CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

magnus de quetes

link224
link224
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:09:50

la patisserie je pense ke c celle ke trill a dit kel donnerait à kalas plus tard dans le jeu

le_vietnamese
le_vietnamese
Niveau 6
14 avril 2005 à 13:42:49

C´est ce que je pensais aussi mais cette conne de Trill dit qu´elle est trop occupée. Je suis à la fin du jeu et elle ne me donne toujours pas de pattisserie.

benochris
benochris
Niveau 5
14 avril 2005 à 13:54:50

nop,le plus con des deu c pa trill c lotre gro qui demande une patisseri alors quil fo lui donner un oiseau grillé(ouiseau bleu a mettre dan le four de trill)

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
14 avril 2005 à 13:56:34

c´est pas vrai c´est un oiseau grillé qu´il veut ! !!!!!!!!!! :-((

benochris
benochris
Niveau 5
14 avril 2005 à 14:08:41

0-tableau impopulaire ( faites signer le tableau horrible par lex femme de quizman une foi quelle est retourné o chevet de son ex-mari)(je lui cherche encore une utilité...)

1-Plan drague branché ( dan le couloir de droite de lécole de magie,le couple qui discute devan les salles)(plusieur messieur en ont besoin,lun au bar du village de gibari et lotre dan une des sale de classe de komo mai)

2- Plan drague démodé(evolution du plan drague branché) ( je pens que c juste pour la collection.qui reverai de se prendre un rato?)

3-pensées d´une fille(dans une maison d´Alfard,un cahier sur la cheminé) ( pour entrer au sommet de la maison du village ravagé par savina et les loup enragé)

4-information secrete ( la femme de ménage dans la chambre de droite du chateau de komo mai(puvent etre donné a une femme a opu et a un homme o bar du village de gibari pour avoir sa derniere bouriche)

5- Histoire tres connu(évolution de information secrete)(je cherche encore...)

6-Magnus vierge

7-eau pure

8-eau croupi

9-flamme ardente

10-petite flamme

11-lait de vachon

12-nuage

13-graine celeste

14-bouton celeste(évolution de graine céleste)

15-fleur celeste ( évolution de bouton céleste) ( la petite fille de opu en demande pour sauver sa gran mere.mai elle en veut plusieur la bougre.je lui en est donné une et je lui en prépare deu otre.la suite o prochain numero...)

16-oeuf de canaréventail

17-oeuf dur

18-neige

19-lave

20-caillou

21-filet de dorade ( dans le hangar du village de Gimari)(je cherche encor)

22-filet pourri ( évolution de la dorade)(juste pour la collec je pense...)

23-yaourt de vachon ( évolution du lait de vachon)(a donner a un garde du chateau de komo mai(a gauche) pour obtnir une constelation)

24-fromage de vachon ( évolution du yaourt de vachon)(a donner a une femme dan la cuisine de chateau de phrkamp pour completer la genealogie de quizman)

25-boue visqueuse ( pour ouvrir le magasin du village de mizuti)

26-caoutchouc ( évolution de la boue visqueuse) ( je cherche encore)

27-scarabée d´or

28-pépite d´or ( évolution du scarabé dorée)(a donner a un homme pour quil puisse combler sa femme dan un bar a mira(je croi qe c celui des parent de trill)

29-eau salée ( évolution nuage)(a donner a un garde qui gratte les grafiti des lampadaire a lentré de la capital de diadem)

30-sel ( évolution eau salé) ( une femme en demande a lentré de balancoire,dan la maison de droite)

31-pierre ardente ( évolution lave)(pour soigner le mal de dos de la madame o rez de chaussé de la grande maison du village ravagé par les loup enragé)

32-huile

33-fleur séchée(évolution fleur san nom)

34-pomme des montagnes

35-vinaigre de pomme(évolution de cidre)

36-

37-héritage de guerrier(a remettre a la veuve des guerrier accompagnan xelha,a wazn)

38-pic doré(a donner o concervateur du musé de balancoire)

39-blason de diadem

40-livre d´image ( dans la chambre de geldoblame dan la forteresse)

41-roman daventures ( dan la chambre de geldoblame dan la forteresse) ( a donner a la directrice de lecole de magie our avoir un donjon secret lié a xelha)

42-oiseau bleu mort(pour completer la quete de quizman,o port de pherkamp)

43-

44-

45-herbe a mirage

46-os de poisson foudre(a donner o concervateur du musée de balancoire)

47-cidre des montagnes(évolution pomme des montagnes)

48-fleur sans nom

49-explosif

50-neige etincelante

51-tableau horrible ( a prendre dan la comode a droite du lit de quizman apres avoir rapporté un certain nombre de membre de sa famille)(pour convaincre un membre de la famille de quizman,assi dan le village " dessin animé" de mira)

52-pierre du délit ( juste sous le premier cerbere du premier etage inferieur de la tour de zosma)(a remettre o conservateur du musée,et pour convaincre le 32 eme larron de la famille de quizman(et oui,le petit cachotier voudra que vou retrouvier son frere apres...))

