT A TOUS(a demain ptet)

atomeman
atomeman
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:03:07

BudLight Posté le 12 avril 2005 à 22:58:23
Eh bien qu´ils restent sur l´ancienne mus, il y a assez de forumeurs ici pour faire une nouvelle mus :d) mais il n´y a pas deux MUS : il n´y en a qu´une! on a pas créé ici sa jumelle mais bien déménagée toute l´univ :oui:

vegahunter Posté le 12 avril 2005 à 22:59:05
comment on monte ne grade? :d) etre présent, faire des fics, etre sympa ( un boulet hyper présent qui se dispute avec tout le monde et qui participe a une mauvaise ambiance n´a que peu de chance d´évoluer)
comment on combat? :d) en décriant tes actions et celle de ton adversaire en cas de duel contre un monstre ( comme on est en train de faire par exemple) ou en décrivant tes actions tour a tour dans le cas d´un duel avec un MUSien!
( je sais ca fait 2)

BudLight
BudLight
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:05:18

Merci Zig :)

Je n´ai qu´une chose à dire.

Si on ne repart pas à zéro, et bien que cette MUS déséquilibrée n´existe pas ici, et faisons un autre topic dans ce style où tout le monde aura les memes chances de s´épanouir

La vidéo du moment