CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baten Kaitos=FF7?

Olorin_le_Sage
Olorin_le_Sage
Niveau 6
12 avril 2005 à 17:52:34

Bah chacun son époque....
( lol j´ai l´impression d´etre super vieux quand je dis ca :rire2: )

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
12 avril 2005 à 17:53:18

C vrai que je préferre ff7 moi ossi, g aimé le soin donné à sehiroth et aux histoires annexes des persos, je pense comme takeo qu´il fallait y avoir joué à l´époque, meme si les graphismes comptent peu pour moi en rpg.
enfin seule critique de baten kaitos:pas de scenes cinématiques!!! Celles qui rendaient ls ff si charismatiques! :snif:

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 avril 2005 à 17:54:53

oui t´es un vieu, et tu vas mourrir la semaine prochaine hahahahaaaa ! non sérieux moi voilà que j´ai 23 ans et je joue encore aux jeux vidéos !

je me demande combien de temps ça va encore durer ! ce serai une pation qui n´a pas d´âge ! à une époque ça intéressait les plus jeunes, mais ces jeunes vieillissent et apparemment comme moi, sont toujorus aussi pationné voir même encore plus !

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
12 avril 2005 à 17:56:30

ouai les cinemato ces un plus kon retrouve ke ds les ff,celles du 9 son géniales et celle dintro du 8 ossi

MrX2
MrX2
Niveau 68
12 avril 2005 à 17:57:41

sephibad
Posté le 12 avril 2005 à 17:46:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
même avec de vieux graphismes, c´est le meilleur !

et on dit toujours, on ne juge pas un rpg par ses graphismes !

:d) la plupart des gens qui ont achetés FF VII l ont fait pour ses cinématiques de malade pour l´époque... et se sont vite retrouvé décu par un jeu qu ils n´aimaient pas dutout... moi perso, les graphs j´m´en fous ( j´adore le VI d´ailleur...)

Alucard-666-
Alucard-666-
Niveau 7
12 avril 2005 à 18:05:33

Pour repondre au debat " les graphisme dans un jeu, important pas important" je ne citerai qu´un jeu, certains me devisageront, d´autre me traiteront de menteur mais moi je le dis, qui s´est deja la ssé de Tetris, pourtant un des jeu les plus moche de la generation
( quand je pense a mon cousin qui s´est pris une DS pour continuer a jouer a Tetris apres s´etre vite lassé de Mario DS ^^)

Quand a mon avis personnel, si qqu´un s´y interresse, je pense que c´est important mais pas indispensable
( Grandia, reste a ce jour mon RPG preferer, aux cotés de BoF III et FFVII)
Voila, je laisse la place aux autres esprits qui voudrai rajouter qque chose.

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
12 avril 2005 à 18:08:14

ouai ms tetris tu peu pa fair mieu graphikemen ds son genre,lol.Pr moi les graphismes son un plus indéniable ms ne fon pa tt,je naime pa ff10.

lion_kirby
lion_kirby
Niveau 5
12 avril 2005 à 18:55:33

BATEN KAITOS EST LE RPG LE PLUS POURRI AUQUEL G JOUER
non il est loin de ff7

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:56:42

Tu aimes faire le boulet toi, non ? -__-

rlock
rlock
Niveau 6
12 avril 2005 à 19:00:54

d´ou on est un boulet pasqu´on aime pas un jeu :( moi je repete que je suis tres tres decu par baten kaitos que j´attendais comme un fou et qui m´a paru raté de tous les cotés alors c´est mon avis rien de plus maintenant c´est clair que ca vaut pas ff7 ni meme ffx 2 qu´est pourtant pas terrible

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:02:16

Non, si tu argumentes un minimum, rien à redire.
Maintenant si comme lui tu viens polluer tout les topics juste pour dire " BK est trop pourri", là NON. ^^

Kinder_breno
Kinder_breno
Niveau 8
12 avril 2005 à 19:02:44

RougeX

cherche pa , y´a pa mieux que FF7, baten kaitos est bon voir tres bon
FF7 est mythique, magic, . .. a part
on ne peut comparé FF7 a un otre jeu
il reste le meilleur, et le restera . . c com ca

