CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

magnus de quetes

benochris
benochris
Niveau 5
16 avril 2005 à 21:08:12

0-tableau impopulaire ( faites signer le tableau horrible par lex femme de quizman une foi quelle est retourné o chevet de son ex-mari)(je lui cherche encore une utilité...)

1-Plan drague branché ( la femme sur le pont du village des pecheurs contre un nuage)( dan le couloir de droite de lécole de magie,le couple qui discute devan les salles)(plusieur messieur en ont besoin,lun au bar du village de gibari et lotre dan une des sale de classe de komo mai)

2- Plan drague démodé(evolution du plan drague branché) ( je pens que c juste pour la collection.qui reverai de se prendre un rato?)

3-pensées d´une fille(dans une maison d´Alfard,un cahier sur la cheminé) ( pour entrer au sommet de la maison du village ravagé par savina et les loup enragé)

4-information secrete ( la femme de ménage dans la chambre de droite du chateau de komo mai(puvent etre donné a une femme a opu et a un homme o bar du village de gibari pour avoir sa derniere bouriche)

5- Histoire tres connu(évolution de information secrete)(je cherche encore...)

6-Magnus vierge ( pdt le cours du jeu)

7-eau pure ( partout) ( pour les balances du jardin de mira)(pour toi et les gens dans le desert)(pour le montre pustulleux dans le labyrinthe des enfants de la terre)

8-eau croupi ( partout)(pour desactiver le systeme de securite du chateau imperial)

9-flamme ardente ( cheminee))(bruler l´arbre de la foret de la 1er ile)(pour le temple de mizuti)

10-petite flamme ( cheminee)(bruler l´arbre de la foret de la 1er ile)(pour le temple de mizuti)

11-lait de vachon ( dans la ferme du village du doc dans la 1er ile)

12-nuage ( croisement des nuages de diadem)(pour une femme de balançoire a mira)(pour la femme sur le pont du village des pecheurs)(pour ouvrir la faille de diadem)

13-graine celeste ( dans la chambre de la reine d´anuenue) ( pour le marchand devant le chateau pour les biscuits komo mai)(pour ouvrir la faille d´anuenue)

14-bouton celeste(évolution de graine céleste)

15-fleur celeste ( évolution de bouton céleste) ( la petite fille de opu en demande pour sauver sa gran mere.mai elle en veut plusieur la bougre.je lui en est donné une et je lui en prépare deu otre.la suite o prochain numero...)

16-oeuf de canaréventail

17-oeuf dur

18-neige

19-lave ( dans la grotte volcanique de alfard)(pour ouvrir la faille de la grotte volcanique)

20-caillou

21-filet de dorade ( dans le hangar du village de Gimari)(la mere de trill en demande a balancoire)

22-filet pourri ( évolution de la dorade)(juste pour la collec je pense...)

23-yaourt de vachon ( évolution du lait de vachon)(a donner a un garde du chateau de komo mai(a gauche) pour obtnir une constelation)

24-fromage de vachon ( évolution du yaourt de vachon)(a donner a une femme dan la cuisine de chateau de phrkamp pour completer la genealogie de quizman)

25-boue visqueuse ( dans le jardin funeste sur l´ile des enfants de la terre)( pour ouvrir le magasin du village de mizuti)

26-caoutchouc ( évolution de la boue visqueuse) ( je cherche encore)

27-scarabée d´or ( dans l´arbre celeste de anuenue)

28-pépite d´or ( évolution du scarabé dorée)(a donner a un homme pour quil puisse combler sa femme dan un bar ( celui des parents de trill) a mira ou a sa femme)

29-eau salée ( évolution nuage)(a donner a un garde qui gratte les grafiti des lampadaire a lentré de la capital de diadem)

30-sel ( évolution eau salé) ( une femme en demande a lentré de balancoire,dan la maison de droite)

31-pierre ardente ( évolution lave)(pour soigner le mal de dos de la madame o rez de chaussé de la grande maison du village ravagé par les loup enragé)

32-huile ( pour s´enfuir du vaisseau imperial)

33-fleur séchée(évolution fleur san nom)

