CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bleusaille

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
11 avril 2005 à 11:33:34

Je connais d´avance certaines critiques, " mais pourquoi l´a-t´il acheté, chande de jeu". Donc voilà, j´ai beau lire le manuel du jeu, pas simple, étant complètement dans le style de comprendre le nécessaire de base, quelqu´un aurait-il l´extrême gentillesse, afin de m´expliquer dans une version courte, bien sûr, le système de cartes, car en jouant, je m´aperçoit que certaines quand vient momn tour son grises et donc inéfficace, merci d´une réponse ! !!!! que dis-je mille merci, à celui ou celle qui pourra m´expliquer ! !!!

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:36:33

Ba les cartes grises, c´est que tu ne peux pas les utiliser ou qu´il faut utiliser un certain nombre de carte avant pour qu´elles soient dispo. ^^

Uphir
Uphir
Niveau 4
11 avril 2005 à 11:38:41

JE crois que cela à déjà été expliqué plein de fois mais bon.....
Tu as des cartes d´attaques et des cartes de défense dans ton deck. Quand c ton tour d´attaquer, tu ne peux jouer que les cartes d´attaques et les cartes de défense se mettent en grisé, et inversement pour la phase de défense ou tu ne peux jouer que des cartes de défense(certaine carte d´attaque aussi mais bon..). Il y a aussi des cartes d´attaques en grisé pendant ta phase d´ataque car certaine d´entres elles ne peuvent être joués qu´après avoir utilisé une autre cartes d´attaque avant!!
Bon bah voilà si tu as d´autres question j´essayerai d´y répondre!

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
11 avril 2005 à 11:39:30

ok, je m´en suis aperçu, mais je ne vois pas comment changer son deck, j´ai pourtant essayé, mais je me trouve avec plusieurs cartes " Pass", par contre je trouve le jeu magnifique, mais je ne comprend pas le système de jeu, désolé, je ne suis pas habitué à ce type de rpg

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
11 avril 2005 à 11:41:11

Merci Uphir je commence à percevoir une lueur au fond de long tunnel, en bref tu éclaircis ma lanterne. Mais que le conseilles-tu gardé le deck tel quel ou en changer les cartes?

Uphir
Uphir
Niveau 4
11 avril 2005 à 11:42:50

Si tu as des cartes PASS dans ton jeu c que tu dois rajouter des cartes dans ton deck parce que tu as augmenté de classe. Pour cela tu vas dans ton menu pioche et tu selectionne dans la partie de gauche les cartes que tu souhaites ajouter. Elles vont s´ajouter à ton ddeck jusqu´à ce que tu n´ais plus de place. Après il va selectionner une cartes(partie gauche) pour la remplacer par la carte que tu as séléctionné(partie droite).

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
11 avril 2005 à 11:44:54

Uphir merci encore, enfin, *respire* je commence à cerner le jeu, bien qu´il renfermé bien d´autres secrets et combinaisons de cartes, pas facile ! !!

Uphir
Uphir
Niveau 4
11 avril 2005 à 11:45:16

En fait quand tu évolus de niveau tu peux rajouter des cartes dans ton deck. Certaine cartes sont plus puissantes que d´autre en attaque et tu peux changer les cartes de ton deck les moins fortes pour celle que tu viens d´acquérir. Si tu veux éviter de changer trop ton deck par peur de ne savoir plus le reconstruire, tu échanges des cartes d´attaque contre des cartes d´attaques et des cartes de défense contre des cartes de défenses. Ca évite de déséquilibrer trop ton deck!

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
11 avril 2005 à 11:51:52

merci des tes précisons Uphir, merci encore, je vais de ce pas jouer à ce fabuleux jeu, merci encore ! !!!;)

Uphir
Uphir
Niveau 4
11 avril 2005 à 11:53:44

Mais de rien ca me fais plaisir lol!!

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
11 avril 2005 à 12:54:54

" bleusaille"

Voilà un mot qui me rappelle un jeu

" Alors la bleusaille tu sais tirer ? !"
" Fais gaffe j´suis pas une bleue"
" Tu mens ! ! ce regard nerveux, la peur dans tes yeux ! Tes yeux sont ceux d´une bleue, plus bleue que le ciel ! Et tu n´as jamais tué j´parie ! ! "
" Tu parles trop ! "
" T´as même pas enlevé la sécurité la bleue ! ! "
" Ouvre cette porte, tu dois bien avoir une carte ! "
" Pourquoi ? "
" Pour qu´on puisse se tirer d´ici ! !"
" On risque d´être un peu retardé ! "
" QU´est-ce que t´attends ? !Ne réflechis pas ! ! TIRE ! !!"

Voila. En version courte ^^

En tout cas merci pour les renseignements sur le système de combat. Je suis un peu plus eclairé! J´suis pressé de l´avoir ce jeu ! ^^

La vidéo du moment