CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut-il le coup?

profinal123
profinal123
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:51:53

Salut, je suis un mega-fan des RPG toute console confondue particulierement de TOS et FFVII mais j´ai vu un peu que Baten Kaitos faisait du bruit et j´aurai voulu en savoir plus.
Je voudrais savoir si ce jeu vaut vraiment le coup car j´ai tout de suite été attiré par le concept mais quand on est arrivé au paragraphe des mauvais points de ce jeu, j´ai un peu flippé. Combien faut-il de temps en moyenne pour tuer un petit monstre? C´est si dur que ça avec les cartes?
Merci de me repondre clairement et comment, VOUS, trouvez-vous le jeu?

Si votre genre de jeu préféré est le RPG je serais ravi de discuter avec vous si vous avez MSN, ou meme pour autre jeu: gars_sympa@hotmail.com

Tidus96
Tidus96
Niveau 9
11 avril 2005 à 13:52:58

rechercher

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:53:34

ben moi FFVII aussi est mon meilleur jeux avec FFX et en jouant a BK j´ai aimé mais pas autant alors faut voir

profinal123
profinal123
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:54:31

( HS: et si par la meme occasion, vous connaissez LBA, n´hesitez surtout pas a venir me parler!)

dsl mais je ne trouve rien sur rechercher

Tidus96
Tidus96
Niveau 9
11 avril 2005 à 13:57:26

A ok ( c´est pas normal y´a plein de gars qui ont demandé, moi je te dis qu´il est génial, avec les cartes au début tu t´y perds, mais après ça devient facile.

Les petits monstres ben vu que toi tu évolues en avançant eux aussi deviennent plus fort mais c´est pas trop dur pour l´instant pour moi ( début du CD2).

Lis bien le test sinon si c´est pas déjà fait.

J´éspère t´avoir aidé.

profinal123
profinal123
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:53:30

merci pour vos reponses j´ai decider de l´acheter :ok:

myau
myau
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:40:07

Très bon choix ! !;)

rlock
rlock
Niveau 6
11 avril 2005 à 19:09:57

reflechi bien quand meme et ne t´attend pas au chef d´oeuvre promis c´est mou , linéaire et archi convenu....mais bon chacun ses gouts moi je suis tres deçu a toi de voir

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:39:40

Il est génial, sérieux, j´l´ai acheté mercredi, et j´y ai joué 30 heures !
C´est un jeu de fou, tu peux pas décrocher, et le scénario surpasse de loin les final fantasy ( désolé pour les puristes ; ) )

Moi j´te conseille de l´acheter, parce qu´il est génial, et qu´en plus t´en auras pour lomgtemps avant de le finir, ce qui est de plus en plus rare avec les bons jeux...

myau
myau
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:54:59

N´écoute pas Rlock et certains aigris : c´est une merveille ultime du RPG point....

tardics
tardics
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:13:49

ce rpg est vraiment mou là dessus c´est sûr.
Le scénarion n´est vraiment pas extraordinaire ( voir même super basique ) , très prévisible durant la premiere moitié du jeu, surtout qu´il copie de nombreux éléments d´autres rpg ( je sais que tout les rpgs ont des points communs mais là c´est vraiment abusé, surtout que malgré ça l´ensemble est pas génial )
le systeme de combat est sympa mais il est comme le scénar est met du temps à démarrer, avant cela il est super mou aussi. de plus il est vraiment vraiment répétitif.
quand on design de l´univers en général je n´ai vraiment pas accroché ( mais bon chacun ses gouts ce n´est qu´un avis ) , et les personnages ne sont pas géniaux....
enfin la difficulté n´est pas au rendez-vous à mon gout

pour résumé, c´est un jeu qui m´avait l´air bien sympa au début mais qui s´est avéré très décevant... il est sympa mais sans plus

ensuite chacun ses gouts donc quelques soient les critiques des autres le mieux reste toujours d´essayer pour voir si on aime ou pas

rlock
rlock
Niveau 6
11 avril 2005 à 20:25:12

bien dit^^
ca me saoule ces types qui sont pas capables de voire que l´on emet une critique qui ne concernent que nous car on reconnait ( et on le dit meme ) que c´est affaire de gout et là t´as les teletubies qui débarquent en disant que si on aime pas on est aigris on y comprend rien.Myau tu aimes ce jeu tant mieux pour toi mais nous on est plusieur a regretter nos 60e pour ce jeu pas si beau et pas tres interessant selon moi

La vidéo du moment