34-pomme des montagnes ( dans le village du doc au debut du jeu) ( pour la gamine qui a fin dans la ville de la 1er ile)

35-vinaigre de pomme(évolution de cidre) ( pour le gardienne de l´arbre celeste de anuenue)

36-

37-héritage de guerrier ( battre le monstre a la dent de sabre dans la jungle du debut du jeu)(a remettre a la veuve des guerrier accompagnan xelha,a wazn)

38-pic doré ( battre les blogs verts dans le parcours pacman du jardin de mira) ( pour casser la barriere doree du jardin de mira) ( a donner o concervateur du musé de balancoire)

39-blason de diadem ( au chateau de diadem) ( pour relever les soldats blesses)

40-livre d´image ( dans la chambre de geldoblame dan la forteresse)

41-roman daventures ( dan la chambre de geldoblame dan la forteresse) ( a donner a la directrice de lecole de magie our avoir un donjon secret lié a xelha)

42-oiseau bleu mort(pour le goss au bracelet dans la ville de la 1er ile)

43-

44-pierre de sel(dan le village ravagé par les loup enragé,o deuxieme étage de la maison,contre un mur)(a donner a une vieille femme a komo mai)

45-herbe a mirage ( au jardin de mira) ( pour ouvrir la faille de mira)

46-os de poisson foudre ( battre le poisson foudre a diadem) ( a donner o concervateur du musée de balancoire)

47-cidre des montagnes(évolution pomme des montagnes) ( pour l´un de soldat autour du feu a diadem apres la reconstruction deu chateau)

48-fleur sans nom ( dans la grande ville de la 1er ile) ( pour l´un des garde apres reconstruction du chateau de diadem)

49-explosif ( chez le doc de la 1er ile) ( pour degager les rochers dans la grotte de la 1er ile)

50-neige etincelante ( on la trouve juste avant warn) ( pour le mec a cote du bonhomme de neige a l´entree de warn)(au goss qui est puni de son retard a l´ecole de magie)

51-tableau horrible ( a prendre dan la comode a droite du lit de quizman apres avoir rapporté un certain nombre de membre de sa famille)(pour convaincre un membre de la famille de quizman,assi dan le village " dessin animé" de mira)

52-pierre du délit ( juste sous le premier cerbere du premier etage inferieur de la tour de zosma)(a remettre o conservateur du musée,et pour convaincre le 32 eme larron de la famille de quizman(et oui,le petit cachotier voudra que vou retrouvier son frere apres...))

53- oiseau roti(mettre un oiseau bleu mort dan le four en forme de pomme du village patissier)(pour convaincre le gro assi a lentré du village de rejoindre sa famille)

54-

55-arbre généalogique

56-

voila j´ai detaille un peu plus les magnus quetes

benochris
benochris
Niveau 5
17 avril 2005 à 15:10:25

:up:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:52:55

36 - jus de pomme je crois
43 - roman coquin
sinon pour le 54 et le 56 ( les 2 qui me manque)
déjà l´héritage de guerrier évolue en mémoires de guerrier ( mais je l´ai pas encore)
et pour le dernier bah je suis allé voir sur gamefaqs
alors le tableau impopulaire évolue en tableau de valeur ou quelque chose comme ça

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:53:34

enfin pour le tableau de valeur je suis pas sur :doute:

seven94
seven94
Niveau 6
27 avril 2005 à 15:10:55

le 35 c le cidre des montagnes le 36 c le vinaigre des montagnes

rainboww
rainboww
Niveau 5
22 mai 2005 à 13:25:43

0-tableau impopulaire ( faites signer le tableau horrible par lex femme de quizman une fois quelle est retourné au chevet de son ex-mari)(je lui cherche encore une utilité...)

1-Plan drague branché ( la femme sur le pont du village des pecheurs contre un nuage)(dans le couloir de droite de lécole de magie,le couple qui discute devan les salles)(plusieur messieur en ont besoin,lun au bar du village de gibari et lotre dan une des sale de classe de komo mai)

2- Plan drague démodé(evolution du plan drague branché) ( je pens que c juste pour la collection.qui reverai de se prendre un rato?)

