CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourvu que ca s'arrange(spoil)

rlock
rlock
Niveau 6
11 avril 2005 à 17:09:22

alors voila je viens d´arriver a anuénué ce qui represente un certain nombre d´heure de jeu ( 8ou 9 pour moi je crois) et je dois bien avouer que je me suis rarement autant emmerdé devant un rpg;c´est plat il se passe toujours la meme chose(ho comme c´est bizarre on se fait voler le magnus de malpercio a chaque fois apres avoir battu le gardien) les persos n´ont aucune saveur et , a mon gout le systeme de carte est plus chiant qu´autre chose ( meme si on s´y fait).je vais essayer de m´accrocher encore un peu mais si ça ne devient pas interessant tres vite ( d´ici la fin de anuénué ) alors je vais laisser tomber . ..d´ou ma question est ce qu´ a un moment l´histoire va decoller et les persos avoir un peu de charisme j´espere...

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:11:40

ben en faite j´ai ressenti exatement la meme chose, dsl mais si tu es comme moi ben le 2eme cd devient bien mais tjs pas assez j´ai fini le jeux et ça ma fait ni chaud ni froid...

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:12:31

Pareil pour moi comme toi rlock... :(

sabakunogaara00
sabakunogaara00
Niveau 4
11 avril 2005 à 17:12:41

peut etre ke ce jeu nest pas fai pour toi chacun ses gouts kan a moi chui amoureux de ce jeu telement je le trouve bien :coeur:

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:14:23

moi je dit vive les final fantasy les jeux où j´ai prit le plus de plaisir a y jouer :-) surtout FFX :coeur: émotion émotion ^^ fini plus de 20X

Kev0
Kev0
Niveau 70
11 avril 2005 à 17:16:53

Les final fantasy s´arrange pour corespondre a peu prés a tout les gouts d´habitude.

Les jeux trop originals comme baten kaitos c´ets tout le contraire.

Combien de fois je vois des gens déçu d´exellents rpg juste parceque " c´est pas comme ff"?
Star ocean 3, et bien d´autres y sont passer.. :s

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:17:40

Moi je préfère Tales Of Symphonia pour le moment!

blackzero
blackzero
Niveau 6
11 avril 2005 à 17:18:18

oe c vrai final fantasy c lon comme jeu et sa fais pleurer des momment c trop tristre

Kev0
Kev0
Niveau 70
11 avril 2005 à 17:18:26

Sinon pour le jeu en lui même, le début est relativement médiocre comparé a ce qui suis, et oui les personnages prennent de la saveur ( même si je els trouvais deja relativement intéréssant au début, sauf certains).

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:23:34

KevO : jsuis fan de final fantasy mais je joue a d´autre RPG aussi d´habitude j´aime parfois d´autre bon RPG mais j´ai pas pu faire des cultes qui sont jamais arrivé en europe ou pas traduit mais pour moi FFX est mon meilleur ^^

Star Ocean 3 reste un de mes meilleur jeux mais j´ai pas trop comprit pcq en anglais
Shadow Heart est exelent aussi......

rlock
rlock
Niveau 6
11 avril 2005 à 17:25:04

moi j(adore quasiment tous les rpg des FF bien sur meme jusqu´a suikoden 4 ( enfin adorer est un peu fort pour celui ci^^)en passant par le fabuleux star ocean 3.C´est pourquoi je pense avoir une bonne base de comparaison et ne pas attendre un truc formaté a la ff mais la c´est meme plus formaté ( jusqu´a maintenat)c´est parfois pompé ( le graphisme des persos....merci wakka)j´atendais ce jeux depuis des lustres et esperai un nouveau bijou sur ma cube a la tales of mais force est de constater que je suis tres déçu et je ne pense pas que ce soit a cause du fait que j´ai une idée arrétée du rpg qui ne doit jamais varier d´autant que d´originalité dans jeu en lui meme ( apart le combat ) je n´en vois pour le moment aucune

La vidéo du moment