CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la vie d'un joueur

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
12 avril 2005 à 11:38:50

koi biensure ke je suis comme ca g jamais dit le contraire carter je remerci juste kev de son compliment

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:39:46

Alors tu comprend le fait que tu soit pitoyable et tu ne fait rien contre?T´es torturé.

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
12 avril 2005 à 11:49:43

je comprends le fait ke certaines personnes me prennent pour un gars pitoyable nuance et puis tu dis ke je me la petes alors kke toi mossieur tu te consideres au dessu et te permet de dire de certain k´ils sont pitoyable ( je me comprend)

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:53:09

Je suis désolé si c´est l´impression que cela te donne, mais c´est l´avis de beaucoup de personnes.Je ne me prend pas pour supérieur, moi je ne raconte pas ma vie a des gens qui s´en foutent royalement pasque ton excuse sur PES...Vas sur le forum PES pour mettre des topics comme sa...Au fait connais tu Baten Kaitos?

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:00:54

:up:

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
12 avril 2005 à 12:29:04

lol sur le forum de pes je l´ai deja mis et si je ´ai mi sur baten kaitos tu dois etre fier c paske il fait partie des forum les plus populaire

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:30:29

Ben on met pas a cause de la popularité, tu vois.Il faut que sa es un rapport avec le forum...

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:57:44

:up: pour casser le gars qui a fait ce topic!

kev0
kev0
Niveau 70
12 avril 2005 à 17:11:11

Mouais, j´ai peut être fais un " compliment" mais c pas un exploit de faire un blog " dla mor ki tu dsa race vec d bete de chanteurs ki déchire tro kifan" enfin tu vois non?

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
12 avril 2005 à 18:05:09

je c pa si c sur ce forum mais a l´intention du type ki s´appelle PIERRE et ki se la joue racille caché derriere son pc g laissé mon petit com sur la derniere photo et k´il soigne c hemorroides surtout

Alucard-666-
Alucard-666-
Niveau 7
12 avril 2005 à 18:13:40

Moi je voudrai cité une phrase, la premiere qu´il est ecrite sur son " super" blog
Je cite;"C ´est simple je m´adule j´aime mes fesses mon corp mon sourire mes yeux et surtout ma classe naturelle qui me demande beaucoup de travail quotidien . "

Voila, trouvez l´erreur
. ..
. ..
Bon oki, je devoile; Une classe naturelle(ok...pour l´instant tt va bien, enfin si on peut le voire comme ca, mdr) qui me demande beaucoup de travail quotidient
Pffff la c´est le sommet, le comble de la contradiction
Allez, file, Car postez un Blog sur un forum(qui n´a rien a voire d´ailleurs) c´est s´exposé de son plein grès a des Mdr intempestifs
Pfff
c´est bien vrai,95% des blog servent a se tordre de rire en attendant une demande d´inscription de je ne sais quel site peu recommandable...(lol ze dec^^)

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
12 avril 2005 à 18:27:43

ah mes enfin un ki releve cette contradiction faut ke je te dise mec tu crois vraiment ke si gt aussi comment dire comme sur mon blog koi je m´amuserais a raconter ke je me suuis fait KC par mon prof de maths ou kune moche m´a mi un vent?

Alucard-666-
Alucard-666-
Niveau 7
12 avril 2005 à 18:46:08

Bne c´est soit de la stupidité, soit une total retrospection dans un monde ou tu evolue tout seul^^

Ps; moi aussi je fais ce genre de chose, mais seul mes amis se foute de ma gueule, pas des millions de personne(qui plus est, n´en n´ont rien a faire, et meme voue une hostilité croissante envers toi(et moi, pour oser relever ce genre de connerie) de polluer leur forum avec tes ineptis.
Rend toi a l´evidence, c´est un combat perdu d´avance contre des gens qui t´en veulent...part de ce forum, c´est le mieux que tu puisse faire, et reviens quand tu sera un tant soit peu interresser par le jeu en question
Sinon, le connait tu au moins, comme demander plus haut???

Alucard-666-
Alucard-666-
Niveau 7
12 avril 2005 à 18:49:34

dernier chose, sans voiloir me montrer impolie, ne m´appel pas " mec", je ne suis ni une connaissance, ni un pote(ni un ennemi)
je te prie de mappeler pas mon pseudo; quand tu t´adresse a moi, si un jour tu le fais, ce que je n´espere pas trop, vu ton niveau, le dialogue risque d´etre legerement ennuyeux

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
12 avril 2005 à 18:58:45

ok alucard je prends tout en compte comme tu peux le remarké et a vrai dire je vais vous dire la veriT je ne connais rien du tout de votre jeux et d´ailleurs ca fait assez longtemps ke je me suis ppa interessé a votre jeux

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
12 avril 2005 à 19:07:21

je voulais dire je me sui pa ibnteressé a un jeu bienentendu

Alucard-666-
Alucard-666-
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:23:53

Oki, mais en meme temps je ne disai pas cela pour etre autoritaire, juste pour lancer un dexieme post, lol
Mais quand tu dis que ca fais longtemps que te ne t´interresse pas a " notre"(heu c´est pas ma vie nan plus ^^^) jeu, je te crois, car en effet il n´est sorti que depuis 12Jours, donc difficile d´y consacré des année lol, allez, sans te vexé, part de ce forum et migre vers celui de PES
car tu y sera mieux acceuilli...
( encore que si tu t´emmene avec un sujet comme celui la, tu vas pas y faire longFeu lol)

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:24:54

KC, le boulet!

Alucard-666-
Alucard-666-
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:25:46

Voila, qui contrerement a mes supposition; le debat n´est pas si fade que cela, prenant meme, on a tous des lecon a recevoir dans la vie. donc au plaisir d´apprendre de toi
. ..

patrice
patrice
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:27:52

Carter16 Posté le 12 avril 2005 à 10:22:11
En plus, je vois pas trop le rapport avec Baten
Mais bon, vivement le modero(Ptet moi )

--> je pense que tu blaguais en pensant etre modérateur sur ce forum.

La vidéo du moment