3-pensées d´une fille(dans une maison d´Alfard,un cahier sur la cheminé) ( pour entrer au sommet de la maison du village ravagé par savina et les loup enragé)

4-information secrete ( la femme de ménage dans la chambre de droite du chateau de komo mai(puvent etre donné a une femme a opu et a un homme o bar du village de gibari pour avoir sa derniere bouriche)

6-Magnus vierge

7-eau pure ( partout) ( pour les balances du jardin de mira)(pour toi et les gens dans le desert)(pour le montre pustulleux dans le labyrinthe des enfants de la terre)

8-eau croupie ( partout)(pour desactiver le systeme de securite du chateau imperial)

9-flamme ardente ( cheminee))(bruler l´arbre de la foret de la 1er ile)(pour le temple de mizuti)

10-petite flamme ( cheminee)(bruler l´arbre de la foret de la 1er ile)(pour le temple de mizuti)

11-lait de vachon ( dans la ferme du village du doc dans la 1er ile) ( pour une femme chez le Gouverneur de Sadal Sud)(pour un enfant dans le manoir à Mira)

12-nuage ( croisement des nuages de diadem)(pour une femme de balançoire a mira)(pour la femme sur le pont du village des pecheurs)(pour ouvrir la faille de diadem)

13-graine celeste ( dans la chambre de la reine d´anuenue) ( pour le marchand devant le chateau pour les biscuits komo mai)(pour ouvrir la faille d´anuenue)

15-fleur celeste ( évolution de bouton céleste) ( la petite fille de opu en demande pour sauver sa gran mere.mai elle en veut plusieur la bougre.je lui en est donné une et je lui en prépare deu otre.la suite o prochain numero...)

16-oeuf de canaréventail

17-oeuf dur

18-neige ( pour la fille ds le mnoir à Maria)

19-lave ( dans la grotte volcanique de alfard)(pour ouvrir la faille de la grotte volcanique)

20-caillou

21-filet de dorade ( dans le hangar du village de Gimari)(la mere de trill en demande a balancoire)

23-yaourt de vachon ( évolution du lait de vachon)(a donner a un garde du chateau de komo mai(a gauche) pour obtnir une constelation)

24-fromage de vachon ( évolution du yaourt de vachon)(a donner a une femme dan la cuisine de chateau de phrkamp pour completer la genealogie de quizman)

25-boue visqueuse ( dans le jardin funeste sur l´ile des enfants de la terre)( pour ouvrir le magasin du village de mizuti)

28-pépite d´or ( évolution du scarabé dorée)(a donner a un homme pour quil puisse combler sa femme dan un bar ( celui des parents de trill) a mira ou a sa femme)

29-eau salée ( évolution nuage)(a donner a un garde qui gratte les grafiti des lampadaire a lentré de la capital de diadem)

30-sel ( évolution eau salé) ( une femme en demande a lentré de balancoire,dan la maison de droite)

31-pierre ardente ( évolution lave)(pour soigner le mal de dos de la madame o rez de chaussé de la grande maison du village ravagé par les loup enragé)

34-pomme des montagnes ( dans le village du doc au debut du jeu) ( pour la gamine qui a fin dans la ville de la 1er ile)

35-vinaigre de pomme(évolution de cidre) ( pour le gardienne de l´arbre celeste de anuenue)

36-

37-héritage de guerrier ( battre le monstre a la dent de sabre dans la jungle du debut du jeu)(a remettre a la veuve des guerrier accompagnan xelha,a wazn)

38-pic doré ( battre les blogs verts dans le parcours pacman du jardin de mira) ( pour casser la barriere doree du jardin de mira) ( a donner o concervateur du musé de balancoire)

41-roman daventures ( dans la chambre de geldoblame dan la forteresse) ( a donner a la directrice de lecole de magie our avoir un donjon secret lié a xelha)

43-

44-pierre de sel(dan le village ravagé par les loup enragé,o deuxieme étage de la maison,contre un mur)(a donner a une vieille femme a komo mai)