53- oiseau roti(mettre un oiseau bleu mort dan le four en forme de pomme du village patissier)(pour convaincre le gro assi a lentré du village de rejoindre sa famille)

54-

55-arbre généalogique

56-

voili voilou.c fai de memoire,alors si jme trompe ou si vou vouler completer,hézité pa.ha,et otre chose,dsl pour tte les faute dorthhographe,dacor,de pluriel et pour tt le reste... :p

benochris
benochris
Niveau 5
14 avril 2005 à 14:36:53

un humble mister vous demande gentiemen de laider a complété cette liste...please...

benochris
benochris
Niveau 5
14 avril 2005 à 18:36:43

:up:

devil-dante
devil-dante
Niveau 8
14 avril 2005 à 19:30:19

et oui c un oiseau roti qu´il veut je m´en suis rendu compte cet aprem
g aussi essaye de faire cuire une pomme des montagnes, une dorade, un oeuf de canareventail, ainsi qu´une pierre de sel ( dise que c pour la patisserie) mais je n´ai rien obtenu

sinon il me manque les meme
la graine celeste met du temps à evoluer y a un truc à faire ou faut attendre

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:31:41

euh oui pour faire évoluer le bourgeon céleste il faut combien de temps 30 heures ? ( en espérant qu´il faille pas 30 ans)

devil-dante
devil-dante
Niveau 8
14 avril 2005 à 19:57:02

0-tableau impopulaire ( faites signer le tableau horrible par lex femme de quizman une foi quelle est retourné o chevet de son ex-mari)(je lui cherche encore une utilité...)

1-Plan drague branché ( la femme sur le pont du village des pecheurs contre un nuage)( dan le couloir de droite de lécole de magie,le couple qui discute devan les salles)(plusieur messieur en ont besoin,lun au bar du village de gibari et lotre dan une des sale de classe de komo mai)

2- Plan drague démodé(evolution du plan drague branché) ( je pens que c juste pour la collection.qui reverai de se prendre un rato?)

3-pensées d´une fille(dans une maison d´Alfard,un cahier sur la cheminé) ( pour entrer au sommet de la maison du village ravagé par savina et les loup enragé)

4-information secrete ( la femme de ménage dans la chambre de droite du chateau de komo mai(puvent etre donné a une femme a opu et a un homme o bar du village de gibari pour avoir sa derniere bouriche)

5- Histoire tres connu(évolution de information secrete)(je cherche encore...)

6-Magnus vierge ( pdt le cours du jeu)

7-eau pure ( partout) ( pour les balances du jardin de mira)(pour toi et les gens dans le desert)(pour le montre pustulleux dans le labyrinthe des enfants de la terre)

8-eau croupi ( partout)(pour desactiver le systeme de securite du chateau imperial)

9-flamme ardente ( cheminee))(bruler l´arbre de la foret de la 1er ile)(pour le temple de mizuti)

10-petite flamme ( cheminee)(bruler l´arbre de la foret de la 1er ile)(pour le temple de mizuti)

11-lait de vachon ( dans la ferme du village du doc dans la 1er ile)

12-nuage ( croisement des nuages de diadem)(pour une femme de balançoire a mira)(pour la femme sur le pont du village des pecheurs)(pour ouvrir la faille de diadem)

13-graine celeste ( dans la chambre de la reine d´anuenue) ( pour le marchand devant le chateau pour les biscuits komo mai)(pour ouvrir la faille d´anuenue)

14-bouton celeste(évolution de graine céleste)

15-fleur celeste ( évolution de bouton céleste) ( la petite fille de opu en demande pour sauver sa gran mere.mai elle en veut plusieur la bougre.je lui en est donné une et je lui en prépare deu otre.la suite o prochain numero...)

16-oeuf de canaréventail

17-oeuf dur

18-neige

19-lave ( dans la grotte volcanique de alfard)(pour ouvrir la faille de la grotte volcanique)

20-caillou

21-filet de dorade ( dans le hangar du village de Gimari)(je cherche encor)

22-filet pourri ( évolution de la dorade)(juste pour la collec je pense...)

23-yaourt de vachon ( évolution du lait de vachon)(a donner a un garde du chateau de komo mai(a gauche) pour obtnir une constelation)

24-fromage de vachon ( évolution du yaourt de vachon)(a donner a une femme dan la cuisine de chateau de phrkamp pour completer la genealogie de quizman)

25-boue visqueuse ( dans le jardin funeste sur l´ile des enfants de la terre)( pour ouvrir le magasin du village de mizuti)

26-caoutchouc ( évolution de la boue visqueuse) ( je cherche encore)

27-scarabée d´or ( dans l´arbre celeste de anuenue)

28-pépite d´or ( évolution du scarabé dorée)(a donner a un homme pour quil puisse combler sa femme dan un bar ( celui des parents de trill) a mira ou a sa femme)

29-eau salée ( évolution nuage)(a donner a un garde qui gratte les grafiti des lampadaire a lentré de la capital de diadem)