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:03:46

Et dire que BK est inférieur à FFX-2, c vraiment faire preuve de mauvaise foi ou alors tu fais partie de la génération playstation qui ne juge que sur les graph´ et les cinématiques.

rougex
rougex
Niveau 9
12 avril 2005 à 19:05:22

Dommage mais g v l´acheter kan meme
et puis ki sai peut-etre k´un jour on aura un jeu aussi bien ke FF7

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 avril 2005 à 19:06:24

honnetement avant d´acheter ff7 lol je ne savait même pas ce que c´était une cinématique lol ! bah alors c´est pas ça qui m´aurai déçu !

reste que ce rpg est génial !

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 avril 2005 à 19:08:04

" Pixel_mort Posté le 12 avril 2005 à 19:03:46
Et dire que BK est inférieur à FFX-2, c vraiment faire preuve de mauvaise foi ou alors tu fais partie de la génération playstation qui ne juge que sur les graph´ et les cinématiques."

mais que lis-je ? bk inférieur à ffx-2 ?

FFX-2 est le rpg le plus mauvais que j´ai jamais joué ! et j´ai pourtant adoré FFX ! mais là c´est un jeu d´une telle médiocritée !

Kinder_breno
Kinder_breno
Niveau 8
12 avril 2005 à 19:10:26

" Dommage mais g v l´acheter kan meme
et puis ki sai peut-etre k´un jour on aura un jeu aussi bien ke FF7 "

oui achete le kan meme
BK est un bon jeu, et il merite detre acheté
c´est juste kil reste inférieur a FF7 :)
et honetement ca metonerai de voir un jeu ki m´a autant boulversé que FF7 a sa sortie.

" Pixel_mort Posté le 12 avril 2005 à 19:03:46
Et dire que BK est inférieur à FFX-2, c vraiment faire preuve de mauvaise foi ou alors tu fais partie de la génération playstation qui ne juge que sur les graph´ et les cinématiques."

eu... FF10-2 est pour moi l´un des pire jeu aukel j´ai joué ( et de loin le pire FF )
et je prefere 100x BK

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 avril 2005 à 19:10:47

ce qui me fait rire c´est que certains disent que des gens se plaigne sur bk car ils jugent sur les graph lol

hors l´inverse se produit parallèlement ! et je croie que c´est même dans ce topic que quelqu´un dit que bk est meilleurs car il a des meilleurs graph ( je ne c pu si c dans ce topic)

MAIS IL FAUT SAVOIR LOL

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:11:01

Ben en fait, FFX-2 n´est pas vraiment mauvais mais il manque cruellement d´intéret et il n´a de FF que de nom: il n´y a que trois persos, un scénario complètement nul, une durée de vie 5 fois plus courte qu´un rpg moyen, l´incrédibilité est totale ( qui aurait imaginé yuna passer d´invocatrice à tireuse avec un gun?)
Enfin bon, FF10 a aussi été pour moi très médiocre, mais tout de même bien au desss de FFX-2.

Alucard-666-
Alucard-666-
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:11:56

Aussi bien que FF7???
J´espere, et en meme temps redoute le moment ou cela arrivera...enfin, me comprend
Sinon c´est vrai que se sont des boulets les gens qui n´argumente pas...mais bon, je vais pas chipoter, qui ne la pas deja fait dans un moment d´enervement de chier sur tout ce qui bouge(la me comprend vraiment...^^)
Par exemple moi, je ne manque jamais de montrer mon amour à un bugqui vient de me gacher mon attaque surpuissant.
( heuresement rare(heu..le bug, pas l´attaque ^^))

Mais ce n´est pas trop le sujet, continuont donc avec la guerre FF7<>BK, vu que tout le monde par sur cette base, je ne vais pas m´elever contre la volonter du peuple(car sachez le, a toujours raison)

La vidéo du moment