46-os de poisson foudre ( battre le poisson foudre a diadem) ( a donner o concervateur du musée de balancoire)

47-cidre des montagnes(évolution pomme des montagnes) ( pour l´un de soldat autour du feu a diadem apres la reconstruction deu chateau)

48-fleur sans nom ( dans la grande ville de la 1er ile) ( pour l´un des garde apres reconstruction du chateau de diadem)

49-explosif ( chez le doc de la 1er ile) ( pour degager les rochers dans la grotte de la 1er ile)

50-neige etincelante ( on la trouve juste avant warn et Alfarad chez le mécanicien) ( pour le mec a cote du bonhomme de neige a l´entree de warn)(au goss qui est puni de son retard a l´ecole de magie)

51-tableau horrible ( a prendre dan la comode a droite du lit de quizman apres avoir rapporté un certain nombre de membre de sa famille)(pour convaincre un membre de la famille de quizman,assi dan le village " dessin animé" de mira)

52-pierre du délit ( juste sous le premier cerbere du premier etage inferieur de la tour de zosma)(a remettre o conservateur du musée,et pour convaincre le 32 eme larron de la famille de quizman(et oui,le petit cachotier voudra que vou retrouvier son frere apres...))

53- oiseau roti(mettre un oiseau bleu mort dan le four en forme de pomme du village patissier)(pour convaincre le gros assi a lentré du village de rejoindre sa famille) ( pour une femme nettoyant la piscine dans le manoir à Mira)

54-

55-arbre généalogique

56-

crowgun
crowgun
Niveau 9
22 mai 2005 à 15:37:22

j´aivu sur un site que le tableau impopulaire evoluer apres 72h.c´est peut etre illogigue,mais peut etre que c´est le 56eme

aquarium
aquarium
Niveau 2
25 mai 2005 à 14:23:02

A la place 43 c bien le roman coquin qu on obtient ds la commode pres du lit d Ozman ( je l ai u qd le vieux est mort) et je pensais que le 54 pouvait etre une evolution de l oiseau roti genre ca devient oiseau pourri et que la 56 serait une evolution de l arbre genealogik une fois que celui ci est complet quant a la 36 je vois pas c que c...

aquarium
aquarium
Niveau 2
25 mai 2005 à 16:19:19

le 36 c memoires de guerrier
le 54 c bien l oiseau roti qui se transforme en viande pleine de vers et le 56 c le tableau impopulaire qui a évolué

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:09:06

Me semble que l´oeuf de canareventail evolue en caneton puis en cygne :ok: rien de sur...

Et parait que si on garde les bijoux de Gram et de Leon plus de 50 heures, ils se transforment en autre chose^^´

Sinan, l´arbre genealogique, on le trouve ou? ( <---seul cretin qui l´a pas trouve XD :lol: :dehors: )

squalo5
squalo5
Niveau 4
25 mai 2005 à 19:34:19

Dans Pherkad au début du jeu tu rentre dans la dernière maison avant le chateau et tu parles au vieux, y te demande de retrouver sa famille ( ils ont tous des bracelets)...Mais peut-être que tu peut retourner le voir + tard dans l´aventure si tu l´as raté :ok:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:49:12

Ah, ok... ( oue on pourra revenir a la fin du jeu ( encore heureux... :ouch: )

lippoutou
lippoutou
Niveau 4
25 mai 2005 à 22:44:10

Inutile de chercher une patisserie pour le mec assis devant l´entrée du Village des Patissiers car c´est l´oiseau rôti qu´il veut manger.
Il manque le Livre Coquin à mettre au n° 43 !
On l´obtient dans la table de chevet de Quzman ( celui qui vous engage à retrouver sa famille).
Au passage, si vous connaissez comment trouver le dernier membre n° 31 ! ?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
26 mai 2005 à 08:40:43

le frère de Quzman ? Tu dois récupérer la pierre du délit ( 1er sous-sol de la tour de Zosma ) puis tu remontes dans la tour jusqu´à l´étage juste en dessous de celui des 2 sphinxs et tu devrais l´y trouver.