30-sel ( évolution eau salé) ( une femme en demande a lentré de balancoire,dan la maison de droite)

31-pierre ardente ( évolution lave)(pour soigner le mal de dos de la madame o rez de chaussé de la grande maison du village ravagé par les loup enragé)

32-huile ( pour s´enfuir du vaisseau imperial)

33-fleur séchée(évolution fleur san nom)

34-pomme des montagnes ( dans le village du doc au debut du jeu) ( pour la gamine qui a fin dans la ville de la 1er ile)

35-vinaigre de pomme(évolution de cidre) ( pour le gardienne de l´arbre celeste de anuenue)

36-

37-héritage de guerrier ( battre le monstre a la dent de sabre dans la jungle du debut du jeu)(a remettre a la veuve des guerrier accompagnan xelha,a wazn)

38-pic doré ( battre les blogs verts dans le parcours pacman du jardin de mira) ( pour casser la barriere doree du jardin de mira) ( a donner o concervateur du musé de balancoire)

39-blason de diadem ( au chateau de diadem) ( pour relever les soldats blesses)

40-livre d´image ( dans la chambre de geldoblame dan la forteresse)

41-roman daventures ( dan la chambre de geldoblame dan la forteresse) ( a donner a la directrice de lecole de magie our avoir un donjon secret lié a xelha)

42-oiseau bleu mort(pour le goss au bracelet dans la ville de la 1er ile)

43-

44-

45-herbe a mirage ( au jardin de mira) ( pour ouvrir la faille de mira)

46-os de poisson foudre ( battre le poisson foudre a diadem) ( a donner o concervateur du musée de balancoire)

47-cidre des montagnes(évolution pomme des montagnes) ( pour l´un de soldat autour du feu a diadem apres la reconstruction deu chateau)

48-fleur sans nom ( dans la grande ville de la 1er ile) ( pour l´un des garde apres reconstruction du chateau de diadem)

49-explosif ( chez le doc de la 1er ile) ( pour degager les rochers dans la grotte de la 1er ile)

50-neige etincelante ( on la trouve juste avant warn) ( pour le mec a cote du bonhomme de neige a l´entree de warn)(au goss qui est puni de son retard a l´ecole de magie)

51-tableau horrible ( a prendre dan la comode a droite du lit de quizman apres avoir rapporté un certain nombre de membre de sa famille)(pour convaincre un membre de la famille de quizman,assi dan le village " dessin animé" de mira)

52-pierre du délit ( juste sous le premier cerbere du premier etage inferieur de la tour de zosma)(a remettre o conservateur du musée,et pour convaincre le 32 eme larron de la famille de quizman(et oui,le petit cachotier voudra que vou retrouvier son frere apres...))

53- oiseau roti(mettre un oiseau bleu mort dan le four en forme de pomme du village patissier)(pour convaincre le gro assi a lentré du village de rejoindre sa famille)

54-

55-arbre généalogique

56-

voila j´ai detaille un peu plus les magnus quetes

devil-dante
devil-dante
Niveau 8
14 avril 2005 à 19:58:12

si c 30H c mort j´attends pas

benochris
benochris
Niveau 5
14 avril 2005 à 22:26:02

pour information je croi que lévolution des magnus se fai o nombre de combat,ou de tour passer en combat plu précisement.je pens pa que laisser tourné le jeu et partir en cour tte la journé fasse bcp avancé le shmilblic.

pierre de sel,c ou?

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
14 avril 2005 à 22:29:38

non t´a pas besoin de cmobat pour l´évolution , j´ai laissé le jeu un quart d´heure à Perkhad hors menu et mes deux laits de vachon ont evolué en yaourt

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
14 avril 2005 à 22:30:16

pierre de sel c´est là où tu rencontres Gibari à Diadem, dans l´entrepot à cîté des filets de Dorade je crois

devil-dante
devil-dante
Niveau 8
15 avril 2005 à 18:38:19

non la c le sel tout court
la pierre de sel est la ou sevyna et les loups enrages ont attaque lors de l´operation ouragan
la petite vieille de anuenue ( celle pres des oies) en a besoin pour son dos
mais je ne c plus c quel numero donc des que vous savez bah mettez le

cyclonmaster
cyclonmaster
Niveau 3
15 avril 2005 à 19:09:58

pr ke le spoil dégage

devil-dante
devil-dante
Niveau 8
15 avril 2005 à 19:17:52

ouais je te suis aussi :up:

benochris
benochris
Niveau 5
16 avril 2005 à 13:58:24

ok.rien a rajouter a cette liste a part la pierre de sel?

benochris
benochris
Niveau 5
16 avril 2005 à 17:43:44

jadore constater lengouement général que sucite cette liste...

baralai56
baralai56
Niveau 7
16 avril 2005 à 18:02:15

yop

tu pourra completer pr le filet de dorade !
A un moment ds le jeu la mère de trill ( a balancoire) en a besoin ! :ok:

La vidéo du moment