CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est une merde!!!

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
14 avril 2005 à 21:18:50

bon sang vous avez tjrs pas pigé lol?
c´était un pari de sorrow pour avoir plus de 100 messages ( je sais c con comme pari!)
il a reconnu à la fin qu´il disait le contraire de ce qu´il pensait et qu´en fait il aime tro baiten!
alors vous prennez plus la tete!

CACAMANN
CACAMANN
Niveau 6
14 avril 2005 à 22:05:51

si je me prends la t^te :D

je m´insurge contre ceux qui disent GTA, FIFA= jeux de gogole ou de brut épaisse...(enfin PES est mieux ^^)

Ce sont des argument pas mieux fondé que: " Baten Kaitos et ToS GROSSE DAUBE!!!"

Ces deux jeux ont leur publics, et sont contrairement aux RPG(en général) plus convivial car on peut jouer à plusieurs ou s´éclater dvt les conneries de son potes ; )
mais peut-être que jouer a plusieurs ne vous plait pas? c´est à vous de voir

enfin SVP arrêtez avec vos : " C´est de la merde"

now on laisse couler le topic ; )

ayepepito
ayepepito
Niveau 3
12 janvier 2006 à 21:17:19

je trouve que c´est de la merde ce jeu, les personnages sont a vomir de laideur, le système de combat est aussi dynamique qu´un koala a l´heure de la sieste et le jeu est particulierement soporifique et ininteressant au possible, préférez Tales Of Symphonia si vous voulez la VRAIS expérience intense du rpg sur gamecube, et laissez cette ordure vidéoludique qui se prétend distrayante a sa pace, sur les rayons des magasins.

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:16:54

Taylorcorey Posté le 12 avril 2005 à 12:32:46

oui ta le droit mais je diser juste que ceux qui dise que c´est de la merde,le jour ou il feront un jeu aussi bien qu´il m´appelle.

Réaction infantile :sarcastic:
Les joueurs dépensent 60 euros pour pouvoir jouer a Baten Kaitos, alors ne les oblige pas à aimer le jeu...
Et puis créer un jeu, c´est le métier des développeurs et pas le nôtre; il est nullement question d´en créer nous même...

mangatop
mangatop
Niveau 1
15 janvier 2006 à 12:48:21

faut pas pleurer si tu y arrive pas ,je supose que tu ne connai pas l´expretion"réfléchir avan d´agir"
c d´omage parce que pour avancer dans ce jeux on doit avoir un peu de patiente et prendre le temps de réfléchir´car c´est pas aussi facile que gta (que j´ai presque fini)en plus c´est marquer +12 sur la boite alors la fille de 5 ans elle peu se grater pour le finir!!

wesker64
wesker64
Niveau 4
20 janvier 2006 à 10:21:58

slt à tous, moi aussi je suis déçu par Baten. J´ai expliqué pourquoi dans un avis sur le test qui va certainement être publié bientot.
Faudrait voir de se modérer quand même: ceux qui disent que le jeu est nul, racontez pas n´importe quoi, et pareil pour ceux qui disent qu´il est génial! Le jeu a pas mal d´originalités, mais aussi pas mal de défauts, pour moi il vaut pas plus de 13/20. Une excellente idée de départ, malheureusement pas toujours très bien exploitée, je pense que le 2 corrigera ces défauts :oui:

[KilL_NoOb]
[KilL_NoOb]
Niveau 6
21 janvier 2006 à 12:59:16

Surtout arretez de généraliser, j´ai lu dans toutes ces pages : "t´aimes GTA ou FIFA ? Alors t´es un débile profond qui peux pas aimer baten " .... perso j´aime GTA, c´est une des séries auquel j´ai le plus jouée et pourtant j´adores autant baten ou d´autres rpgs...

Abysson
Abysson
Niveau 5
22 janvier 2006 à 17:03:18

ceux qui qui croye qu´un jeu est nul simplement parsque lui le pense est un simple d´ésprit et n´ira jamais loing dasn la vie s´il reste fixer que sur sont propre avis , bref quelqu´un qui se comporte comme un égoïste ou un enfant gater ... Gta est un jeu bien , Baten Kaitos est un jeu bien , se qui compte n´est pas l´avis d´un petit histérique , mais l´avis global du jeu de millier de joueur hors ici tu peu voire que Baten Kaitos est un jeu exeptionnel alors va critiquer d´autre jeu ... tien su tu voix sur les forum un jeu consacrer au télétobeis vas-y tout de suite c´est pour toi !

madstyle972
madstyle972
Niveau 1
25 janvier 2006 à 10:30:55

Waou 9 page d´insulte gratuite

donc je viens de commencer le jeu hier franchement il est de toute beauté celui ki dit le contraire a mal aux yeux grand fan de rpg au tour par tour j accroche pas encore avec le systeme de combat avec les cartes mais je vais approfondir avant de m en faire une opinion négative mais pour l instant jaime bien

Monkey-Luffy
Monkey-Luffy
Niveau 4
13 avril 2006 à 11:31:09

je suis entièrement d´accord avec arkandias51.tu viens de quel planète.la honte :honte: ta combien de neuronnes dans la tète.

zelos93
zelos93
Niveau 9
13 avril 2006 à 15:44:51

Bon ba je vais mèttre mon opinion puisque tout le monde le fait, donc pour moi baten kaitos est un bon jeu avec quelques petits défauts (aucun jeu n´est parfait) mais qui a également un monde fantastique dans lequel je me suis bien intégré. Je préfère de loin ToS et je pense que personne ne poura me contredire si je dis que ToS est mieu (éxépté ceux qui n´y on pas joué bien sur) mème si les graphismes de baten kaitos sont meilleurs. Et pour information j´ai adoré les GTA mais j´ai comème préféré baten kaitos mème si ils n´entrent pas dans les mème catégories de jeu !

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:28:37

zelos93 Posté le 13 avril 2006 à 15:44:51

Bon ba je vais mèttre mon opinion puisque tout le monde le fait, donc pour moi baten kaitos est un bon jeu avec quelques petits défauts (aucun jeu n´est parfait) mais qui a également un monde fantastique dans lequel je me suis bien intégré. Je préfère de loin ToS et je pense que personne ne poura me contredire si je dis que ToS est mieu (éxépté ceux qui n´y on pas joué bien sur) mème si les graphismes de baten kaitos sont meilleurs. Et pour information j´ai adoré les GTA mais j´ai comème préféré baten kaitos mème si ils n´entrent pas dans les mème catégories de jeu !

:d) et bein si je te contredit pour moi baten est bien mieux que ToS :oui:

gogs7
gogs7
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:19:45

:up:

gogs7
gogs7
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:51:44

Parce que c est un bon topic de debat ( et c est le seul ) :hum:

lliver
lliver
Niveau 4
17 avril 2006 à 01:00:14

moi j´dis baten ça l´fais :) mais c´est vrai que s´truc da yoghi ho c´est chelou

La vidéo du moment