greo
greo
Niveau 9
26 mai 2005 à 12:17:26

comment on c le numero des magnus de quete

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:56:08

il n´y a pas de numéros 1 à 56 mais ils sont mis dans l´ordre dans lequel ils sont dans la collection de magnus du menu

lippoutou
lippoutou
Niveau 4
26 mai 2005 à 20:34:42

J´ai des cartes de tarot qui sont apparues dans la liste des magnus, sans doute des évolutions d´autres cartes mais quelles sont-elles ? Y´a-t-il un bonus spécial si l´on possède tous les magnus ? Quelle est la particularité du magnus Pac-Man ?

rainboww
rainboww
Niveau 5
26 mai 2005 à 20:57:51

0-tableau impopulaire ( faites signer le tableau horrible par lex femme de quizman une fois quelle est retourné au chevet de son ex-mari)(je lui cherche encore une utilité...)

1-Plan drague branché ( la femme sur le pont du village des pecheurs contre un nuage)(dans le couloir de droite de lécole de magie,le couple qui discute devan les salles)(plusieur messieur en ont besoin,lun au bar du village de gibari et lotre dan une des sale de classe de komo mai)

6-Magnus vierge

8-eau croupie ( partout)(pour desactiver le systeme de securite du chateau imperial)

11-lait de vachon ( dans la ferme du village du doc dans la 1er ile) ( pour une femme chez le Gouverneur de Sadal Sud)(pour un enfant dans le manoir à Mira)

16-oeuf de canaréventail

17-oeuf dur

18-neige ( pour la fille ds le mnoir à Maria)

20-caillou

35 - cidre des montagnes ( evolution pomme)

36-vinaigre de pomme(évolution de cidre) ( pour le gardienne de l´arbre celeste de anuenue)

41-roman daventures ( dans la chambre de geldoblame dan la forteresse) ( dans une piece à Gemma)(a donner a la directrice de lecole de magie our avoir un donjon secret lié a xelha)

43- Roman coquin qu on obtient ds la commode pres du lit d Ozman ( qd le vieux est mort)

50-neige etincelante ( on la trouve juste avant warn et Alfarad chez le mécanicien) ( pour le mec a cote du bonhomme de neige a l´entree de warn)(au goss qui est puni de son retard a l´ecole de magie)

53- oiseau roti(mettre un oiseau bleu mort dan le four en forme de pomme du village patissier)(pour convaincre le gros assi a lentré du village de rejoindre sa famille) ( pour une femme nettoyant la piscine dans le manoir à Mira)

54- Viande pleine de vers ( évolution oiseau roti)

55-arbre généalogique

56- ( évolution tableau impopulaire)

Valaaaaa !

rainboww
rainboww
Niveau 5
26 mai 2005 à 20:59:36

au fait, vous savez dou viennent les magnus cachés ?

Par exemple, quand je fais des combos avec Xelha, avec pas mal de passe, certaines cartes changent, et me donnent des attaques assez sympa, comme Source Sacrée

Y a un truc particulier à respecter ?

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:08:35

pour le peu que j´en ai compris, je crois que ca vient des éléments utilisés ( un certain nombre de Feu, un certain nombre d´ombre + un certain nombre sans element) . Si il faut ca n´a rien à voir avec ca... mais bon, je suis sur qu´un sujet en parle précisément quelque part ds le forum....

pour revenir aux magnus de quete, je voudrais savoir au bout de combien de temps la lave devient une pierre ardente exactement car à chaque fois que j´ai essayé, je l´ai oubliée pour une autre quete et me suis retrouvé avec un caillou.

pour l´oiseau roti à donner au petit gros, je suis dégouté... comme il demandais une patisserie, je n´ai meme pas cherché à lui donner ( surtout, que je li avais déjà donné du lait,une pomme, un oeuf, et qu´il les mangeait sans m´écouter)

L´oiseau roti servant egalement à calmer un des enfants ds le chateau de diadem, je me suis dis que ce n´etait pas ca.
Je vais enfin pouvoir avancer un peu ( j´ai déjà fini le jeu, mais sans tous les magnus, c´est pas pareil...)

La vidéo du moment