CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qel é le mie baten ou tales of symphonia

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
12 avril 2005 à 13:54:51

Finalement dans baten Kaitos on a vraiement un retour aux sources dans le sens " old school" je l´ai pas abordé de la même manière qu´un tales of symphonia ou qu´un star ocean 3, c´est la première fois que je retrouve des sensations aussi profondes dans le plaisir du gameplay depuis Grandia, un peu Skies of Arcadia et surtout Final Fantasy IX

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 avril 2005 à 13:55:05

et puis musicalement baten kaitos est vraiment bien !

au fait pour ceux qui ont fini le jeu, j´ai une grosse question niveau scénar ! si vous pouvez donner votre version, allez voir mon topic " la fin, attention spoiler gigantesque" !

bien sur seulement si vous avez REELLEMENT fini ! et non si vous êtes presque à la fin !

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:56:10

Au fait, il ya un jeu auquel je reve de jouer, c´est Xenogears!

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 avril 2005 à 13:56:51

moi xenosaga :snif: j´ai perdu espoir ! si seulement j´avait une puce, je prendrai la version ricaine !

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:58:16

Xenosaga est inferieur a Xenogears!

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:04:55

TOS: super les combats,animé vraiment bien les perso sont très voyant dison(enfin les perso dans l´équipe: ya un pervert un prisonnier deux ange un elfe un traitre du gouvernement) enfin très bon jeux.Un bon jeux avec BOUCOUP de surprise(j´en dit pas plus)

BK:combat de carte asser originale pour un RPG(comme TOS) le sénario est...l´arbe est asser tiré de plusieur RPG(donc TOS), les îles dans les airs sa a déjà été fais mais pas les combat de carte qui est pour certain nul et pour d´autre asser bien.Une grande surprise un moment mais j´en dit pas plus

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
12 avril 2005 à 14:06:20

moi, je connai pas baiten, mé je peut te dire ke TOS est remarqueable. les deux jeux doivent se valoir!

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
12 avril 2005 à 14:06:50

Le système d´île dans les airs et l´arbre font pensé à TOS ou SOA mais bon le scénario est quand même superbien développé

link224
link224
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:07:55

en fait moi g tendance à préférer les combats de Baten Kaitos et en plus, le défaut de ToS c´est la map ki est ( on peut le dire) moche alors ke cel de BK est vraiment bien..

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:08:16

Gon vas sur mon pic musique stp

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:10:05

les monstres de Tos sur la map sont mal fais mes les monstres en combats sont ien de plus ils y a 2,3 ou 4 monstre par terrain dans Baten Kaitos

baten kaiTOS

lion_kirby
lion_kirby
Niveau 5
12 avril 2005 à 14:16:22

tales of et de loin !

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
12 avril 2005 à 14:20:15

Si vous cherchez la pire carte au monde pour un rpg regardez Star Ocean the second story sur playstation ( dans le test de jeuxvideo.com y a probablement des screenshots), elle est immonde alors que celle de TOS est un minimum décente.

bouldisco
bouldisco
Niveau 6
12 avril 2005 à 14:28:13

Avis professionel:

TOS:si tu aime le bourin les combats qui vont pas te fatiguer ton cerveau,un scenar juste bof a la limite du bon scenar et un graphisme encell-shading assez bien,sans oublier que tu peut jouer avec tes potes prend TOS.

BK:Si tu aime les com bats un peut plus strategique meme beaucoup plus strategique que dans TOS,un super scenar rempli de ebondissements,des graphismes dans son prpre style(en mapping:decor qui ne bougent pas)des graphismes old schoolet une plus longue duree de vie que TOS prend Baten Kaitos l´océan perdu et les ailes éternelles.

PS:maintenant laisser couler ce topic car le gars a eu une rponse valble!

Ean
Ean
Niveau 8
12 avril 2005 à 14:34:32

:sleep: ...avis professionnel? A treize ans?... :sleep: ...
P.S.: t´es qui pour dire aux autres de laisser couler ce topic?...si d´autres veulent donner leur avis, je vois pas où est le problème...

bouldisco
bouldisco
Niveau 6
12 avril 2005 à 14:37:03

Et alors y a des boulets de 16 ans qui restent bloquer a la biblioteque,et tu dis que je suis un boufon ou encore ou est-ce qu´il fo trouver la graie!!!Alors moi je suis con ! !!

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
12 avril 2005 à 14:40:04

Calmez vous :lol: y a pas de quoi vous entretuez, sérieusement faut pas s´enerver pour si peu, laissez couler chacun de votre côté, on est là pour parler calmement. De plus à treize ans ont peu avoir un avis de professionnel plus que de quelqu´un de plus âgé. Ce n´est pas forcément l´âge qui fait l´expérience mais svp qu´on commence pas à se disputer

Ean
Ean
Niveau 8
12 avril 2005 à 14:40:35

:sleep: ... :gne: ...

Ean
Ean
Niveau 8
12 avril 2005 à 14:41:27

:sleep: ...avis subjectif ok,...avis professionnel,... :doute: ... :sleep: ...

La vidéo du moment