CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est une merde!!!

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:32:33

kikik1 Posté le 11 avril 2005 à 20:33:45
gta cest pour les imbeciles et je ne changerais jamais d´ avis

kikik1 Posté le 11 avril 2005 à 20:34:14
pareil pour les jeux de sports et de foot cest pour les barbares sans cerveau

entièrement d´accord :oui:

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:33:02

wakka komen ca va mon viel ami!!

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:35:42

superpoisseux :snif: :snif2:

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:36:25

ca fias longtemps? file ton MSN svp :-)

au fait la MUS va être recrer ici mais ce sera pas moi el directeur :snif:

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:47:34

kikik1 Posté le 11 avril 2005 à 20:34:14
pareil pour les jeux de sports et de foot cest pour les barbares sans cerveau

Pour les GTA, je suis entierement d´accord, mais pour les jeux de foot, pas du tout.J´adore les RPG, la lecture les jeux d´actions...et j´aime le foot.

Bien sur je deteste les gros pleins de biere en train de regarder un match, mais le foot c´est défoulant.Jouer un PES avec un pote c´est super défoulant et amusant(Meme si un bon RPG c´est mieux, c´est plutot imcomparable)

mangacool2
mangacool2
Niveau 1
12 avril 2005 à 12:00:46

putain merci les gars je croyé ke ca allé etre une matinée de merde mais en fin de compte je me suis bien marré grace a vous. c digne d´une piece de theatre comique

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:03:37

pourquoi a chaque fois que quelqun critique un RPG,aussitot aprer on voit des boulet parler de GTA ou des jeux de foot,GTA est un bon jeux,les jeux de foot aussi ( forcement si vous aimer pas le foot)en plus je voit pas pourquoi un mec qui joue a GTA serait forcement sans cervelle,moi je joue a
GTA,RE,PES4,Fifa2005,Madden,TOS,BK,FF7,8,9,10,10x2
,est ce n´est pas pour ca que je suis une loque humaine,moi j´aime les jeux ou on a le choix est GTA est le meilleur dans cette categorie,est pour les graphisme vue la taille de la ville c´est un peu normal qu´il soit comme sa,sinon je vous raconte pas les ralenti est le jeux durerai 2 min.Donc quand quelqun critique un RPG ne sorter pas " ouai tu est con,forcement tu joue a GTA,poi poi poi hum hum rrrrrrrr baaaaaaaaaaaaahh!!!"

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
12 avril 2005 à 12:10:15

pff ces koi ctexcuse?ces pa parce ke gta es gran kil peu se permettre des graphismes pourri.Vo mieu fair un jeu plu peti avc de bo graphisme par contre je sui daccor o sujet des jeu de foot,ceu ki dise ke ces pr les barbares naime dc ocun spor?parce ke y son ts comm ca,ces suremen mieu de fair du spor ke de jouer a des jeu et un jeu comme pes permet de revivre ces sensations

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:13:03

bin GTA est grand parce qu´il faut bien un terrain ou l´on passe pas 50 fois au meme endroit,donc comme la place est limite sur un DVD il faut reduire les autre chose,est en plus les graphisme ne sont pas si moche que sa.

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
12 avril 2005 à 12:20:59

ba moi jorai preferé un jeu plus restrein ms plu bo,eux ne se son interessé ka lespace de jeu de plus ta ocun réel but,les réactions des passan son irréalistes,il ne dégage ocune vi,linteret de ce jeu reside ds le fun ms ca marche pa lontem et en plus ya plein de bug.Je prefer de loin shenmue ki un peu ds le mm style offre une liberté o joueur ds une ville avc le tps ki passe ms ki es certe plu restrein ms ki es de kalité ds ts les domaines é ki a une vrai histoir

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:23:40

bin la le but c´est un mec de banlieu de los angeles qui monte les echelon pour finir parrain ( en quelque sorte)pour aimez il faut aimez les film genre " le parrain"

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:24:09

Chacun son avis, on pourra pas vous départager

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
12 avril 2005 à 12:28:54

taylorcorey>ouai ms ces pa du tt structuré,ces pa un vrai scenario,enfin bon,je compren ke certain aime pr son fun ms moi pr son scenar,ses graphismes,ses bug jaime pa.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:32:46

oui ta le droit mais je diser juste que ceux qui dise que c´est de la merde,le jour ou il feront un jeu aussi bien qu´il m´appelle.

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:33:13

Moi je suis pas du tout fan, le perso manque de constance.Il devient trop se que tu veut et n´a pas d´histoitre propre

MADERIDER
MADERIDER
Niveau 1
12 avril 2005 à 12:59:18

é SorrowNail SI TU TROUVE LE JEU TRO POURRI g 1 SOLUTION CHERCHE BIEN EN FESANT UN COMBO TU POURRA PEU ETRE FAIRE APPARAITRE UN MAGNUS " CERVEAU"!!!

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:00:00

Bien joué!

slingtoc
slingtoc
Niveau 5
14 avril 2005 à 20:38:35

sorowsnail d´abord on dit pas c de la merde on dit j´aime pa car les autre aime et a tu au moin decouvert l´univers de jeu c peu etre une merde niveau combat mais sa metonerai que sa soi une merde niveau graphisme ou scenario si ter pa asser inteligen pour comprendre le magnifique univers d´un rpg casse toi et va jouer a winnie l´ourson ta soeur pourra taider

link224
link224
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:39:23

pourquoi tu uppes un topic de ya 2 jours?? :question:

slingtoc
slingtoc
Niveau 5
14 avril 2005 à 20:40:18

je donne mon avi c tou

La vidéo du moment